Serveurs Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Vous avez raté 8miles sur virgin 17 stout
(d'ailleurs c est ouf mais y a des musiques ca me fait un petit qqch :s)
en parlant de film, quelqu'un a vu Funny Games U.S. ?
Citation :
Publié par Inocybe
Non ca parle de quoi ?

Par contre j'ai vu Shoot Em Up récemment, et il cartonne
En gros si j'ai bien compris, c'est une famille qui vas au bord d'un lac dans une maison, deux adolescent rentre dans la maison et séquestre la famille pour les tué d'après le forum allociné, pas d'image violente mais dur psychologiquement
Edit de leur post sur le site officiel
Citation :
[24-04-2008] Problèmes techniques sur certains serveurs.

Comme vous l'avez constaté, les serveurs français ne sont plus accessibles depuis ce soir aux alentours de 20h20. Certaines zones des serveurs allemands rencontrent également des problèmes. Les autres serveurs fonctionnent correctement.
Notre équipe technique travaille actuellement afin de résoudre ce problème. Les serveurs devraient être à nouveau accessibles demain dans la matinée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension
Citation :
Publié par Wooooooody
En gros si j'ai bien compris, c'est une famille qui vas au bord d'un lac dans une maison, deux adolescent rentre dans la maison et séquestre la famille pour les tué d'après le forum allociné, pas d'image violente mais dur psychologiquement
mouai je viens de voir la BO il m'inspire pas trop :s
Citation :
Publié par madoudoune
trop dégoûté ma femme au lit ( malade donc pas de calins) les filles chez leur grand mère , j'avais toute la soirée pour jouer ...

fais toi un Counter-Strike
Citation :
Publié par Greldi
+1
On veut des Gold&Glory et des coffres Toa+clé sur camlann !!
comme à la béta NF en octobre/2004^^.
Oh jmen souvenais presque plus de ca 2004 deja? pouh comme le temp passe vite
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
oué mais bon la langue allemande... on a vu ce soir sur Avalon la super galère dès qu'un pnj parle
C'est vraiment pas la 2eme langue des francais.
une fois 50/stuff sur classic limite t'as pas besoin de parlé au pnj
Oui les classiques euros en allemand maintenant ca risque pas de les repeupler beaucoup hélas :s

Par contre camlann ! Wouhouuu faudrait que ce soit tout les soirs comme ça, j'ai relog ma shaman qui avait bien.. pifou quelques années, je me suis éclatés, et j'ai meme été groupé ! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés