En fait, faut juste avoir jouer Druide Restauration Pré BC (wow) ou Tumerok Healer sur AC2 pour comprendre le besoin de choisir le meilleur healeur ^^
Mon main était un druide restau pré-BC, et je me suis beaucoup amusée. Et les perfs de ce healer étaient très bonnes à condition de savoir l'exploiter correctement (terminé AQ40 & moitié de Naxx).
Mon souhait restera le même que dans wow, même s'il ne s'est pas réalisé dans ce dernier: que les 3 classes de heal s'en sortent aussi bien les unes que les autres. Ca évitera déjà les pleureuses du style "maiiis le prêtre de machin il est trop puissant il heal 2 PV de plus que le prêtre de bidule :'(", assez insupportable. ~~
Et bien sur, que tout ce beau monde soit complémentaire !
De toutes façons je ne pense pas qu'on puisse se faire un avis correct sans avoir joué ou vu en action les différentes classes au lvl max et dans différents contextes. Sans compter les probables rééquilibrages de classes à venir (y'en a toujours !). =)
On a juste la "ligne de conduite" de chaque prêtre actuellement, même si c'est un indice considérable puisque cela indique le type de gameplay, je doute que cela suffise pour ceux qui recherchent (peut-être vainement) le "meilleur prêtre" et je suis certaine que certains changeront de voie en cours de route !
|