[Obsolète]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tailleur disponible, haut level, mais pas vraiment convivial...
" A qui le tour" en boucle, pas de merci, de au revoir, de bonjour...
(Je précise que l'atelier était presque vide)
bon voila tout l'heure en guilde yen a qui se sont énervés du coup j'ai réagit et j'ai posté un peu vite (comme d'habitude d'ailleurs ) et c'était pas vraiment simpa, je tiens a m'excuser au prés de Tailleur et de sa guilde.
Citation :
Publié par musu
Tailleur disponible, haut level, mais pas vraiment convivial...
" A qui le tour" en boucle, pas de merci, de au revoir, de bonjour...
(Je précise que l'atelier était presque vide)

Bizzare tout le monde dit le contraire. A toi d'essayer peut-ètre de faire un effort la prochaine fois et d'etre le premier sympathique avec quelqu'un qui contrairement à toi à plusieurs personnes à gerer.

Merci de t'être excusé vandale, on ne t'en veut pas cela arrive à tout le monde de faire des erreurs

Sinon encore bravo à tailleur et continue comme ca.
Idem pour l'agro perco, j'ai dit n'importe quoi et j'ai joué n'importe comment ( fatigue un ^^'on est pas top 2 serveur sans passé une nuit blanche ) Donc je m'excuse. Vous avez comme même très bien joué mais la map n'était pas avantageuse x') Bon me faut scara mwa ;D

Bon jeu all, Have fun...
Citation :
Publié par Elirion
Bizzare tout le monde dit le contraire. A toi d'essayer peut-ètre de faire un effort la prochaine fois et d'etre le premier sympathique avec quelqu'un qui contrairement à toi à plusieurs personnes à gerer.
....J'ai été très poli, j'ai même donné une bonne somme de kamas...Vu que tout le monde est gentil, personne n'a le droit de donné un avis plus ou moins nuancé? (belle mentalité la dictature de la pensée unique)
De plus qui te dit que je n'ai pas plusieurs personnes a gérer? De plus sa n'excuse rien...
Allez pour te faire plaisir :" Wha tro b1 ma chapo! cimere!!! trob on tayeur!"
Citation :
Publié par musu
....J'ai été très poli, j'ai même donné une bonne somme de kamas...Vu que tout le monde est gentil, personne n'a le droit de donné un avis plus ou moins nuancé? (belle mentalité la dictature de la pensée unique)
De plus qui te dit que je n'ai pas plusieurs personnes a gérer? De plus sa n'excuse rien...
Allez pour te faire plaisir :" Wha tro b1 ma chapo! cimere!!! trob on tayeur!"
Je suis souvent débordé ; j'avoue aussi que j'essaye de droper sur les pious en même temps.

J'ai fréquemment plusieurs conversations en même temps :
- si je peux crafter 5 case
- quel est mon % de réussite
- comment j'ai eu mon manuel du tailleur
- si je suis dispo
- quelle est la recette de la cape bouftou

J'essaye de répondre à tous même si je ne fais pas trop d'effort pour les recettes en dehors des recettes secretes pour les ailes et les coiffes.

Sachez aussi que si vous me demander une cape ou une coiffe, 5 mn après je ne m'en rappelle pas car j'ai eu d'autres demandes, d'autres crafts...

Pour me facilité la vie, le mieux est de me mp :
- bonjour, cape
- bonjour, coiffe

Et je vous invite pour le craft.

J'essaye au maximum d'être rapide pour ne pas faire attendre les clients ; certains me désespèrent par leur lenteur, par leur oubli d'ingrédients... alors que 2 autres attendent.

Je suis toujours un peu tendu car j'ai toujours un peu peur de me tromper d'atelier de de rater bêtement une recette.

Sachez enfin que je ne suis par responsable des échecs... ni des bons jets. Je m'en veux toujours d'avoir raté la guenille de L....n. Je suis un peu plus habitué à rater les choses plus courantes^^. 75%, ca fait quand même 1 cape raté sur 4, même si j'ai l'impression d'en rater moins.
Bonjour,

Niveau 60 débloqué, a bientôt la magie je l'espère... =)

6 cases apparu a 79% de réussite, comme le 5 cases
2,3,4 cases a 99% de réussite , venez vite me voir :P
Bonjour , je voulais juste réagir face aux "sympa" qui ont été posté sur ce topic ... 50.000k/item pour fm , j'ai fait 6serveurs , aucun d'eaux n'a dépassé les 10.000k/item , c'est vraiment abusé là ... donc ce n'est pas sympa du tout même ^^
Les prix comme sa se font depuis quelque serveur.
c'est sur que avant sa dépassé pas les 10 000k
C'est vrai que 50 000k c'est un peu cher.
Mais on peut rien y faire tant que les mentalité ne changeront pas
Hmm... Il fait ce qu'il veut. C'est lui qui a monté son tailleur seul. Si tu n'es pas content monte toi un tailleur. Tu imagine si il faisait 1000k le fm ? il serait déborder et toujours a fm. La au moins il peut continuer à monter son métier Et les prix vont baissé quand il y aurra un 2ème tailleur.

Edit: Et il faut énormément de finance pour up 100.
Citation :
Publié par pamz
Hmm... Il fait ce qu'il veut. C'est lui qui a monté son tailleur seul. Si tu n'es pas content monte toi un tailleur. Tu imagine si il faisait 1000k le fm ? il serait déborder et toujours a fm. La au moins il peut continuer à monter son métier Et les prix vont baissé quand il y aurra un 2ème tailleur.

Peut être je donne juste mon avis c'est dur mais je crois que tout le monde l'aide.
Biensur il fait ce qu'il fait ce qu'il veut.
Puis après je te rappelle juste qu'on est en communauté et s'est pas en jouant chacun pour sois que le serveur va se développé.
Citation :
Publié par pamz

Il n'as pas fait sa seul, il étais dans ma guilde, il c'est bien servit des perco xD ( quand on devais poutrer les perco des autres aussi ) donc bon, j'ais pas eu affaire a ces services mais si c'est 50.000k/fm pour moi simpatique !
Personne ne l'aide ( actuellement ), il fait comme il peux avec plusieurs comptes et il a d'autre métier. J'ai déjà vus des tailleur craft/fm pour 700 000k ( cf : premier tailleur lvl 100 sur amayiro ).

Enfin, bon chacun son avis c'est tout. Bonne journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés