Sk-shinzo,un hackeur....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis sk-shini, xelor 50,je tenais a vous dire que Sk-shinzo est un hackeur et qu'il ne faut jamais lui faire confiance.En effet meme si il est le premier du serveur, il abuser de la confiance des autres.Nous lui avions droper sa pano bouftou et ensuite preter nos pano prespic car nous formions une team de 4.Puis j'avais remarquer déja que mes kamas disparaisait bizaremment et chaque fois il me disait: Je garde pour guildalogemme(car on comptais monter une guilde : eclozion). Mais Aujourd'hui,je veux me co sur mon compte et bizarrement mot de passe incorrect!J'envoie donc un nouveau mot de passe a mon e-mail puis je me co sur mon compte...Plus de pano,plus rien du tout!Il me dit que ce n'est pas lui mais bizarrement c'est le seul des 4 a encore avoir ses équipements...Donc je tenais a vous dire qu'il ne faut jamais lui faire confiance!

Ps: n'entrer pas non plus dans sa guilde : Eclozion.

A cause de ca, je suis forcer d'arreter Danathor,alors que "mon rêve" pouvais enfin se réaliser : Avoir une team de confiance et être dans le top 100....

Merci d'avoir lu ce message et bonne journée....
ok fait lui une jolie mauvaise reput, si c'est le même meneur que la guilde eclozion de lily il a hack plusieurs membres de sa guilde donc sa reputation fera pas long feu ici
il a hack un mec de ma team qui avait multi avec lui, et aparement il a pas hack que lui...
refait un perso au pire mais ne part pas pour sa, tu veras plus tard tu rigoleras quand il chialera parceque personne voudra lui craft ni rien
Désolé ,trop découragé...Je vais aller jouer sur silouate avec ma soeur(feca 126) Car il a aussi hack ma soeur,ses cousins,etc....

Faites lui une mauvais réputation si vous pouvez....

Merci d'avance....
Citation :
Publié par DreaDZonE
Oui c'est le même que celui de lily mais je ne savais pas qu'il avais hack plein d'autre gens...
Sans vouloir être nostalgique, il ne faut pas confondre hack et abus de confiance, comme le disait Iopera :
Citation :
Après, c'est toujours facile de faire passer ca pour un vrai hack, on a moins l'air d'une buse ^^
Désolé d'enfoncer le clou, mais il faut savoir choisir ses amis
Citation :
Publié par DreaDZonE
Désolé ,trop découragé...Je vais aller jouer sur silouate avec ma soeur(feca 126) Car il a aussi hack ma soeur,ses cousins,etc....

Faites lui une mauvais réputation si vous pouvez....

Merci d'avance....
pas de problèmes pour la mauvaise reput
undetaker certes il faut bien choisir ses amis mais bon sa reste pas simpa
Il s'agit de Overgame de Lily.
Il a hack un mec de ma team (je suis de celle de Vandale)
Et il a aussi hack d'autres comptes sur lily.
A voir il recommence ici.

Mais bon, sa réputation va en prendre un sacré coup !
Je sais tres bien que c'est moi qui me suis tromper,et quand je dis hack,je parle plutot de vol.Je sais que c'est ma faute,je n'avais qu'a pas lui faire confiance,etc...Mais si tu remarque je dis dans mon message de ne pas lui faire confiance...Justement de nouveau "cette question de confiance".

je sais tres bien que c'est ma faute mais je poste ce message pour prévnir aux autres de ne pas faire la meme erreur que moi...
Je suis actuellement niveau 12( Osef vous me direz) mais je sais très bien que le TOP 100 sera très facilement atteignable, DreadZone juste pour te dire, que en arrêtant sur Danathor, tu donnes raison au "voleur".

Vandale t'a ouvert ses bras pour t'aider à xp, et à te refaire, réfléchis-y plus d'une fois avant de dire non .

Puis moi même, je serais fier de t'aider.

Dernier point, Sk-Shinzo payera, il verra son nom marqué sur mes parchemins .

Si tu as besoin de parler ou quoi, /w The-Undertaker

Bah ouai, une bonne partie des joueurs lâchent la premiére semaine, rien est perdu DreaDZone
sk-shinzo est pas trés intelligent, sa guilde lily avait une reputation de meneur-hackeur et il refait le même nom de guilde et il hack... franchement la il a rien pour se défendre et pour le top100 oui car beaucoup lachent pas longtemps aprés, puis même c'est pas grand chose...
Salut, j'ai déjà connu " l'enfer" du vole.
Donc si tu souhaite je peut t'aidée a drop pour ta panoplie.Ne déséspere pas, reste sur çe serveur est prouve lui que sans lui tu peut avoir une bonne panoplie est xp est surtout lui faire avoir une mauvais réput.

Tchao

/w Poupik
Mais même si je voulais continuer,je ne pourrais pas car il possede la reponse a ma question secrete...ce qui est une grave erreur de ma part de lui avoir donné...Docn même si je voulais je ne pourrais pas :s
roooh allez tu me refais un compte et tout de suite! regarde tous les gens qui ont posté te soutiennent, ce mec a hack un pote et recommence et je tiens a pourrir sa reput, tu dois rester sinon il sera trop content...
Bonjour,
Je suis bucheron level 60, et j'ai déjà fourni ce personnages en bois. Je ne le ferai plus, je n'était pas au courant de ses anciens actes.
Je pourrais également te fournir du bois gratuitement, afin de te refaire un équipement, si nessaire.
Mais, si tu connaissait sa réputation, pourquoi as-tu monter une team avec lui, et pourquoi lui as-tu donner tes pass ?
Citation :
Publié par DreaDZonE
en fait,je crois que je me suis tromper vu qu'il s'est fait hack sa pano bouftou...Désolé je me suis trompé je crois.

Bon jeu a tous
Il fait peut être semblant pour ne pas qu'on l'accuse...
Yop' a tous
je profite de ce thread pour dire qu'il m'as pourrie ma reput sur lilly que je m'était bien faite en début de serveur
Bien que j'ai des perso sur se serveur je ne pense pas être vraiment engagé mais bon luttage et pourrissez le comme il me l'as fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés