Inquiétude

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne m'inquiéte pas pour le contenu du jeu, vu qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas test et se basé sur des paroles " Olalala, Ouinnnn" etc ....


Ma plus grosse inquiétude, viens du fait, que je vois beaucoup de pleureuses et chialeuses sur les sujet de discussion, j'espére qu'il y aura un serveur pour vous, les spé Ouin Ouin vous le méritez franchement
Qui est pire le ouin-ouin qui se plaint ou le mec qui fait un post de ouin-ouin pour se moquer des ouin-ouin.

C'est un peu comme le dîner de con, je te conseil de le regarder et d essayer de saisir la morale de l histoire
Citation :
Publié par Areuh
Je ne m'inquiéte pas pour le contenu du jeu, vu qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas test et se basé sur des paroles " Olalala, Ouinnnn" etc ....


Ma plus grosse inquiétude, viens du fait, que je vois beaucoup de pleureuses et chialeuses sur les sujet de discussion, j'espére qu'il y aura un serveur pour vous, les spé Ouin Ouin vous le méritez franchement

je fait parfois partit du ouin ouin mais le forum il servirait a quoi si ont donnaient pas nos avis, nos aprehention?

il y aurait plus que deux section, guilde et rp un forum relou quoi...


Je crois que dans l'ensemble tes mot sont vrai...

mais la forme n'y est vraiment pas...
Dis le lâche voyageur anonyme...











ps: je me sent pas concerner par ton troll mais bon, 99% des gens qui ouinn comme tu dis sont simplement impatient de jouer... et plus quelque chose que tu désir mets du temps à arriver plus tu t' en inquiète, c' est normal contrairement a ton post par-contre
Citation :
Publié par Kouggharr
Lock-5 min ?
Perdu ! bon on prend les paris !!

2.3 pour 1 qu' il soit fermé avt 15 minutes par rapport au post initial !

1.8 pour 1 qu' il soit fermé entre 15 et 25 minutes .

2.7 pour 1 qu' il soit fermé entre 25 et 35 minutes .

3.6 pour 1 qu' il soit fermé plus de 35 minutes après .

j parie 10 gold sur la fourchette 25/35
moi je vais pas l'accuser d'avoir creer un compte voya pr ca vu le mien^^ mais être inquiet après avoir eu tant d'attente e td'esperance pour un jeu c'est légitimé surtout quand tu lis un peu ce que propose certains mécanismes du jeu
Citation :
Publié par celuna
c est peut etre un vrai compte voyageur hein
Date création 30/04 , 1ER post a son actif, Ae taunt dés le premier reply... c' est une drôles de manières d' arriver sur un forum

Non non c' est plutôt le comportement d' un lâche n' assumant pas de faire cela avec son vrai account jol.. pathétique
je me suis inscrit juste pour dire que je lis très régulièrement le forum et qu'il est vrai que même si l'on y trouve pas mal d'infos et de discussions très intéressantes, il est, je pense, un peu trop courant de voir les discussions s'écarter du sujet d'origine pour des plaintes diverses.

De tout celà, il se dégage une ambiance plutôt négative et on a du mal à cerner la communauté qui s'intéresse à AoC.
Citation :
Publié par durandill
De tout celà, il se dégage une ambiance plutôt négative et on a du mal à cerner la communauté qui s'intéresse à AoC.
Je dirais que la grosse majorité de la communauté s'intéresse au Combo : AoC / War / Aion. Les personnes veulent jouer à un jeu, et aucun n'est disponible pour le moment. La course est plutôt à : "celui qui sort en premier sera joué", que la personne soit un fanboy du jeu ( en gros celui qui s'intéresse au jeu, et qui le suit super assidûment depuis des années et que dans tous les cas, il sera pour le jeu, quelques soient la sortie ) qu'un simple joueur en manque de MMO.

De plus, beaucoup de développeurs de nos jours, mettent plutôt en avant ce qu'ils aimerait implanter, puis au final, on ne retrouve quasi 1/5 de ce qu'ils ont présenté au départ. On comprend alors que les personnes sont de plus en plus aigri et exigeant.

Les joueurs ne sont pas simplement des "vaches à lait". Mais c'est très typique des sociétés de consommation, et celui renvoies une très mauvaise image pour les différentes entreprises
Citation :
Publié par durandill
...
100 gold que t' es le même gars que l' auteur initial du topic..

étonnant que tu choisisses de créer un account uniquement pour faire une assist sur ce sujet.

étonnant également que le niveau de construction des phrases et de l' orthographe soit équivalent .


Cependant que tu sois ou non cette même personne, cette formulation est meilleurs et pas fausse ...

... après il faut comprendre que certain le prennent plus à coeur que d' autre et donc il faut respecter cela.
Citation :
Publié par durandill
je me suis inscrit juste pour dire que je lis très régulièrement le forum et qu'il est vrai que même si l'on y trouve pas mal d'infos et de discussions très intéressantes, il est, je pense, un peu trop courant de voir les discussions s'écarter du sujet d'origine pour des plaintes diverses.

De tout celà, il se dégage une ambiance plutôt négative et on a du mal à cerner la communauté qui s'intéresse à AoC.
bah c'est ça un forum t'a toute sortes de "partisan"..

normal que les idée/vision de tout le monde ne concorde pas toujours..

quand la release arrivera deja les discutions seront moins vague, les chose qui paraissaient "nul a chier" peuvent s'avérer être de bonnes idées et vice versa..

ont pourra parler de quelque chose qu'ont connait au moins en partis, c'est un forum quoi, t'est presque obliger de te plaindre, parce comme dit plus haut tu aime le jeux...
Je dirai que l'ambiance générale d'impatience vient du fait que la nda étant maintenue, on n'a que la vision subjective des officiels. Donc les craintes se cristallisent, certains ne voulant pas retomber dans des schémas qu'ils ont quitté mais qui avaient des affinités avec le jeu tel qu'il était annoncé.

Le week end pvp a posé plus de questions qu'il n'a répondu aux espoirs de la communauté qui suit le développement d'AoC depuis un moment.

Je pense comme il a été dit plus haut que tout va s'arranger quand le jeu sera enfin disponible à tous et que chacun pourra se faire son opinion.
Citation :
Publié par Azgael
dans 3 semaines on y est pis avec un peu de chance plus de NDA dans 15 jours

Donc les trolls ont encore quelques beaux jours devant eux...
non, 20 jours, le jeu sera jouable le 20 mai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés