Quel perso pour solloter en Hell ?

Répondre
Partager Rechercher
Cm à 17, cela nous fait - 100 %, cela enlève la plupart des immus. Celles qui ne sautent pas, sont celles des champions et boss. Pour les faire sauter, il faudrait donc avoir cm à combien alors ? Je n'ai plus les chiffres en tête, mais cela demande bcp de points qui serviraient ailleurs, suivant le build.

Que faire alors face à ses hyper-résistants au froid ?
On peut s'en occuper avec la foudre + merco
On peut zapper ces qqs monstres ( surtout avec une soso )
C'est une autre façon de voir les choses.
Je préfère me limiter à 17 ( puisqu'on aime être précis dans les chiffres, quel % supplémentaire donne 1point mis dans cm ? ) et mettre ces derniers points autre part ( Télékinésie par exemple ).

Si on prend Pindle et shrenk, il faudrait mettre cm à combien ?
Est-ce rentable alors qu'on peut les tuer avec merco et foudre ?
Petite question concernant le fameux cap des 17 points. Je monte une soso blizzard j'ai maxer blizzard bien sur, et la j'en suis a 12 points dans maitrise froid. Je continue a mettre des points dedans ou pas. Cela compte aussi avec des +1? Bref je suis perdu Merci de m'éclairer :]
kikoo ma poule ,

tu as 2 "écoles" dans ce post.

Max 17 ( au total) : suffisant pour faire sauter les immus des monstres?sauf les champions et qqs boss que le merco peut tuer ( ou ta soso avec autre spécialité). Cela te permet de mettre tes points autre part.

Maxer cm : cela rend tes attaques de froid encore plus puissante ( mais bon, ça rox pas mal déjà) et faire tout les immus ( enfin, je sais plus combien de point et il faut avoir pour faire plus de 120 % de résistance).

12 points c'est pas mal déjà, car je suppose pas bcp de +1 ( qui comptent au passage).
Maintenant, si c'est un pure froid alors maxer cm peut être une bonne option, si tu comptes l'amener à très haut lvl
Citation :
Publié par Uuvvww
Feu

Gameplay

Orbe pour "entamer" tout les monstres et les ralentir, EES. Recommencer
Si un monstre isolé, Orb + Foudre

Si immun foudre, orb, orb et orb
Si immun froid, EES ou Foudre (si monstre isolé ou monstres aligné)
Si immun froid+foudre, spammer Telekinesie sur le monstre (effet riposter + stun) et laisser le merco cogner.
Alors ma sorc est 78 maintenant, et mon gameplay ne colle pas tellement avec ce que tu dis. A vrai dire, EES galère à tuer les mobs que l'orbe tue en deux secondes. Mes EES font 1-1500 de dégâts et mon orbe 300-350, pourtant elle est vraiment plus efficace.
Alors pour l'instant j'étais un peu dubitatif quand aux points à mettre en Foudre, donc il n'y a toujours qu'1 (sans compter les skillers) et je pense plutôt les mettre pour maxer mes dégâts orbe, qui me sert plus. EES n'est vraiment utilisé qu'en cas d'immune froid.

C'est normal? Ou alors peut-être que je n'ai pas compris quelque chose.
pour avoir jouer (et continuer d'ailleurs) une monofoudre, perso je prefere largement foudre a ees, beaucoup moins manavore et plus efficace, certes ca rebondi pas sur les mob mais il suffit de reculer un peu et les mobs viennent en se regroupant.
C'est le perso avec lequel je fait du keyrun en p5 sans souci (sauf si nilou immun foudre ^^)
Citation :
Publié par Moarsheeba
C'est normal? Ou alors peut-être que je n'ai pas compris quelque chose.
Oui, c'est normal. La fourchette de dégâts de foudre est très large, donc on peut parfois enchaîner plusieurs fois de suite des petits dégâts. Mais sur le nombre, c'est très puissant. Le fait que tu n'ai pas maxé foudre joue aussi.

Sur ma "grosse" soso (lvl 93), je fais de 5-4xxx de dégâts avec EES, et de 5-8xxx avec foudre. J'ai un +skill à 11, et il y a moyen de faire bien mieux encore.

Sinon, oui Orbe est très puissant comme sort. Mais c'est un sort à délai : tu ne peux pas les enchaîner comme tu veux, il y a toujours un petit temps de latence entre deux orbes, pendant lequel tu ne peux pas en lancer. Du coup, tu en profites pour lancer un ou deux EES. Puis de nouveau orbe. Puis 1-2 EES. Puis Orbe. etc ... Avec un peu d'expérience, c'est mortel.
Pour info, avec du stuff crapax pour run Meph (easy à buter et permet de stuffer tout vos autres persos avec un peu de patience et de chatte -se souvient encore des 4 Arach tombées en deux soirs y'a un an- ) le mieux c'est Soso Blizzard.
Tu peux run Andy ( je l'aime bien pour les anneaux et les amus et aussi pour les deux Zakas qu'elle m'a refourgué par le passé), Meph très facilement, Pindle, et enfin Baal avec plus de stuff.
Et Meph/Andy sans aucun stuff tombent comme des mouches JUSTE à cause de la Cold Mastery, j'ai commencé hier une sorc sans stuff à part un spirit et p-e une amu bleu +1 all skill, j'ai fais son premier Baalrun en hell niveau 65 (oui je suis en SCL ) et sa barre de vie tombait très très vite avec un Blizzard a 2k dégats et + ou - 10 en cold mastery.
Une soso foudre ou même BDF pas stuff mettra franchement entre la moitié + et le double du temps pour le tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés