Vos réponses sont sympa et vous avez l'air de dire plein de choses bien, mais je dois dire que je ne comprends plus toutes les abréviations D2 et toutes les spe etc possibles.
Météorbe= hybride météore(feu) / orbe de glace ?
Orbe/ees. ees=?
Météorbe = météore + orbe. En fait, c'est surtout boule de feu qui sert, mais faut pas le dire.
EES = Eclairs en série.
Ensuite la sorc blizzard est monoélément, donc en difficulté dès qu'il y a des résists. Lwevi préconise un merco. Il est censé tout faire ? Et surtout, je rappelle que je recommence, je n'ai donc aucune mule, donc incapable de stuff un merc.
Pour la troisième fois : tu demandes une sorc qui meph run et baal run, je t'en fournis une. Les ci ne sont pas un problème dans ces runs car tu n'en as pas (si tu télé, bien sûr, mais n'est-ce pas le principe même d'un run ?).
Après, si tu as peur de ne pas pouvoir la monter par manque de stuff (notamment à cause du merco, c'est clair que si ton merco ne tue rien, tu ne feras rien en hell. Cela dit, Iris ne coûte rien, et sur un élite, il est largement suffisant en hell sous réserve d'avoir une défense décente à côté (et du ll), laisse tomber la mono élément et fais une météorbe ou une orbe/ees, tu galéreras nettement moins en progression normale.
Par contre, sur le long terme, tu runneras moins vite parce qu'une bi-élément ne peut pas se comparer à une mono-élément en termes de dégâts. Point.
Tu n'as pas précisé si tu jouais en solo ou sur bnet, mais dans le premier cas, tu prends PlugY, tu montes ta sorc bi élément tranquille, et quand tu as un stuff décent, tu respec en mono élément pour être plus efficace en run.
|