[Obsolète]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement tailleur de cercle 98
- 7 cases maximum
- 99% jusqu'a 5 cases
- 98% sur 6 et 7 cases

Craft gratuit jusqu'à 6 cases, mais les pourboires sont les bienvenus.
15.000k pour les crafts à 7 cases.

Le mieux après m'avoir contacté, c'est de mp "cape" ou "coiffe" en arrivant à l'atelier. Si je ne réagis pas de suite répéter l'opération de temps en temps. Dès que je suis disponible, j'invite dans l'atelier demandé en essayant de retrouver celui qui attends depuis le plus longtemps. Entre une personne dont je connais l'atelier demandé et une autre qui précise juste le nombre de cases, je choisis toujours celui qui a précisé le type de craft. Le temps de demander à l'autre son type de craft.

Bon, en ce qui concerne la costumagie :
- 15000 kamas par item forgemagé
- je ne fournis pas de runes.
- Shine est aussi un bon costumage peut être un peu plus disponible que moi.

Merci de comprendre que je suis très occupé à l'atelier et que j'ai du mal à discuter en même temps. J'essaye de répondre le plus rapidement possible aux demandes de craft pour ne pas faire poireauter mes clients. Malheureusement, répondre à 10 mp en même temps est au dessus de mes capacités. Il m'arrive de péter un peu les plomb.

Screen :

http://img169.imageshack.us/img169/4734/tailleur98tq2.jpg

http://img113.imageshack.us/img113/1772/costumage100cx5.jpg

Bonne journée et bon jeu
Citation :
Publié par ichigo-sama
pas terrible ;'(
[hs]En voilà une remarque bien constructive[/hs]

Artisan qui progresse bien et qui est disponible malgré la demande.

Bon courage et merci pour les crafts
Artisan très sympathique et d'un sérieux irréprochable. On attend le 40 avec impatience

Je recommande vivement.

EDIT: pas gentil de parler comme cela de sora en canal guilde
"Tailleur" est une personne sympathique, que j'admire et qui me fay rire

Il rigole quand tu fais un EC, mais c'est ce qui fais son charme. Hihi

C'est le meilleur tailleur, et il le restera.

Ne cherchez pas autre part, vous trouverez pas mieux
Message supprimé par son auteur.
juste pour dire que c'est pas trés fair-play de poster un message disant que t'aime travailler avec nous a l'atelier puis d'envoyez ta guilde buter notre perco piou... en fesant bien attention qu'on lance un combat avant (ils étaient sur la map et fesaient les leches et cul et dés qu'on combat ils aggressent -_- super ton fair-play)
ils ont dit qu'ils l'ont fait pour toi... c'est la même chose... je sais pas sa fait que 20 crafts en plus et c'est vraiment pas fair-play! donc vaut mieux s'abstenir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés