Fuuuuuusionnn

Partager Rechercher
Mais non c'est complètement RP, tu le convoitais depuis si longtemps, voilà tu l'as complètement mangé maintenant. Il a donc disparu. Qui plus est c'était vraiment limite donc ça tombe bien
Puisque nous sommes dans le roleplay et que le gâteau a été mangé et qu'il a complètement disparu et que couzin Fraizou est un gourmand et que je le kiffe tavu, je vous présente son nouveau gâteau d'anniversaire indissociable du précédent : j'ai nommé le Gland

http://img325.imageshack.us/img325/9754/gland12ox.jpg

C'est son vrai nom, et les connaisseurs pourront confirmer les dires
Bonjour Misanthrope, tes interventions se faisaient rares ces derniers temps, et je commençais de me faire du souci pour toi

Je mangeais souvent des glands par le passé, hélas la région dans laquelle je vis actuellement ignore visiblement jusqu'à l'existence de ce mets si goûteux à nos papilles avides de bonnes choses
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
(ps: j'adore les glands, et celui-ci est fort appétissant)
+1

Moi aussi j'adore les glands

PS : Je confirme, là d'où je viens, ils l'appellent également le Salambo
Heureux de voir que notre généreux Korbier ne nous laisse pas la bave aux lèvres suite à la preuve flagrante d'égoïsme d'Harpo qui se garde le premier gâteau pour lui et son chapeau rigolo.

Je confirme également que ceci est bien un gland, dont l'aspect appétissant est appuyé par une magnifique bougie du plus pur style romantique.

Cependant une question me titille (holala) quel était le nom de la première pâtisserie?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés