Bah si des gens ont envie de faire des macros qui les enferment dans un cycle de 5-6sec sans pouvoir vraiment faire autre chose, libre à eux. Perso ça m'arrangera de rencontrer un ennemi de ce genre.
Pour ma part, pas question de macroter des combos: J'ai pas envie de ne pas pouvoir changer d'avis et healer après avoir lancé le starter d'un combo.
Je plussoie très fortement ... De ce que j'ai pu tester, il est hyper pratique d'insérer un décalage dans ces combo à certain moment, pour une raison évidente, c'est que l'on ne joue pas contre une IA statique ... Tout simplement pour sortir autre chose, ou même pour raison d'eco d'endurance, sert a rien de finir mon combo, si le gars est déjà mort ... (sur du multicible, gacher son endurance, on se retrouve vite con à ne plus pouvoir sprinter ou sortir d'autre combo)
Et BBK c'est un copain chaman de l'ours à ce que j'ai compris donc je re +1
Même si ta macro va executer les direction en 200ms, par rapport au systeme de queue... Si le combo met un total de 8sec d'animation pour s'executer ca ne diminuera absolument pas ce côté la ... Voir même penalisant ... T'es 8sec tu va être obligé de te les manger même si tu tappe dans le vide...
|