[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guls
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement en sortant du métro tu as une voiture garée, sur la gauche il me semble. Une sorte de camionnette noir.
Je viens de passer 1/2h à m'amuser comme un con avec un bug en solo ..
Le lien youtube, ça va plus vite pour expliquer.
Par contre, je capte pas comment il fait le mec, quand j'y vais de face, je suis constamment éjecté..

Edit:
Ah, c'est parce qu'il est en multi qu'il se fait pas éjecter ...
Bonjour,

Voila moi j'ai une petite question c'est au niveau des place de parking devant les planque. J'avais pou habitude de laisser 3 ou 4 voitures et pendant un moment tout ce passe bien mais la au chargement de ma partie devant la planque numero 2 il me restait plus que 2 voitures et les moins bien en plus j'ai perdus une belle porsche que je retrouve nul part.

Donc est ce qu;il y a un nombre limite de voiture que l'on peux garder sur la place de parking?

Merci

EDIT: Ha oui aussi un truc que je comprend pas c'est les restaurant, je suis dejas aller manger a plusieur truc de poulet ou burger mais ils sont toujours pas sur ma carte, c'est un peu relou quand on cherche un coin pour manger et reprendre sa vie.
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Donc est ce qu;il y a un nombre limite de voiture que l'on peux garder sur la place de parking?

EDIT: Ha oui aussi un truc que je comprend pas c'est les restaurant, je suis deja aller manger a plusieurs truc de poulet ou burger mais ils sont toujours pas sur ma carte, c'est un peu relou quand on cherche un coin pour manger et reprendre sa vie.
Pour le parking je pense pas que ce soit possible d'en mettre plus de 2

Pour les fast food & co, si tu y est déjà allé avec tes amis, ça devrais être affiché normalement.
De ce que j'ai eu l'impression c'est qu'il ne s'affiche qu'une fois y être allé seul et hors mission (les rendez-vous avec les potos étant considérés comme des missions). Ou alors ce sont mes yeux.
Message supprimé par son auteur.
En fait, toutes les x secondes, la balançoire tremble. C'est à ce moment qu'on est éjecté si on y est collé.
Et si on s'y accroche à pieds, c'est pareil \o/
Citation :
Publié par chocoREM
c'est abusé que rockstar laisse des choses comme ça...
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que c'est laissé exprès.
Un bug pareil près d'une balançoire, fin bon jdis ça j'en sais rien.
Je pense que chocoREM était ironique, enfin j'espère, parce que bon, c'est pas le genre de bug qui va t'aider a finir le jeu plus vite ou a tricher sur le online non plus

Sinon j'ai une question a vous poser, enfin plutôt un avis :
Une de mes cousines, sachant que je suis un joueur, m'as appelé pour savoir si elle pouvait acheté la 360 a son fils de 11 ans, moi je lui dit bah oui, pas de soucis.
Et elle me dit qu'il veut la prendre avec GTA IV, et me demande du coup si le jeu est bien ou pas.
J'ai preferé lui dire que je vais me renseigner.

Parce que d'un coté mon petit cousin qui arrête pas de m'appeler et me dire qu'il est tout content, et d'autre sa mère, qui veut savoir si le jeu est bien pour les mômes (pas oublier que GTA est interdit au -18 ans a la base) et qu'il va surtout jouer avec son petit frère de 6 ans.

Du coup, chai pas trop quoi faire sur le coup.
pour moi ce bug est inutile, gta 4 manque cruellement d'annexe en dehors du jeu en ligne.

je me demande, ça n'existe plus la méthode pour enlever le sang? avec jdis pas, mais sans ton cousin peut facile y jouer
Citation :
Publié par K-Lagan

Parce que d'un coté mon petit cousin qui arrête pas de m'appeler et me dire qu'il est tout content, et d'autre sa mère, qui veut savoir si le jeu est bien pour les mômes (pas oublier que GTA est interdit au -18 ans a la base) et qu'il va surtout jouer avec son petit frère de 6 ans.

Du coup, chai pas trop quoi faire sur le coup.
NON

Sauf si le gosse est suffisamment mature, mais bon si il compte jouer avec son frère de 6 ans tu peux dire clairement à ta cousine que c'est bien trop violent pour eux
11 ans c'est trop jeune et c'est encore pire si il compte jouer a coté de son frere, encore GTA Vice City ou meme San Andreas peut etre mais la celui ci c'est bcp trop chaud/violent

13/14 ans je dirais si il est un peu mature mais pas avant
Citation :
Publié par Wayne
Ah et Klagan, désolé pour hier soir, je suis parti me coucher vers -15
No soucy https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par chocoREM
je me demande, ça n'existe plus la méthode pour enlever le sang? avec jdis pas, mais sans ton cousin peut facile y jouer
C'est pas le sang qui me dérange dans le jeu, c'est tout les a cotés :
- Prostitués, Lap dance, rdv avec michelle etc ...

Citation :
Publié par Dober
NON

Sauf si le gosse est suffisamment mature, mais bon si il compte jouer avec son frère de 6 ans tu peux dire clairement à ta cousine que c'est bien trop violent pour eux
Bah pour celui de 11 ans je suis pas trop inquiet, mais ayant eu moi même des petits frères, t'as déjà essayé de les séparer pendant qu'un jouer a la console ?
Ca se voit que ta pas eu de frères toi
Et en plus, ce qui me fait un peu chier, c'est que si ma cousine n'achète pas le jeu, les mômes sauront que c'est a cause de moi
Bah oui, elle est parti leur dire qu'elle me demanderait mon avis avant
En même temps faut vraiment les chercher, Michelle et les putes. Je doute qu'il tombe dessus (j'ai tjrs pas trouvé de putes, pas cherché faut dire). Il risque plutôt de jouer à la bagnole, de faire pas mal de stock-car, défoncer et se faire défoncer surtout, par les flics...

Rien de bien dramatique imho.
Les prostiputes, c'est comme dans l'IRL. Dans certains coins nocturnes populaires. Suffit d'être en bagnole, klaxonner quand tu es à coté d'eux et choisis un coin tranquille pour faire des galipettes
Citation :
Publié par K-Lagan
No soucy https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et en plus, ce qui me fait un peu chier, c'est que si ma cousine n'achète pas le jeu, les mômes sauront que c'est a cause de moi
Bah oui, elle est parti leur dire qu'elle me demanderait mon avis avant
Personnellement j'expliquerais à la mère en quoi consiste exactement le jeu, je lui laisserais ensuite le soin de juger si ses enfants sont assez matures pour y jouer ou non (genre je dirais "c'est un très bon jeu mais il faut savoir que cela parle de violence et de drogue, et qu'on peux y pratiquer la prostitution et visiter des boites de strip-tease...". Enfin je tournerais pas ça exactement comme ça mais l'idée est là.). Comme ça elle pourra leur dire "non je ne veux pas de ce jeu il y a de la prostitution dedans!", ça te dédouaneras un peu... ou pas...
Pour moi c'est clairement non, à 11 ans c'est pas de GTA. Vers 14-15 ans ok mais là c'est trop jeune. De plus, je pense qu'à 11 ans ils sont pas cons, ils savent aller aux putes dans les 5 minutes qui suivent l'insertion du jeu dans la console.
Non mais Michelle et le Lap Dance c'est dans l'histoire... et a 11 il va le repeter le lapdance hein, la 3eme fois ca deviens un poil hard pour son age je trouve

Les commentaire de Brucie aussi parfois et puis bon la violence générale au premier degré la drogue etc...

Franchement comme Wolfbrook je vois pas comment a 11 vous pouvez le conseillez :X

Je disais a un pote au début du jeu que je trouvais que c'etait le seul GTA qui meritais son + 18 donc bon 11 ans...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés