Fuuuuuusionnn

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axlrose
un modo troll
Encore

Citation :
Publié par Pr{}t{}
Un serveur qui a bien mieux fonctionné que le classic en tout cas .
Si ça n'est pas du pull ça ! Venir nous provoquer sur notre propre section !
Citation :
Publié par Kørbier
Moi non plus mes chers couzins, cependant il nous faut savoir faire des compromis si nous voulons garder notre forum à flot.
Ecoutez la voix de la raison mes amis ! Faites une ovation à notre confrère Kørbier !
Toi aussi d'après ta tof de profil tu m'as l'air d'un tombeur Kørbier.

Fraises tu jouais Odin sur Orcanie nan ? Remarque je mélange peut être !

Citation :
Publié par Kørbier
Je t'avouerais que la photo sur mon profil n'est pas ma photo irl, je l'ai juste mise dans l'optique d'attirer à moi les donzelles joliennes, la nature n'a hélas pas été si généreuse avec moi ;-)
Et moi qui te prenait pour un célèbre rappeur, je suis déçu .
Je t'avouerais que la photo sur mon profil n'est pas ma photo irl, je l'ai juste mise dans l'optique d'attirer à moi les donzelles joliennes, la nature n'a hélas pas été si généreuse avec moi ;-)
Il n'y a pas ici de notion de docilité (terme qui pourrait être mal interprété par nos camarades fans de certain site), mais de charme brut de décoffrage, où tout se passe le temps d'un regard, tellement rapide que tu peux même pas étouffer tes cris
Les termes que tu utilises mon cher Korbier pourrait être interprété comme le résumé de certains films d'un site bien connu par la communauté de Glastonbury. Ou alors serait-ce une partie du résumé en avant première de wesh couzin 11 ?

sinon j'ai l'impression que l'idée de fusionner le forum a fait perdre l'intérêt des quelques derniers posteurs qui sont de moins en moins présent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés