[Actu] Suivez un raid Nihilum en direct !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Hokaine sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Pour la première fois, Xfire nous offre la possibilité de suivre une guilde pendant qu'elle parcourt la dernière instance de World of Warcraft.

Ainsi, les joueurs pourront découvrir les entrailles du Plateau du Puit du Soleil tout en regardant les Nihilums d'affronter les boss les plus redoutés du jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce genre de distraction devrait être ouvert plus souvent au commun des mortels. Une bande de nolife qui écume le dernier donjon à la mode pour le plus grand plaisir des spectateurs qui n'auront pas besoin d'y mettre les pieds pour le découvrir, que demande le peuple ?
Ca va surtout sapper le challenge pour pas mal de guildes a mon avis, même si elles ne sont pas obligées de regarder la vidéo, ça va leur gacher le plaisir de découvrir
Citation :
Publié par Onocred
Ca va surtout sapper le challenge pour pas mal de guildes a mon avis, même si elles ne sont pas obligées de regarder la vidéo, ça va leur gacher le plaisir de découvrir
Bah c'est la même chose que de regarder les vidéos hein, sauf que là c'est en live et donc que c'est pas coupé.

Sinon chouette idée
Bientôt on aura une chaîne wow et on pourra regarder les games d'arènes comme si c'était du sport ^^ Rêver d'être un des joueur et donc se mettre à jouer pour espérer atteindre ce niveau

J'aime jouer, mais passer une soirée à regarder les autres jouer, bof ... En même temps, je suis pareil pour le sport irl (sauf le hockey parce que cette année on gagne la coupe Stanley ! oups dsl HS). Donc j'imagine que le même genre de personnes qui aiment regarder le sport à la télé peuvent avoir du plaisir à regarder des gens faire des choses qu'ils ne feront jamais.
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Okanasetage
Bientôt on aura une chaîne wow et on pourra regarder les games d'arènes comme si c'était du sport ^^
Les principaux tournois d'Arène sont déjà diffusés en live.

Et il y a des matchs qui méritent le détour.
En corée les grands joueurs sont comme des star de foot. Match a la télé, signature d'autographe, belles voitures et compagnes.

Ici, la vision du joueur est celle du geek de base. Il y a comme un décalage.
Citation :
Publié par Aratorn
Les principaux tournois d'Arène sont déjà diffusés en live.

Et il y a des matchs qui méritent le détour.
Tien ya un site qui compte stream ceux du tournoi 33 actuel ?? J'ai bien envie de voir si la team TSG garde la tete
"Ca va surtout sapper le challenge pour pas mal de guildes a mon avis, même si elles ne sont pas obligées de regarder la vidéo, ça va leur gacher le plaisir de découvrir"

y a pas vraiment de "plaisir de decouvir" de toute façon vu que les guildés des guild HL pve se doivent de regarder la strat en texte et en vidéo avant les try. Le plaisir de découverte est donc réservé a quelques rarissime élus entre tout les serveur WoW.
Citation :
Publié par fyrorr
y a pas vraiment de "plaisir de decouvir" de toute façon vu que les guildés des guild HL pve se doivent de regarder la strat en texte et en vidéo avant les try. Le plaisir de découverte est donc réservé a quelques rarissime élus entre tout les serveur WoW.
On fait nos boss "à la fraîche". Ca n'empêche pas, comme l'immense majorité des guildes, de voir ce qui se fait autour ensuite, d'en discuter entre nous, entre guildes, de voir ce qui marche, ce qui ne marche pas, ce qui est applicable à notre guilde...
En général, la première demi soirée ( parce qu'en général, on arrive sur un nouveau boss en seconde partie de soirée ), c'est sans spoil, à l'arrach', et en en discutant entre nous.

Les spoils ont infiniment moins d'impact que ce que beaucoup pensent.
L'intégration des timers dans un addon comme bigwigs en a nettement plus.
Par contre, ça n'est pas non plus quelque chose d'insurmontable. Les outils existent, et n'importe quelle guilde qui avance pourrait parfaitement trouver une personne qui log les combats, et qui en retire les informations pour les intégrer à un bigwigs-like.

Et il y a carrément toujours un énorme plaisir de découvrir, et de wipe dans la joie et la bonne humeur ( ptêt pas comme nous sur Felmyst, parce que bon, 100+ wipes, ça use les nerfs -_- ).
Citation :
Publié par fyrorr
y a pas vraiment de "plaisir de decouvir" de toute façon vu que les guildés des guild HL pve se doivent de regarder la strat en texte et en vidéo avant les try. Le plaisir de découverte est donc réservé a quelques rarissime élus entre tout les serveur WoW.
Le plaisir de la découverte est ouvert à tous ceux qui choisissent de pas regarder des spoilers, vidéos et tout le bazar hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés