[Actu]Les prix d'abonnements officiellement annoncés

Répondre
Partager Rechercher
bon bah je viens de me faire une petite seance lecture! moyen quand meme ! je vais simplement rajouté
aux anciens de AO on se rappel qu l abo etait deja plus cher que tout les autres mmo de l'epoque en europe et petite remarque constructive AO tiens toujours la route et bien meme puisque ils vont le doté d un nouveau moteur graphique.ce qui me fait rire c est qu'a l epoque personne ne s etait plaind du petit surcout de AO meme pas moi j ai pris mon abo et l aventure a durée un peu plus de 3 ans.
donc ma fois si ca vous rebute tant que ca pour certain go joué a wow c vachement moins cher et hachement mieux hein lol mouarf.
pour finir funcom ne pratique pas cette politique de tva d aujourd hui et personne a par les anciens de AO n a pris la peine de se renseigné.nous on est aps surpris, on connaissait deja leur systeme en sachant que de toute facon il ne le changerai pas pour aoc.
voilou pour ma petite remarque constructive.
l'abonnement est le plus cher de tous
c'est des voleurs c'est clair sur un jeu ou y a même pas de béta ouverte ( pas la pseudo ou faut payer)
de plus je suis sur que les add ons seront payants
vive Aion çà sera moins cher, beta ouverte pour tous et add on gratuits comme d'habitude chez Ncsoft)
ps: elle revient super chère la traduction en français
C'est vrai, pour deux euros de plus, on va pas chipoter surtout que les serveurs sont localisés... Ca va il y a pas de quoi s'alarmer. Surtout que je pense qu'ils ont leurs raisons de mettre ce prix légèrement à la hausse. Je suis confiant en tout ce bon boulot qui se fait...
On pourrait avoir quand même, par principe, un brin d'explication....
On savait que 1$ != 1€, mais pas dans ce sens là...

La différence est plus gênante que le prix lui même, ne serait qu'au sein de l'Europe.
Enfin si on considère le morceau de terre émergé au nord comme faisant partie de L'Europe.
je te rappel que wow addons payant et que tu l as acheté surement lol mais stop ouin ouin c est grave fatiguant a force.passe toi de faire ce genre de remarque a 2 balle et go attendre aion rhama personne n est obligé d acheté aoc ni de prendre un abo mais stop nous soulé avec vos remarques a 2 balles.
moi ce qui me plait c est que aoc va prendre la meme direction que AO pas de kevins et le peu qu il y aura se barreront pour aller play de wow like parce que c moins cher alors GOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Citation :
Publié par charognard66
bah 15€ le moi c'est pas la mort, entre 12 ou 15 c'est kif kif... Enfin apres c'est sur que ca va peut etre limiter la populations de joueur no life rmistes ou chomeur
Franchement je ne trouve pas vraiment cela risible... Du tout... (et je ne suis ni RMIste, ni chômeur).
Citation :
Publié par titazz
blabla
Evite de t'exciter ca fait ressortir les boutons.

Tu tente d'expliquer la politique d'écrémage par les prix.

Tu veux pas aussi indexé le prix des abo de mmo par rapport au salaire des cadres sup pour éviter les plus modestes de jouer ?
Hallucinant la différence en dollars et en euros! Pourquoi ils ne baissent pas en connaissant le niveau de l'euro???

On paye quasiment le double pour 6 mois!!!!!!!!
Citation :
Publié par Helinant
Le prix est encore honnête, quand à la différence de prix entre l'Europe et les us elle est malheureusement totalement explicable.

Les infrastructures, le matériel, la main d'oeuvre et les charges sont carrément moins chère chez nos amis américains que tout ce qu'on pourra trouver en Europe.

C'est malheureux mais c'est comme ça :/
Et la différence entre l'Europe et le Royaume Uni ?
L'infrastructure sera la même à priori...
Citation :
Publié par Ghorgoth
C'est un peu comme si demain une nouvelle station service ouvre en France avec le sans plomb 98 à 1,50€.

Vous allez tous dire : "OMG aux USA ca vaut 80 centimes on se fait arnaquer !"
1.00 EUR = 1.55658 USD

ça fait l'hypothétique taxe à combien la ?, aussi cher que l'essence, faut pas pousser pour un loisir

La différence est que les sous ne vont meme pas dans les poches de l'état, alors payer pour les français en difficulté je veux bien, pour les entreprises étrangères qui augmentent leur prix par cette astuce, non...

Alors clair que l'on a pas le choix mais on a encore le choix de jouer qu'à un seul jeu en espérant que NCsoft sera plus malin

Et si ça se trouve on aura aussi à payer des frais bancaire de versement à l'étranger...
oua ça troll et ça flood un max ici
bon molo quoi, je veux pas vous empêcher de dire que c'est trop cher ,que wouah ils abusent trop, mais bon, dites le si possible intelligemment (oui j'en demande beaucoup), et sans le mot "vaseline" à chaque coup (c'est bon la blague a été faite).
Si de nombreux GM's sont là pour veiller au grain ,( RMT exploit etc )
Si les servers sont au top de ce qui se fait,
Si le tout est stable dans un univers fidèle aux livres,
Alors je suis prêt a payer 15euros par mois.

Je me souviens avoir tué Onyxia avec 5K de latence sur le server, donc dans une instance minuscule à 40 joueurs dedans. J'ai payé pour ça, je râlai mais j'ai payé.

Ouais
Citation :
Publié par titazz
je te rappel que wow addons payant et que tu l as acheté surement lol mais stop ouin ouin c est grave fatiguant a force.passe toi de faire ce genre de remarque a 2 balle et go attendre aion rhama personne n est obligé d acheté aoc ni de prendre un abo mais stop nous soulé avec vos remarques a 2 balles.
moi ce qui me plait c est que aoc va prendre la meme direction que AO pas de kevins et le peu qu il y aura se barreront pour aller play de wow like parce que c moins cher alors GOOOOOOOOO !!!!!!!!!
J'en suis pas si sûr .
Citation :
Publié par Esarend
Et la différence entre l'Europe et le Royaume Uni ?
L'infrastructure sera la même à priori...

Pfiou la on va entrer dans un domaine que je connais peu qui est la fiscalité, Au RU les sociétés ont une fiscalité assez avantageuse que ce soit pour leur implémentation que pour la vat.

En bref les sociétés en Angleterre sont super avantagé ^^ Mais la conjoncture économique actuelle et l'euro fort n'est vraiment pas fait pour nous aider à avoir des prix bas.
A côté je préférai payer L2 en $ avec commission bancaire au moins on payait tous pareil, pas de prise de tête foireuse sur la conversion monétaire puisque c'était le cours officiel bancaire du moment qui entrait en ligne de compte.
Citation :
Publié par rackam77
Oui 2 baguettes de pain, ou la formule boisson+maxi choco. Enorme la différence.
D'un autre coté si payer 2 euros de plus par mois c'est pas beaucoup, ca rend tout à fait ridicule l'offre commerciale pour l'abonnement de 6 mois

T1 je prends 1 abo de 6 mois je gagne 2 euros pas mois et dans le meme temps je me fais enfler de 2 par rapport au prix US ...

Vachement intéressant, c'est des mecs de la grande distribution qui ont fixé les prix ?
Citation :
Publié par Helinant
Mais la conjoncture économique actuelle et l'euro fort n'est vraiment pas fait pour nous aider à avoir des prix bas.
Ben si justement, euro fort = importations moins chères exportations plus difficiles, pétrole libellé en dollar moins cher si euro fort par rapport au dollar (ça c'est la théorie, ça marche qu'à moitié mais ça marche quand même)
Citation :
Publié par Donov'
J'en suis pas si sûr .
bah tu sais quand je lis toutes ces reaction sur le prix de l abonnement ca risque de finir serveur francais penurie de joueurs .... trop cher = ouin ouin ,pendant la closed beta ca ouin ouin, on arrete les ouin ouin ou quoi ?
les premiers mmo y a jamais eu autant de raccollage et ils ont bien marché on les a acheté avec le prix de l abo on passais pas notre temps a craché dessus ou l enterrer parce qu il etait pas a notre gout pas vrai ?
je comprend que le prix rebute, je suis comme tout le monde mais avec un peu de recherche on vois que FC c est comme ca on y peut rien, pour reprendre un post sur un autre site " FUNCOM s'appuie sur le niveau de vie de chaque pays ou continent même si c'est pour vendre le même produit à l'arrivée !!! La maintenance des serveurs n'est qu'un prétexte invoqué mais en aucun cas une source de problème. " encore une autre citation " Je vois pas où est le pb, j'achèterai mes timecard en dollars comme sur eve online ^^" au lieu de toujours pleurer faudrai plutot s adapter dans la mesure du possible biensur
Citation :
Publié par titazz
bah tu sais quand je lis toutes ces reaction sur le prix de l abonnement ca risque de finir serveur francais penurie de joueurs .... trop cher = ouin ouin ,pendant la closed beta ca ouin ouin, on arrete les ouin ouin ou quoi ?
Je n'ai aucun probleme d'argent, je pourrais meme payer l'abo à 50 euros par mois sans etat d'ame .. C'est juste que la fixation d'un prix c'est quelque chose de tres sensible, les consommateurs sont tres informés et leur imposer un tarif alors qu'ils peuvent facilement comparer avec ceux d'autres pays c'est soit de la naiveté, soit du cynisme.

Dans tout les cas je comprends qu'en tant que consommateur on ait un peu l'impression de se faire baiser. D'autant plus que l'ambiance en France à ce point de vue est plutot explosive. De plus l'attitude consistant à comdamner sans procès toute forme de critique est un raccourci de la pensée assez enervant.

C'est naivement penser qu'il n'y a pas de rapport de force entre l'industrie et le consommateur, alors qu'il est omnipresent.
Citation :
Publié par titazz
bah tu sais quand je lis toutes ces reaction sur le prix de l abonnement ca risque de finir serveur francais penurie de joueurs .... trop cher = ouin ouin ,pendant la closed beta ca ouin ouin, on arrete les ouin ouin ou quoi ?
les premiers mmo y a jamais eu autant de raccollage et ils ont bien marché on les a acheté avec le prix de l abo on passais pas notre temps a craché dessus ou l enterrer parce qu il etait pas a notre gout pas vrai ?
je comprend que le prix rebute, je suis comme tout le monde mais avec un peu de recherche on vois que FC c est comme ca on y peut rien, pour reprendre un post sur un autre site " FUNCOM s'appuie sur le niveau de vie de chaque pays ou continent même si c'est pour vendre le même produit à l'arrivée !!! La maintenance des serveurs n'est qu'un prétexte invoqué mais en aucun cas une source de problème. " encore une autre citation " Je vois pas où est le pb, j'achèterai mes timecard en dollars comme sur eve online ^^" au lieu de toujours pleurer faudrai plutot s adapter dans la mesure du possible biensur
Les premiers MMOs on n'avait pas le choix, et généralement tu avais de la qualité car les devs faisaient un jeu par passion et non pas pour faire du fric comme ca l'est actuellement.
Maintenant les joueurs ont le choix, et a les traiters comme des vaches a laits on s'ramasse une bonne grosse tarte dans la gueule, et AOC est bien partit pour ca. A force de vouloir faire payer tout, et trop cher, on finit par courir après les joueurs, mais c'est deja trop tard malheureusement.
Je rajoutes aussi un +1 pour mon mécontente sur le prix de l'abonnement

15 Euros c'est pas moins de 100 Francs quand même.

rappelez vous vous aurez payer 100 Francs par mois pour jouer à un jeux

Pour un jeune ça va être dur de pouvoir payer son abo pour participer à son loisir
C'est le B-A-BA du commerce d'essayer de maximiser le prix qu'accepte de payer le client.

D'autres MMO pense que le prix acceptable est 12-13€. FC fait une tentative à 15€. S'il se gaufre, les autres rirons; s'il le fait avaler aux joueurs, les autres suivront!

Le magazine anglais Economist utilise un produit mondialement standard pour voir ce que les gens sont prêts à payer..... le Big Mac!

Une lecture intéressante pour voir que les prix sont toujours fait "à la gueule du client":

http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_Big_Mac

http://www.oanda.com/products/bigmac/bigmac.shtml

Pognon, ton monde impitoyaaaaable!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés