[29/04/08] TTH : Q&A Video from NY Comic-Con '08

Répondre
Partager Rechercher
Voici la (longue) vidéo (en anglais)
Citation :
Funcom Game Designer Jason Stone made a special trip to New York Comic-Con to answer your questions about the soon-to-launch fantasy MMORPG Age of Conan: Hyborian Adventures. The audience was a good cross-section of the MMO gaming public Funcom no doubt hopes to capture when AoC launches next month, and the questions ranged from the casual to the hardcore to the lore-enthralled. Jason even fields a question about sexual content (or, as the questioner puts it, the "doing it" system) in stride.
Ca dure plus d'1/2h, je n'ai pas fini de la regarder, à voir pour un résumé peut-être après si je suis motivé.

Pas de /doggystyle
6-7jours de /played pour arriver lvl 80
La compétence "hiding" influera sur la vitesse de déplacement en fufu et la capacité à être en fufu dans des zones éclairées, etc
Pas de montures volantes "at launch", et il n'y en aura pas "tant qu'ils ne sauront pas comment l'intégrer au monde" (cf comicq où conan monte des aigles géants, etc)
On pourrait faire sa "cuisine" avec le SW, mettre un effet de feu, une aoe, etc.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
6-7h de /played pour arriver lvl 80
J'ai pas regardé la vidéo, mais t'es sûr de toi là ? Y a pas une petite erreur ? Parce que 6 ou 7h pour arriver niveau 80 ... c'est vachement court.

Ñaÿas.
Citation :
Publié par Ñaÿas
J'ai pas regardé la vidéo, mais t'es sûr de toi là ? Y a pas une petite erreur ? Parce que 6 ou 7h pour arriver niveau 80 ... c'est vachement court.

Ñaÿas.
Ooops

6-7 jours bien sur
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Voici la (longue) vidéo (en anglais)

Ca dure plus d'1/2h, je n'ai pas fini de la regarder, à voir pour un résumé peut-être après si je suis motivé.

Pas de /doggystyle
6-7jours de /played pour arriver lvl 80
La compétence "hiding" influera sur la vitesse de déplacement en fufu et la capacité à être en fufu dans des zones éclairées, etc
Pas de montures volantes "at launch", et il n'y en aura pas "tant qu'ils ne sauront pas comment l'intégrer au monde" (cf comicq où conan monte des aigles géants, etc)
On pourrait faire sa "cuisine" avec le SW, mettre un effet de feu, une aoe, etc.
Ca fait tres guild war la (en un peu plus long)... en même temps le temps gagner sur le leveling fera passer la pilule des instances très hard.
6 à 7 jours de /played pour atteindre le level cap, je trouve ça quand même vachement peu. Y a intérêt que le contenu Endgame soit, d'une part, là et bien là, et d'autre part, de qualité !

Restons confiant
Citation :
Publié par Klapstok
6 à 7 jours de /played pour atteindre le level cap, je trouve ça quand même vachement peu. Y a intérêt que le contenu Endgame soit, d'une part, là et bien là, et d'autre part, de qualité !
Tkt, tu trouveras toujours un bon samaritain pour t'empêcher de rendre des quêtes et ainsi rallonger ton expérience .
Ben avec mon temps de jeu, ça ve ma prendre peut être 1 mois ou 2 pour atteindre mon lvl 80 sur mon premier perso, je trouve ça honnête franchement. D'autant qu'il y auras fatalement des phases ou je ne pexerais pas donc un poil plus long.

Ca me va...
Citation :
Publié par dragonbe
tient pourtant il avait tj été dit que c'étais 9 jours de jeux donc +- 216 heures
Tout dépend de ta classe aussi... je pense pas qu'un barbare va pex aussi vite qu'un prêtre de mitra spé heal
En même temps, tout dépend de comment ils font pour calculer leur temps de played pour arriver max level. A mon avis ça tiens plus du rush que de l'exploration ... toujours cela aura un sens lorsqu'on saura si le contenu est au rendez-vous.
9 jours ca va

Si c'est comme daoc, tu tape /play, tu as 9 jours de play. C'est pas mal je trouve.
Pas 9 jours IRL, mais 9 jours de Play dans le jeu, je pense que c'est ce qu'ils veulent dire !
nan c'est du played irl bien sur, sinon 6 jours pour le jeu c'est rien du tout

edit : je viens de comprendre ce que tu dis mais c'est ambigu, pas besoin de preciser normalement. C'est comme tout les jeux videos, quand on dit il faut 10 heures pour terminer telle campagne, forcément c'est pas dix heures à partir de l'achat du jeu sans l'allumer ^^
c'est du jeu continu bien sur
9 jours de played, soit 216 heures pour ding 80, a raison de 8h de jeux par jours pour un "gros" joueurs ( j'ai pas dit hardcore hein ) , ca fait quand même presque 1mois de jeux irl pour "juste" ding 80 en rush, donc oui c'est pas mal, le juste équilibre je dirais!
Citation :
Publié par Rhaven Savage
9 jours de played, soit 216 heures pour ding 80, a raison de 8h de jeux par jours pour un "gros" joueurs ( j'ai pas dit hardcore hein ) , ca fait quand même presque 1mois de jeux irl pour "juste" ding 80 en rush, donc oui c'est pas mal, le juste équilibre je dirais!

Et pour un casual de 1h par jour ca fait 216 jours
Et pour un casual de 2h par jour ca fait 108 jours
Et pour un casual de 60 min par jour ca fait ? jours hein hein trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés