Personnage Bourrin en zone

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerais savoir d'après vous quelle personnage serait utile dans une team comportant déjà : Iop terre, Eca terre, Iop Feu, Xelor Feu/Sagesse, Pandawa Feu,Sacrieur air et Eni.
Ce que l'on voudrait se serait une puissance de frappe en zone, et qui soit opérationnelle dès le niveau 70 et sans parchottage( du moins pas avant un certain temps ).
Féca aussi, avec le(s) glygly..

Enfin le iop air me semble en effet plus "bourrin". (cela dit, dans dans votre team, le feca serai sympa pour les protect, et vous avez deja deux iops, qui pourraient jouer multi X/air)
Mal ? Je dirais pas ça hein, très aléatoire et mon ami osa (112 je crois) qui a pas mal d'intel peut sortir des 250/300/ max mais se rapproche souvent de 100 et ce avec un cout en PA élevé, et des frappes difficiles à placer !
certes pour "bourrin en zone lv 70" je correspond pas, mais un cra feu serait util, avec sa flèche qui fait si mal en zone sur bon jet (ok j ai oublié le nom~~ explosive?). Ok faut le monter 90 ( je crois ) mais pas mal de sorts très util en pvm/pvp multi comme oeil de taupe, le sort qui multiplie les dégâts, qui donne des cc .. ( je suis pas callé en nom de sort cra oO)
C'est vrai que tout de suite j'ai pensé au cra.
Perso pour toutes mes ressources à parcho j'y vais avec un cra et tout le reste en pano drop. Pas besoin de passer des heures à chercher la mapafeca ... et pourtant je suis feca 12x ...

Par contre pour le cra le premier sort en zone apparaît au level 80 (flèche ralentissante) qui est eau et a de très bons dégâts de base et roxxe en CC dons un équipement moyen CC/eau permet de faire de très bon dégâts (par contre 5 PA la flèche. En plus vous n'avez pas de perso eau dans votre équipe.

Sinon level 90 la flèche explosive et là c'est que du bonheur.
en terme de degats bruts, le iop air a la celeste, comme deja dit...

sinon, le cra, feu avec la classique explosive, ou, comme dit au dessus, eau avec l'excellente ralentissante... un bon equipement au lvl 100 pour etre a 10pa de base, avec pas mal de chance et de sagesse, et eventuellement, au lvl130, la ceinture de classe pour desactiver le lancer en ligne de ralentissente, ca fait des ravages... en plus, on peut toujours le "multiclasser" eau/air et jouer au lavoine sur les cibles uniques...
L'idée du iop air est très alléchante mais bon faut pas oublier que même lvl 5 épée céleste c'est assez aléatoire ( 26 à 40 air ) moi je pencherais bien pour un sram full force ( béton niveau force même avec peu de vie le sacri ben sacrifie donc^^" ) qui met des pièges partout et pousse les mobs dedans tout en étant invisible
Que demande le peuple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés