|
Hi les kikabous,
Vous avez un sens de l'orientation digne d'un chef indien dans les montagnes Rocheuses ? L'équilibre d'un funambule au cirque de Pékin ? La vivacité d'un lynx au crépuscule de l'aube ? Alors, peut-être survivrez-vous au labyrinthe de l'esprit malade et torturé, au dédale de l'hallucinogène sponsorisé par Raoul Duke, à la promenade spatio-gravitationnelle de la 4è dimension krubrickienne... peut-être survivrez-vous... à The Game of Disorientation !!!! Cela semble trivial et simpliste... mais surveillez votre tête, on peut parfois la perdre des épaules au détour d'une lame acérée, et évitez les hordes d'holomens electrostatiques avides de vous dévorer jusqu'à plus soif ! Peut-être survivrez-vous. ![]() Le Nain Disco, your madness guru |
![]() |
Aller à la page... |
[ LND's Luna Park ] Disorientation : venez perdre le nord (et gerber un coup) !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lien valide ( chez moi en tout cas ! ) : http://www.doodoo.ru/flashgame-3441.html
Je teste et j'édite ! Edit : Omg ça file le tournis ton truc. Bien marrant en tout cas, quand on prend son temps c'est pas super compliqué ( du moins jusqu'où je suis allé ) mais si on essaie de la jouer rapide c'est pas la même ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mince il faut pas toucher ces doubles. Sinon, c'est pas dur, pas encore. On se lasse vite une fois qu'on a compris comment se repéré sans savoir par ou on est partie.
|
![]() |
|
Invité
|
(mon proxy du taff me laisse jouer :] )
fini en 10.16 ( oué, chuis une noobette des jeux flash, tavu ? ) et ça m'a relancé mon mal de crane, merci le nain :/ |
![]() |
|
#106873 |
|
Salopiau !
La soi-disante difficulté du jeu est un leurre ! J'ai envie de gerber maintenant. ![]() It's a trap ! |
![]() |
|
|
Fini en 5 minutes 36 (mort connement à l'avant dernier level :/), rox le dernier level avec Loituma et Chuck Norris.
|
![]() |
|
|
Wow je me suis arrêtée sous peine d'avoir un mal de crâne de fou et de faire une belle quiche.
Ca devient atroce à un certain moment. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je lis le russe, ceci est un site raciste. Je reporte à la modération.
|
![]() |
|
|
7mn avant de criser
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de tenter le jeu. Il est assez sympa, mais très vite gavant.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Alpha & Oméga
|
olol j'ai l'écran Pc qui tangue devant moi là. je te hais LND
![]() |
![]() |
|
|
Bien sympa ! Et pis la musique est pas mal, pour une fois.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Omagad, gerbatif...
Mais sinon c'est un peu trop facile :/ |
![]() |
|
|
Le truc qui m'a fait sourire, c'est : Si j'étais vous, je bougerais ... Hein ? SCHLAF !
Sinon oui sympa mais c'est vrai que ça m'a donné un poil mal au crane ces conneries ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|