Serveurs Down

Fil fermé
Partager Rechercher
aargghhh

J'me suis dit laisse tomber daoc en début de soirée et mate quelques films histoire de changer de programmes comme j'avais toute la nuit pour jouer, bah c'est mort
Je vais au lit alors, je vais pas attendre que l'équipe de technicien vienne pour re-ouvrir les serveurs.

Sinon j'espère qu'ont aura droit à 1j gratuit
Citation :
Publié par Fugo
On vous a croisé avec le groupe qu'on a monté (< Bouia Méné ) (Wl + caba + sorc + clerc + cham + mene + anim 36 + j'sais plus quoi )
C'etait un moine le 8eme et le cham etait que 48
juste une question de noob, c'est nous qui avons fait crash Avalon avec nos connerie ?
se sais pas ce qu'il font mais ça doit être fun, sur la page des serveurs les infos disent que la version 1.89 est en cours d'installation.

j'espère sérieusement que c'est pas le cas ça serai un gros back up ni que ce soit la 1.90, tous les reroll non pas certain objet qui disparaissent.
je viens de trouver ca (comme quoi c'est le traducteur qui chôme^^)

UPDATE :
We are working on the issues regarding the French servers and part of the German server zones.
We will be working on them throughout the night and hope to have them up by tomorrow morning.

Once again we thank you for your patience.

en gros, on va bosser toute la nuit, demain matin, ca devrait aller si le deux ex machina le veut
Citation :
Publié par Fugo
On vous a croisé avec le groupe qu'on a monté (< Bouia Méné ) (Wl + caba + sorc + clerc + cham + mene + anim 36 + j'sais plus quoi )
Ahahah, c'était moi le chaman 48 et j'ai groupé aussi avec Pimentbleu apres, en gros y'avait tout le monde la bas en fait xD

C'était quoi vos pti pseudos ? ^^
Citation :
Publié par Red/Sherone
Ahahah, c'était moi le chaman 48 et j'ai groupé aussi avec Pimentbleu apres, en gros y'avait tout le monde la bas en fait xD

C'était quoi vos pti pseudos ? ^^
Je jouais la caba
Citation :
Publié par Tenebradd
Camlann :'( ca fait longtemps qu'il avait plus connu autant de monde mdr

Pas encore couché gros nolife? Sinon nous on s'est bien marré sur camlann, fg theu puis fg animist level 20, ce fut bien fun
Citation :
Publié par Fugo
toi j'ai dorer de tuer pour une fois que on peu ce farcir un modo sans consequence
Citation :
Publié par toxine
toi j'ai dorer de tuer pour une fois que on peu ce farcir un modo sans consequence
mouarf exactement pareil, j'ai un fuuuugooooo ou un truc du style, je sais pas pourquoi ça m'as démangé de le tuer
Citation :
Publié par Evolution | Karnage
Avalon planté

/victory !!
Imo c'est un plan pour empecher le plan De BLoop pour Dimanche .

On peut faire cela sur Camlan sinon Lol .

Au fait qui jouait Centias le moine Hier soir sur Camlan ?
toujours down je retourne au lit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés