Poupik |
Dernières publications

Daccord super merci^^ bah je vais éssayer de trouver un acheteur alors.Bon jeu Akatalx... Lire la suite

Bonjour, je vien de drop une culotte de roissingue et donc je suis ici pour demander une estimation. Et aussi, l'éstimation de... Lire la suite

Plop, sa entre 20M et 30M pour moi (déjà vue partir pour 22M et 25M). Bonne achat parce que c'est vraiment dure a trouver des t... Lire la suite

Merci de ta réponse -Alinoe- :).Post a lock, j'ai échanger çe casque contre un koalak sanguin non booster.Tu devrais être voyan... Lire la suite

Bonjour, je pense que aujourd'hui j'ai fait une affaire (vive la chance!) Donc je souhaite faire éstimer cette objet : Casq... Lire la suite

Bravo pour votre guilde, j'éspere qu'eux kenzo montera niveau 100tailleur, j'ai déjà eu l'occasion de faire un peut de PayVayPa... Lire la suite

Un tailleur vraiment simpa.Il m'a louper ma cape prespic mais pas grave j'en est acheter une, je vous le conseil.:) /w Poupik... Lire la suite

Vendu 35 000k, je vous remercie bon jeu :D... Lire la suite

Salut, j'ai déjà connu " l'enfer" du vole.Donc si tu souhaite je peut t'aidée a drop pour ta panoplie.Ne déséspere pas, reste s... Lire la suite

Bonjour, je vien de drop a l'instant un anneau du scara blanc. Vue que j'ai la flème de screener je vous dit ces jets: -20Agil... Lire la suite