Fuuuuuusionnn

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fraizou
Les termes que tu utilises mon cher Korbier pourrait être interprété comme le résumé de certains films d'un site bien connu par la communauté de Glastonbury. Ou alors serait-ce une partie du résumé en avant première de wesh couzin 11 ?
Je viens d'y aller faire un tour, Wesh Couzin 11 n'est pas à l'ordre du jour, en revanche une autre série a vu le jour. Un individu nous présente ses potes, il y en a actuellement 3, le dernier en date étant Boris et ses potes. Sortie prévue de Harpo et ses potes dans le courant de l'été.
Je rappelle qu'il y a un copyright sur mon nom, si tu ne me paye pas la somme adéquate, je serai obligé de te traîner devant le JoL-tribunal de grande instance pour t'y fesser violemment avec une pelle

[edit]Ding Demi dieu
Citation :
Publié par Harpo
Je rappelle qu'il y a un copyright sur mon nom, si tu ne me paye pas la somme adéquate, je serai obligé de te traîner devant le JoL-tribunal de grande instance pour t'y fesser violemment avec une pelle
Je ne fais que rapporter des lectures, ce titre n'est pas de mon fait. Je te suggère de voir ça avec le producteur Azzedine, vous pourrez sans doute arriver à un accord mutuellement bénéfique.

Je t'adresse également toutes mes félicitations pour ton nouveau rang, sachant à quel point tu as dû te battre pour l'atteindre. Je m'inspire de toi comme modèle, espérant un jour t'égaler, malgré les -10%
Je connais une madame des hautes sphères de la modération jolienne, je vais essayer de te pistonner mon chère Korbier afin que tu récupères tes 10% injustement retiré, moyennant attentions physiques et tendresse
Je ne cherche point par ma prose à contester la réduction de messages m'ayant été infligée, celle-ci étant justifiée par le fait que je me suis laissé emporter par un courant de nostalgie qui m'a fait outrepasser les bornes des limites du tolérable. Je n'en veux donc aucunement à Harpo ni à quiconque membre de la modération, ceci n'était qu'un caillou sur le chemin menant aux portes de la divinité.

Et comme je kiffe bien reprendre des citations pourries comme les emo teens d'aujourd'hui t'as vu, je dirais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Je tenais à souhaiter un très bon anniversaire à mon couzin Fraizou (avec 2 jours de retard certes, mais j'étais affairé ailleurs), qui vient de fêter son vingt-quatrième printemps, et qui a j'imagine été arrosé comme il se doit. Bon anniversaire !
Allez c'était marrant un moment mais en fait c'est un tout petit peu hors charte...
Edit by Harpo (c)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avis aux modérateurs : ceci est un gâteau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés