[Obsolète]

Fil fermé
Partager Rechercher
Jvais y aller vite.

Bon, en ce qui concerne la costumagie :
- 20000 kamas l'objet prespic
- 15000 kamas n'importe quelle objet
Je ne fournis pas de runes.

Vous trouvez pas que les prix sont abusés? 20 000 kamas l'objet prespic, imaginé se que fait 20 000 kamas sur un nouveau serveur, faut pas se foutre de nous la.
Jvais attendre un peu...
Bonjour, 20 000 kamas la coiffe/cape prespic peux sembler beaucoup pour ceux qui veulent juste fm leur cape durement dropé, mais la plupart des gens FM pour pouvoir se faire des kamas en revendant...savoir qui est qui étant impossible 20 000 kamas me semble très correct (1er du serveur toussa).
Peut être qu'un prix en fonction des points gagné en sagesse serait mieux (je dit sa comme sa) du genre 1pts 1000kamas.
Ex : 1 ->30 29 000k (surement pour revendre) limitation à 20 000k?
25 ->30 4000k (pour le mec qui veut juste avec un jet max)

Ps : quand je vois qu'un certain cordonnier refuse de faire des crafts HL je suis content que Tailleur accepte de FM pour la communauté.
Ps2 : Un ptit mot ou un ptit smiley ne fait pas de mal en cas d'EC sur un craft...
Efficace.

Peut-être un brin trop professionnel, mais bon, il faut faire un choix.

Edit: C'est vrai que 20.000 ça commence à douiller. Mais c'est ton choix.
Bonjour,

En réponse à quelques remarques.

Je crafte toujours pour tout le monde et il n'y a pas de raison que ça change.

Je ne fais pas la course au lvl "combat", même si j'ai brillamment atteint le lvl 10^^. Vivement mon lvl 20 que je puisse arboré un casque de Moon. Par contre, je fais un peu la course au lvl métier, chacun son truc et faute avouée est à moitié pardonnée.

Toutes tentatives de garder les items HL pour une team ne me semble pas procéder d'un bon esprit. Je refuse systématiquement ce genre de proposition.

Pour les prix, je mise plus sur la simplicité et la rapidité pour l'instant vu la charge de travail.

Je fais le craft gratuit car la négociation me fait perdre trop de temps. J'ai renoncé au 2500k par craft à cause de ça. Heureusement certains me donnent des pourboires. D'un naturel confiant dans la nature humaine, je me réjouis toujours d'un pourboire même de 500k ; je préfère croire qu'ils ne peuvent pas faire mieux.

Pour la FM, je reverrais mes tarifs plus tard. Il serait effectivement plus juste de faire payer en fonction du nombre de point gagné. Mais j'ai peur que ca me fasse perdre trop de temps ainsi qu'aux clients qui attendent.

Je suis peut être un peu froid et professionnel. Mais il est très difficile de suivre plus de 2 conversations en même temps. Il m'arrive d'avoir 5 messages auxquels répondre. Dans ce cas, je répond le plus vite possible, je me trompe d'interlocuteur, je répond à coté, j'oublie de répondre... Je suis presque en permanence avec la fenêtre de chat agrandie et ca ne suffit pas. J'ai plusieurs fois envisager de moduler mes tarifs en fonction de l'influence mais j'ai eu peur de faire empirer ma situation avec des explications à donner. Dans les périodes creuses, je suis un peu plus bavard et détendu.

Pour les clients, ce n'est pas mieux. Si je leur parle lorsqu'ils sont en train de préparer leur item, ils ont aussi du mal à répondre ; la vengeance est un plat qui se mange froid

Oui, il m'arrive de faire des EC. 85% de réussite, ca correspond à 1 item raté pour 6 crafts. Chaque fois que je rate, ça me désole. A chaque craft à 5 ou 6 cases, j'ai une hésitation avant de valider. Par contre pour les coiffes bouftou, avec 99% c'est un vrai plaisir . Dans moins d'une semaine, j'espère pouvoir faire les capes bouftou et les items prespic avec le même plaisir.
Je trouve que les prix sont élever , 20.000k sachant qu'on achete les runes SA ...
De plus sur tous les anciens nouveaux serveurs --> Hel Munster , Lily ...
C'était que 10.000k , de plus les gens qui FM une cape vieux jet pour jet parfait et la revende , c'est leur business je vois pas en quoi ca dérange qu'il se fasse des kamas ...
Citation :
Publié par Zykon
Je trouve que les prix sont élever , 20.000k sachant qu'on achete les runes SA ...
De plus sur tous les anciens nouveaux serveurs --> Hel Munster , Lily ...
C'était que 10.000k , de plus les gens qui FM une cape vieux jet pour jet parfait et la revende , c'est leur business je vois pas en quoi ca dérange qu'il se fasse des kamas ...
1- Fait toi chier a monter un fm 100
2-Le problème est que le client se fait de l'argent sur le dos du FM et le FM en contre partie a bien droit de gagner une petite somme d'argent
3-TU voudrai pas non plus que le FM fournisse les rune...
Thumbs down
Juste un petit mot pour dire que je déconseille Tailleur à tous.

[Hs]Le jeudi 1er mai, alors que les lycéens sont en grève,[/Hs] je vais demander a Tailleur où il a eu sa rune de métier Tailleur, il ne me réponds pas. J'essaye de lui envoyer des MP, sans résultat, il m'envoie un message pas très acceuillant, alors que je ne lui avait rien fait:

http://img215.imageshack.us/img215/4862/tailleurbr4.png

Donc voila, je ne vous conseille pas trop ce tailleur, même si c'est le plus grand level dans ce metier très dur à monter.
Des prix pas acceuillant, pas très sympa, pas acceuillant et égoïste. J'ajoute qu'à mon avis, Tailleur doit être un THL d'un autre serveur, ce qui expliquerai son être...
Citation :
Publié par Ezelab
Juste un petit mot pour dire que je déconseille Tailleur à tous.

[Hs]Le jeudi 1er mai, alors que les lycéens sont en grève,[/Hs] je vais demander a Tailleur où il a eu sa rune de métier Tailleur : Faux, il m'harcelait pour FM, comprenez que les mecs me poussent a bout : je suis a l'atelier tailleur pour FM, bah oui c'est logique..., et vis versa, quand je suis a l'atelier tailleur, je fais des crafts, quand je suis a la FM, je FM, inutile de me demandé horaires ou autre , j'ai bien trop de flood =), il ne me réponds pas.Me floodant et me saoulant, a par peter un cable... J'essaye de lui envoyer des MP, sans résultat, il m'envoie un message pas très acceuillant, alors que je ne lui avait rien fait Tu m'avais bien floodé, et au bout d'un moment, ca pète =)

http://img215.imageshack.us/img215/4862/tailleurbr4.png

Donc voila, je ne vous conseille pas trop ce tailleur allez voir un autre tailleur, les clients sont tellement présent, j'en n'aurais a revendre..., même si c'est le plus grand level dans ce metier très dur à monter eh oui, dommage
Des prix pas acceuillant TRES BIEN ET RENTABLE PLUTOT, pas très sympa quand il y a peu de clients (ce qui est très rare) je peut discuté, répondre a vos questions, en période de pointe, très peu..., pas acceuillant et égoïste pas acceuillant, oui surement mais bon, je fais mon job et quand y'en n'a trop, je fais au plus vite, en supprimant la politesse, propose une autre solution pour évité que les clients gueule car je suis trop long.Sois je suis poli, sois je suis long, en gros c'est ça... J'ajoute qu'à mon avis, Tailleur doit être un THL d'un autre serveur oui, j'ai des persos 'THL' et je me suis lancé dans une expérience d'artisanat, et alors ?, ce qui expliquerai son être... Qui a dis THL = con , seulement toi. Arretez les prejugés , la majorité de 'THL' est très sympathique =)

Voilà, ca confirmerai mes propos ? http://img113.imageshack.us/img113/2978/ezelabjk3.jpg

Sur ce, bonne journée
Bonjour,

Je n'est jusque la pas eu besoin de ses service mais cette personne m'a l'air sympa et serviable. je me pose quand même des question, comment a t-il fais pour up tailleur aussi vite...

Et aussi, Red ne serais pas ton perso ? en sachant que ton nom de compte est Serumra et que le sien est Erumra ...

Au plaisir !
Salut, pour répondre au dessus :

-Pas très aimable, seulement car trop de clients, ca me prends la tête d'une force.
-J'ai pexxé en farmant pious et avec clients (me le rabachez pas, j'ai monté 78-80 ce matin solo en dépensant 1M de k, d'ou les prix de la FM, ah bah là, certains diront pu rien)

-Red n'est pas moi, juste qu'il est pas très original comme mec u_u
Hellow, je ne joue pas sur ce serveur mais j'apprécie beaucoup la performance. C'est assez impressionnant la vitesse à laquelle tu as monté ton métier, donc je dis bravo.

En ce qui concerne les tarifs, je les trouve plus que raisonnables. 15.000k pour un items à 7cases c'est à la porté de n'importe quelle bourse (Quand Tork est passé 80 sur Rykke c'était 100.000k le craft 7 cases). Et même en ce qui concerne les FM j'trouve pas que vous vous fassiez voler, stop la mauvaise foi, combien d'entre vous s'en mettent plein les fouilles grâce à lui?

Sur Dofus c'est quand même assez simple de se faire un minimum de kamas si on est pas trop gland, dites vous que si vous n'avez pas les moyen de suivre ces tarifs c'est que vous faites partis de cette catégorie.

Et encore félicitations pour la performance.

Dofussément, Hakelos
|Bon, on va calmer le jeu concernant la jalousie, le comportement de THL et autres, ça serait sympa de rester dans le sujet.

On peut discuter calmement des prix d'un artisan, et de l'artisan lui-même, mais en restant calme.

Merci.|
Bonjour,

Je voudrais d'abord te remercier pour la coiffe bouftou que tu m'a crafté. Tu es très serviable.

Mais l'un de tes défauts reste la courtoisie, tu ne dis pas ou presque jamais "Bonjour" ou "Au revoir" ce qui n'est pas très apprécié chez les clients. Un bon artisan doit savoir être courtois et poli, c'est l'une des bases lorsque l'on souhaite occupé un métier. Je suis consciente qu'être à l'affut de client, surtout lorsque l'on est l'un des rares tailleurs HL, c'est difficile, mais il faut se booster et essayer. Surtout, ne prend pas mal ce que je dit, sert toi s'en pour avancer ;-)

Sur ce, bonne journée ;-)
D'un autre côté il agit un peu en miroir de nos attentes aussi. Vu le nombre de personnes qui le sollicitent, dont sûrement une grande majorité de demandes laconiques et impersonnelles, il ne faut pas trop s'étonner si en le prenant pour un robot il finisse par se comporter comme tel.
Citation :
Publié par Wizeaky
...
Je ne suis pas sur que tous les joueurs pour qui j'ai crafté une cape ou une coiffe gratuitement soient de ton avis.

Je suis monté grace aux kamas que j'ai dépensé et grace aux crafts de mes clients. Mes clients sont mieux équipés grace aux crafts gratuit que j'ai réalisé pour eux et grace aux lvl supplémentaire acquis à mes frais.

Je ne pense pas avoir apporté une mauvaise ambiance sur ce serveur :

- Je n'ai pas refusé de craft à des clients de manière personnelle (2 exceptions).
- Je n'ai pas profité de la situation pour des tarifs exorbitants (cf le tarif de 100000 cité plus haut)
- j'envoie souvent les crafts 2/3 cases sur des confrères
- je fais des crafts 2/3 cases qui ne me rapportent rien gratuitement si je suis seul dans l'atelier.

Une guilde voulait me recruter ainsi que d'autres excellents artisans. Si j'y étais resté, ils auraient eu l'exclusivité de mes plus gros crafts. Vous croyez que le serveur serait mieux dans ses conditions ?

Oui, je ne suis pas toujours assez sympathique avec mes clients. Mais Dès que je me connecte, je suis assailli de demande. Comment faire pour essayer de satisfaire tout le monde ? J'ai choisi d'être bref dans ses cas. Au moins dire oui à chaque personne qui me demande si je craft. Malheureusement, certains disparaissent dans le flots.

J'aime définivement pas la costumagie. Il est impossible de suivre la moindre discussion lorsque l'on "FM". J'accepte de pratiquer seulement un peu, mais je reste muet pendant l'exercice. Heureusement un autre tailleur me remplace de plus en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés