Fuuuuuusionnn

Partager Rechercher
Salut la dedans.

J'me présente, j'mapelle Henry ...

On est en train de parler sur le forum privé DAOC de fusionner ce forum avec Autres Serveurs comme cela a été fait pour Camlann voici quelques mois.

Pour le moment, voila les principaux arguments avancés :

Pour

- un serveur totalement mort hors crash des autres
- très peu d'activité sur le forum (hors le flood )
- pas d'avenir ni pour le forum ni pour le serveur :/
- Je vais pouvoir dégager des modos, restrictions budgétaires obligent !

contre

- Une bonne ambiance ici

J'ouvre ce post non pas pour vous imposer une décision (pour le moment ) mais pour entendre ce que vous avez à dire sur le sujet, si des aspects n'ont pas été vus / perçus ci dessus etc,

A vous.
Citation :
Publié par Fugo
Il n'y aura pas de sondage, je cherche ici des avis construits.
À quoi bon ? Un sondage serait plus probant non ?

Sinon, bien évidemment, ce forum devrait être fermé comme l'a été celui de Camlann à l'époque. Serveur mort => forum à fermer. Sauf si on veut laisser une partie réservée aux anciens nostalgiques du dit serveur.
Comme je l'ai dit sur le privé, je suis ni pour ni contre, bien au contraire

Citation :
Publié par Akura/Illabell
Pour ! Le règne despotique de Harpo touche à sa fin.
Ma vengeance sera terrible
Citation :
Publié par Laïka
Oui, c'est bien pour ça que je me demande pourquoi un tel post a été ouvert
Pcq les modos sont jaloux de pas pouvoir flood eux aussi, alors ils trouvent une alternative.

Sinon on sait déjà de quoi il en retourne, la situation est la même que sur camlann, à la différence qu'il doit y avoir encore moins de français concerné, et à part si il y a une éventuelle fusion avec un server US ( ce qu'on peut espérer, mais pas avant longtemps dans tous les cas ) ben ce forum n'a plus vraiment lieu d'être.
Citation :
Publié par Axlrose
je ne pense pas que les posts des survivors de cette section aient un impact sur les performances du serveur....donc pourquoi fusionner avec "autres serveurs"

Donc je suis contre ^^
+1 c une sorte de sanctuaire ici, le noyer ds la masse c'est le souiller
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
À part le flood reste quoi sur ce forum?
Autant le delete imo!
Si c'est un flood pas méchant qui permet aux anciens garder contact, je trouve ça presque plus constructifs que les boitatrolls que sont les autres forums univers

D'un autre point de vue, il est vrai que le but d'un forum univers est de faire vivre la communauté du serveur. Le serveur étant mort, il est compréhensible d'archiver le forum...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés