....J'ai été très poli, j'ai même donné une bonne somme de kamas...Vu que tout le monde est gentil, personne n'a le droit de donné un avis plus ou moins nuancé? (belle mentalité la dictature de la pensée unique)
De plus qui te dit que je n'ai pas plusieurs personnes a gérer? De plus sa n'excuse rien...
Allez pour te faire plaisir :" Wha tro b1 ma chapo! cimere!!! trob on tayeur!"
Je suis souvent débordé ; j'avoue aussi que j'essaye de droper sur les pious en même temps.
J'ai fréquemment plusieurs conversations en même temps :
- si je peux crafter 5 case
- quel est mon % de réussite
- comment j'ai eu mon manuel du tailleur
- si je suis dispo
- quelle est la recette de la cape bouftou
J'essaye de répondre à tous même si je ne fais pas trop d'effort pour les recettes en dehors des recettes secretes pour les ailes et les coiffes.
Sachez aussi que si vous me demander une cape ou une coiffe, 5 mn après je ne m'en rappelle pas car j'ai eu d'autres demandes, d'autres crafts...
Pour me facilité la vie, le mieux est de me mp :
- bonjour, cape
- bonjour, coiffe
Et je vous invite pour le craft.
J'essaye au maximum d'être rapide pour ne pas faire attendre les clients ; certains me désespèrent par leur lenteur, par leur oubli d'ingrédients... alors que 2 autres attendent.
Je suis toujours un peu tendu car j'ai toujours un peu peur de me tromper d'atelier de de rater bêtement une recette.
Sachez enfin que je ne suis par responsable des échecs... ni des bons jets. Je m'en veux toujours d'avoir raté la guenille de L....n. Je suis un peu plus habitué à rater les choses plus courantes^^. 75%, ca fait quand même 1 cape raté sur 4, même si j'ai l'impression d'en rater moins.
|