[ LND's Luna Park ] Disorientation : venez perdre le nord (et gerber un coup) !

Répondre
Partager Rechercher
Hi les kikabous,

Vous avez un sens de l'orientation digne d'un chef indien dans les montagnes Rocheuses ? L'équilibre d'un funambule au cirque de Pékin ? La vivacité d'un lynx au crépuscule de l'aube ?

Alors, peut-être survivrez-vous au labyrinthe de l'esprit malade et torturé, au dédale de l'hallucinogène sponsorisé par Raoul Duke, à la promenade spatio-gravitationnelle de la 4è dimension krubrickienne... peut-être survivrez-vous...

à The Game of Disorientation !!!!

Cela semble trivial et simpliste... mais surveillez votre tête, on peut parfois la perdre des épaules au détour d'une lame acérée, et évitez les hordes d'holomens electrostatiques avides de vous dévorer jusqu'à plus soif !

Peut-être survivrez-vous.

Naniroquai-ultimate.gif
Le Nain Disco, your madness guru
Je te hais, LND. Pourquoi ?
Parce que tu fais regulierement des posts assez Roxxiens dans le style, et que systematiquement ca renvoie sur des sites bloqués par le proxy de mon taf.

Le Nain Disco, your everyday frustration purveyor, oui ! :'(
Le jeu est assez court, on saura vite qui sont les plus aptes à devenir astronautes !

Hello <3 : oui apparement mais chez moi ton lien est bloqué je vois rien, le lien que j'ai mis est sur un site russe donc """"a priori"""" moins facilement filtré, sauf pour Doud :[
Mince il faut pas toucher ces doubles. Sinon, c'est pas dur, pas encore. On se lasse vite une fois qu'on a compris comment se repéré sans savoir par ou on est partie.
(mon proxy du taff me laisse jouer :] )

fini en 10.16 ( oué, chuis une noobette des jeux flash, tavu ? )

et ça m'a relancé mon mal de crane, merci le nain :/
J'ai tenté 3/4 fois et je n'arrive pas à faire en dessous de 6 minutes, je dois avoir un problème.

J'ai réussi à faire un tout droit dans les pics alors que les touches n'étaient pas inversées, qu'il n'y avait ni bizarreries visuelles ni doubles.

C'est un test de la NASA ?
Ce jeu est trop fendard, je le testerai chez moi peinard, du boulot c'est trop dur je dois surveiller la porte du coin de l'oeil et être attentif aux bruits de pas dans le couloir c'est impossible de se concentrer
Citation :
Publié par Novus
Bien sympa ! Et pis la musique est pas mal, pour une fois.
euuuh non, mal de crane inside, j'ai stoper après le truc des lames de rasoirs et des clones en même temps
Le truc qui m'a fait sourire, c'est : Si j'étais vous, je bougerais ... Hein ? SCHLAF !

Sinon oui sympa mais c'est vrai que ça m'a donné un poil mal au crane ces conneries ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés