Emotes-Isons

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir. Voilà je viens proposer quelque chose, vu qu'il y'a des émotes, pourquoi pas des émotes-isons ? C'est à dire, quand on l'utilise, il y'aura un son. J'ai plusieurs idées d'E-I , l'E-I : Do'ooh , le bruit que fait Homer Simpsons, et en même temps le personnage se met une main sur le front, l'E-I : siffler, et le personnage a les bras croisés, l'E-I : siffler une fille , le personnage a de gros yeux. Mais pour les filles, elles auront l'E-I : Pffff , en haussant la tête. (Par exemple un homme la siffle, elle utilise cet E-I pour montrer qu'elle s'en fiche.) Bref, il peut y avoir pleins de possibilités. En revanche, une option 'desactiver les E-I' seraient la bienvenue car si un malin utilise l'E-I sans arrêt, ça casse vite les pieds... Ou alors attendre une minute avant de faire une autre E-I. Par contre pour 'débloquer' les E-I, je ne vois pas comment on pourrait faire, à voir.
Citation :
Contre : je ne vois pas trop l'utilité. Si tu as envie d'entendre le bruit que fait Homer Simpson, regarde ou re-regarde la série
Je pense que ce n'était qu'un exemple...

Sinon pour moi :

+1
Je pense que sa aiderait les RolePlayers
Citation :
Publié par Akizer
Contre : je ne vois pas trop l'utilité. Si tu as envie d'entendre le bruit que fait Homer Simpson, regarde ou re-regarde la série
En effet, ce n'était qu'un exemple. Moi je trouve ça au contraire utile, ça améliorera le rp ou les events.
Oui mais.... non.

Pour les interactions entre personnage de ce type .... ben go SimS.

Et puis pourquoi attribuer une emote de primate dégénéré aux persos masculins et de pimbèches hilton aux persos féminins ?
Il reste un bon paquet de places dispos dans le tableau des emotes de quêtes... Peut-être une bonne surprise à l'avenir?

siffler pourquoi pas, même si je suis un peu inquiet de son utilisation...

homer pas fan du tout

bailler? bof

le corbeau qui passe au dessus de la tête avec les points de suspension pour marquer un gros bide

et je reste convaincu qu'entre 2 astérisques on peut y mettre toutes les emotes et tous les bruits du monde et les nuancer à l'infini
Citation :
Publié par djinneo

le corbeau qui passe au dessus de la tête avec les points de suspension pour marquer un gros bide
Celle là, ça me plaît, mais l'idée en elle même, bof.
Je vote pour l'ajout d'une option "Ne pas jouer les sons des emotes" avant même qu'on ne puisse imaginer l'hypothèse d'en faire plus de sonore.

Je n'aime pas les sons intrusifs, je n'aime pas les gens qui spamment le clic gauche pour faire "glouglouglou" et je hais les gens qui se servent de l'emote vent de panique en disant "g p t lol".
Citation :
Publié par Annihilius

Pour les interactions entre personnage de ce type .... ben go SimS.
Putin tu rox tu arrive a caser les sims dans tout les sujet

Faudrait déjà pouvoir virer le son des émottes genre le kiss ou le pet, le foodpet c'est lourd parfois
Citation :
Publié par gravensky
Putin tu rox tu arrive a caser les sims dans tout les sujet

Faudrait déjà pouvoir virer le son des émottes genre le kiss ou le pet, le foodpet c'est lourd parfois
*chuuut c'est un défi IG x')*

C'est juste que ... déjà qu'on est pourri de boulets qui nous balancent des kiss à tout bout de champ si on joue un perso féminin ... j'imagine même pas le bordel avec des sons ...

D'ou la possibilité d'aller faire le kikoolol plein de sons et d'emotes sur ... les sims
Comme l'ont dit plusieurs personnes, ce s'rait bien d'avoir une option pour désactiver les sons d'emote (sans avoir à couper le son entièrement, je vous vois venir petits malins).

En revanche, je suis contre l'idée proposée dans ce sujet.
Pourquoi pas une émote "passer l'aspirateur" pour les femmes, pendant que les mecs les sifflent?

J'ai déjà même son nom, l'émote-dyson.

Puis à l'instar des émotes féminines "Pfff" quand un mec les siffle;
les gars auront l'émote "engueuler sa femme" si le résultat de l'utilisation de l'émote-dyson ne leur plait pas.

(Ah heu sinon je trouve l'idée vraiment sympa, mais ça va très vite devenir l'anarchie aux zaaps (et s'il n'y avait que les zaaps ^^), les sons seront virés chez tout les gens, et les émotes ne serviront plus à grand chose :s )
Ni pour, ni contre, bien au contraire.

Bref, juste une petite remarque sur l'argument "ça aiderai au RP".

Hum j'vois pas en quoi c'est plus "RP" que notre perso fasse du bruit, pis j'vois pas en quoi ça inciterai les gens a faire du RP...
Vous savez, utiliser les astérisques c'est pratique, déjà on peut "personnaliser" l'action a fond (bawi, si l'emote "siffler" n'a que 2-3 petites mélodies en mémoire.. ça va vite devenir chiant alors qu'avec les astérisques, hoo miracle j'ai une infinité de mélodies sifflables par mon perso \o, de la marche funèbre a l'air d'une chanson payarde connue, en passant par une caricature d'un morceau existant IRL o/, pis j'peux même lui faire chanter les paroles si je veux \o/)

Cela dit, avec des limitations genre 1 emoti-son par tranche de 30sec par perso (pas trop contraignante pour le "RP", et suffisamment pour éviter le flood au son), j'dirai pas non a quelques unes d'entre elles, pour le fun...
Personnellement j'enlevais tout le temps le son de Dofus et le remplacait par de la musique , et la plupart de mes amis aussi. Donc je pense que ca serait inutile voire nuisible.
Citation :
en tout cas +1 pour l'option désactiver les sons des emotes
Déja implantée non?

Sinon pourquoi pas, ceux que ça dérange coupe le son et tout le monde est content.
Perso la majeure partie des joueurs jouent sans le son (je l'espere pour eux ) , donc je vois pas l'utilitée.

Citation :
Pourquoi pas une émote "passer l'aspirateur" pour les femmes, pendant que les mecs les sifflent?

J'ai déjà même son nom, l'émote-dyson.
Tin j'ai ri ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés