Problème lors d'un FM!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente, cordomage sur le serveur otomaï.

Il y a quelques minutes maintenant, les bottes d'un client ont disparus!

Commencons par le commencement...

Mon client me demande de lui forgemager une paires de kwakbottes feu.
Je lance l'échange et cleui-ci me emt ses bottes et 200 runes ine.
Je commence donc le fm des bottes.
Peu de temps après celui-ci me demande de lancer le mode sécuriser pour son fm (sans me demander de lui rendre ses botets au préalable).
Je m'exécute. Il insère de son coté une rune ine et du mien, ses bottes.
Au moment où nous lancons le fm, les bottes ne se trouve plus dans mon inventaire.
Je lui demande donc si ses bottes se sont glissées dans son inventaire. Il me répond non.

D'où le fait que ses bottes ont disparues :/

Ce cas devient extremement geinant pour les 2 partis, de son coté, il se retrouve sans bottes, et du mien avec de la mauvaise pub faite par sa part.
Bizarre, normalement c'est sur toi que les bottes doivent rester, as tu essayer de vider le cache ? plusieurs problème d'affichage peuvent être résolu grâce a cela.

Sinon, faudra que tu explique ton problème pour le support, peux être que tu es pas la seule personne, dans ce cas ils peuvent faire quelque chose.
j'étais a l'atelier et si jme rapelle bien au moment ou les bottes ont disparu le fm a réussi

Donc c'est assez étrange, je viens d'essayer de fm un anneau du piou, ma sadi qui n'est pas joaillo avait les runes et mon enu joaillo l'anneau, il n'y a pas eu de problème, donc c'est assez bizarre :s

Edit : en effet c'est ma sadi qui a récupéré l'anneau
Il s'agit donc d'un moyen pour "frauder"? se faire fm sans payer? au prix que coute un fm faut vraiment être débile Oo

En plus il me fait passer pour le voleur et "m'enleve" des clients :/
Il t'as mentie...
Je viens de tenté de fm un anneau du Mental.
Mon Sadi' avait l'anneau et mon Enutrof avait les runes.
Mon sadi' pose l'anneau et mon Enutrof les runes, nous combinons et hop l'anneau du Mental est dans l'inventaire de mon Enutrof.

(L'Enutrof c'est mon perso' principal hein! Pas ma mule... osef my live je sais!)
Je pense que le meilleur moyen reste de poster sur ce forum dans la partie consacrée a mon serveur en pointant du doigt ce "fraudeur" afin que les gens ce méfie de lui
En même temps, un peu louche le type: il te passe les 200 runes et les bottes, tu lui FM ça tranquille et puis à la fin comme ça "oh bah j'ai envie de passer une rune en plus tiens".

Espérons que tous les forgemageurs sont aussi prudents que toi =/ .
Je confirme, lors d'un craft sécurisé, les devs sont partis de la logique simple qu'un artisan ne fmerais pas son item en craft sécurisé donc tout item obtenus après un craft sécurisé se retrouvent dans l'inventaire du client.

Bonne continuation dans ton métier et ne te laisse pas décourager par ce genre de gens.
Moi j'ai une question pour la fm, une question vraiment stupide, je connais la réponse mais je la pose quand même..

Y'a un facteur dans le perso pour la chance à la fm ?
Parce que bon, je commence à être mp par des amis d'amis pour fm tellement j'ai de la chance, mais de la vrai chance de cocu, tout les objets de tout mes amis passent entre mes mains pour s'overmax ou rendre un jet foiré totalement fumé.

J'commence même à croire à un bug ou quelque chose dans le genre, encore hier j'ai voulu montrer à une amie qui n'osait pas fm qu'avec moi ça marché. Hop une rune +9 sur une ceinture meulou overmax déjà ( ses deux items CM ayant finit overmax sans ec après celà, des fm de receuses du deuxième coup plusieurs fois etc..)

J'sais que la question est stupide, mais peut-être des gens ont le même sympathique problème :].
Je dirais courage aussi, car son attitude pour moi rime avec manipulation. Commencer par un échange, pour finalement dire passons par l'atelier. Je trouve que ça sent direct le client de mauvaise foi qui souhaite te faire une entourloupe. L'objet forgemagé repasse toujours dans l'inventaire du client sans aucun soucis sauf bug exceptionnel.
Ce n'est pas forcément pratique dans le cadre de la fm, mais s'en tenir au seul atelier sécurisé permet d'éviter les clients malhonnêtes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés