|
Cela m'améne à la question suivante, arrivé en HL comment tenir un tank en vie si on ne peux pas heal en mono cible ? (surtout sur les long combat)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel pretre choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et je pense que tu n'es pas loin de la vérité !
|
![]() |
|
|
Citation :
Mon template actuel. Le template que je vise. ( Mais j'hesite encore avec celui la ) A voir si ma manière de jouer va évoluer et si l'aura de Nebthu rox vraiment. ![]() En général j'essaye d'avoir toujours un tank dans mon groupe, un gardien défense étant bien sur le top, mais peu importe la classe si ca porte du lourd c'est que ca peux faire l'affaire. ![]() Ca suffit normalement pour que au cours du fight je n'ai pas a lancer en continue mes 2 HoT à le fois ( je n'ai pas pris encore la mana tap, alors je suis obligé d'économiser ma mana ). Je n'utilise que le sort de soin en cône la plupart du temps, en me positionnant un peu en recule du main tank. Apres ca depend des dégats qu inflige le mob a mon tank. D'habitude, je lance les deux Hot avant le fight, le tank prend l'aggro, je lance Couronne des tempêtes, cast Champ d'orage, Explosion a charge, avec ca mon Hot en cône me coute moins de mana et est plus efficace, donc ensuite je le relance dès que possible ( avec explosion à charge avant). Etant donner que mon Hot en cône charge mes coéquipiers avec Charge des tempêtes, j'hésite jamais à le relancer. Et comme ça je chain Champ d'orage, couronne des tempêtes, Explosion a charge avec les Hot au milieu. Une fois engagé, si tout ce passe bien, je sort l'arme d'hast et me planque derrière le tank pour commencer a taper. Si je vois que mes coéquipiers souffrent ou qu'ils sont trop éloignés, j'essaye d'avoir le hot de groupe up en permanence. Quand quelqu'un commence à prendre cher, je lance le burst heal. Si le mago du groupe, qui est toujours en retrait en général, se fait aggro, je lance les CC, d'abord le stun, ensuite le root, (explosion a charge root avec le feat, mais c'est toujours quitte ou double ) et je me deplace pour aller soit burst heal, soit lui mettre un Hot en cone, en priant pour que quelqu'un dans le groupe soit asser reactif pour reprendre l'aggro. Pour les adds, j'ai toujours une confiance aveugle en mon tank et si besoin j'hésite pas a bouger pour healer 2 personnes qui tank chacun un mob de leur coté. Si c'est moi qui me reprend l'aggro ( Ca arrive que en petit comité, je dps un peu trop des fois avec couronne et champ d'orage lancé en continu ) , je repasse en bouclier et je lance le Stun, je m'eloigne un peu, je root et j'appuie sur X... ( Je vous ai dit, j'ai confiance en mon tank, je sais qu'il va reprendre l'aggro ![]() Au final, je n'utilise jamais l'éclair (Main DD). Je suis souvent au contact pour couronne des tempêtes et champ d'orage. J'excelle en Heal/Dps de contact. ( Pour le moment surtout dps en faite, j'attend les derniers feats pour booster ma capaciter à Heal ) Niveau CC par contre, faut pas me demander la lune... Le cooldown du root est tres long et le stun ne dure pas si longtemps que ca. Le tank est l'élément indispensable au groupe, sans lui je ne sert pas à grand chose. *Avec un second Healer ? PoM ou Shaman peut importe ! On peux prendre n'importe quel mob, n'importe où, n'importe comment ! Si on arrive a crever, c'est qu'on est vraiment des handicapés du clavier ![]() ![]() Pour avoir testé, avec un gardien spé def 45, moi ToS 45, on peux se faire assez facilement des elites 45, un par un. Avec un Demo 46, moi tos 45 et un Gardien def 40 ( mais sidkicker 46 ). On se chainai des levels 62. On aurai pu limite s'en faire deux à la fois si notre petit gardien avait eu plus de reprise d'aggro. ![]() Bien sur dans les deux cas, ça avait tendance a duré... Ba oui en grand timide j'hésitai à lancer Champ d'orage dès le début par peur de la reprise d'aggro. ![]() ![]() Citation :
![]() ( Moi mes coéquipier ne meurent pas ! C'est moi qui meure en premier ! Ensuite, après et seulement après, ils ont droit d'y passer ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|