Aller à la page... |
[Actu] Preview de WAR par Canard PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je résume : les femmes sont des MMOs, et les hommes des berniques. J'ai bon ?
![]() |
![]() |
|
|
Voilà comme vous pervertissez tout mon lyrisme
![]() J'aurais du me souvenir que les JoLiens avaient l'esprit mal tourné ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
generalement, on fait une preview positive quand on a une bonne impression du jeu et c'est le cas ici. Donc, canard s'est avancé...
|
![]() |
|
|
Je passais dans le coin, j'aime bien War
![]() Un peu déçu de voir ce que certains rapportent de AoC hors de la section (remarque, ils sont cohérent, ils tiennent le même discours dans la section). Alors à chacun son avis, mais en tout cas pour ceux qui se posent des questions sur AoC : Beaucoup de news aujourd'hui à lire sur le portail, avec notamment une synthèse des avis des beta testeurs, et plusieurs vidéos dont 2 habilement commentées à l'oral en temps réel. Juste pour que vous puissiez vous faire une opinion si ça vous intéresse. Un lien vers les vidéos. Regardes les 2 proposées par J&J si vous ne devez en regarder qu'une ou deux. Les graphismes et animations sont bien représentées. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886274 Fin du HS. Côté Canard, j'espère que WAR répondra aux attentes des joueurs. Vu qu'ils ont repoussé la date, au moins le produit risque d'être bien fignolé. ![]() |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Il parle pas de WAR alanor, alors au lieu de l'engueuler... lis mieux
![]() |
![]() |
|
|
OUi je me suis rendus compte qu'il parlait de AoC ... mais le principe est le même ^^
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|