[Evènement] Semi-Open Bêta le 1er Mai !

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais pourquoi lvl 13 d'ailleurs ? pourquoi pas un chiffre rond 10 ou 20, ou soyons fous 17 miniding 4 ?

y se passe quoi au 13 ?

Edit: arf grillé par le lien audessus
ça c'est le plus interessant (le reste, c'est leur tambouille )

Will there be an NDA?

We might keep it up a bit to let the main stresstest rush go by, but it will be lifted way before we launch. Soon everyone can talk about what they are playing instead of what they think they will be playing. We really look forward to this of course! This marks the start of a new chapter for us, and you all, we are now soon moving into live services! Soon everyone

Il y aura une levée de la nda
bonne nouvelle tout de meme
Une petite lueur d'espoir pour les désespérés.

Il semblerait que Gamepot dispose de 500 places pour ses utilisateurs.

Ici pour le sign-up (le lien est dans le texte).

http://www.gamespot.com/news/6168490.html

Et il n'est pas question de payer quoi que ce soit ici. A moins qu'ils donnent 500 clés, et qu'il faille s'abonner à IGN pour télécharger le client. Là, ce serait quand même un comble ahaha <rit jaune>.
Citation :
WTF, only level 13 / SMART move on the level cap (pick a variant)

We have on purpose chosen to cap the Open Beta at level 13. As someone points out it is a quest junction in the game for the Destiny quests. It is however far enough to give you many (many) hours of entertainment, while giving access to both solo and group gameplay. How many hours is a bit up to you, and how many characters you create. If you are smart about it and team up (which we all know you will ;-P) you will also be able to access content for a tad higher levels. As you move into some quests which demands a certain level that will be the end of the experience. For now.

For those of you who are disappointed about the level cap; at Funcom we have always seen Beta PRIMARILY as a tool for development, a beta is there to test the game so it is as good as possible when we launch. Perhaps you have seen other solutions by other MMO games in the past, but by doing it this way we are able to test all we need, while hopefully also ensuring you get a great taste of all the new aspects we bring to the genre. As you can make several characters you can test out a lot before we launch, perhaps even making up your mind on your primary. This also means we get a focused testing on where we know the major load will come when we launch, which is at the instances running the start. Oh, for those of you wondering, when beta ends your character dies, and once we launch you will need to start a new.

Paying for Open Beta?!?!

The way Fileplanet works means that you will have to eventually pay, yes. This is not something we control, but please be aware that distributing, organizing and preparing such an activity is something extremely few gaming sites can cope with. I am not sure how well versed you are in the cost of internet downloads or what it takes to set things like this up, but I assure you, the Conan beta has a definitive cost for Fileplanet as well. Not just for the Peta byte of data going out, but for setting this whole thing up. When we started to look for a partner for Open Beta we didn’t have to think even twice, as IGN / Fileplanet are the best ones in the world on that. Simple as that. Extremely few companies are able to host and arrange something like this on the scale they do it. For us, to know that our partner can be fully trusted on everything from customer service to download speeds, was of the essence. Why we didn’t do it all ourselves? We have up until this point, tens of thousands have been selected, and we for sure will to a greater degree some weeks from now. But…as we move into final push we need final push attention too. Simple as that.

I know you will continue to discuss this aspect of it as we move on, and some of you are / will even be angry about it. Please, don’t be, this is a BETA, it is for TESTING Age of Conan BEFORE the LAUNCH. You do not have to sign up for this, it is voluntary. There is no god given right that everyone who wants should get access to a beta, remember that we are only trying to make the best possible game for launch, and the best partner we could find for that part of the Beta was Fileplanet. Age of Conan doesn’t start 1st of May, it starts when we launch. I hope I don’t come across as harsh here, we do love you guys and girls (group hug everyone) but please also understand our choices.

Will there be an NDA?

We might keep it up a bit to let the main stresstest rush go by, but it will be lifted way before we launch. Soon everyone can talk about what they are playing instead of what they think they will be playing. We really look forward to this of course! This marks the start of a new chapter for us, and you all, we are now soon moving into live services! Soon everyone http://forums.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif

When will I get my keys and know if I am selected?

You will get a notification from Fileplanet next week, but you are able to register your email and get notification when you can sign-up next week. This does not require a Fileplanet membership. After that point in time it is a FIRST COME – FIRST SERVE rush to get keys (this is a normal way for Fileplanet to do it btw). The client downloads will go in batches though. To stagger the load this will need to be a bit staged as our MASSIVE download is a challenge for any network. This is done to ensure best possible download speeds

Is it available for everyone?

Yes, people from all over the world can sign up. Just last month we had people from a whopping 191 countries who visited the Age of Conan site, so of course we worked with Fileplanet on making it global. It will play towards US datacenters though. We are now moving into launch universes for our server parks, and this means that for this test other gamers will play on US ping times.

Only 50.000 players?

Only?!! Yes, it is what we need to stress test this part of the beta. Please understand; this will give us the data we need to move to launch. It is a small premiere for us if you like. At the same time it allows us to check strain over numerous servers, while at the same time giving us enough time to scale and fix for launch set-up.

Will general beta go on?

Yes, general beta will go on at different universe (Euro server parks). If you have already signed up through our own beta pages you might still have a chance of being picked, even though the chance is getting a tad slimmer as you may understand. We are soon launching though!

What about all the other questions?

This hopefully answered some of the most important ones, and our forum addiction means we will follow upcoming topics as well.

I hope that those of you who want to will get a spot in the beta, and that you will all have great fun when you get there. You have been amazing and waited for us and now everything moves into final stage. You have been part of the same rollercoaster we have been through, but this is it! Open Beta! Then launch!! Even though I know many of you would have wished for “complete, open, every single one being able to play for weeks for free, for as many levels as possible Beta” (TM); if you think about it, really think about it, and if you were working in Funcom, I am sure you would have agreed we have made the best approach. We chose this way because it is the best course of action to prepare for launch, and that is after all the goal of any beta.

WTF, what a lot of marketing “#¤¤#%

It’s the truth, hopefully you will understand our choices. This is a major hallmark in the development history of Age of Conan, and actually, it is great fantastic news. Isn’t it? Should some of you still be angry when you do get to enter the game; do like me, vent some steam by chopping of a few Pict heads http://forums.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif

Have a great night everyone, hope to see you in Hyboria soon

Best regards

Jørgen Tharaldsen
Product Director
Voilà.
Merci Rack

Si des gens veulent une trad' complète j'ai du temps à perdre - si personne ne le fait déjà.

Mais c'est vite résumé. En gros, ouf, on c'est trompé sur tout la ligne Comme par hazard j'ai entendu ? Mauvaises langues !
Enfin, le NDA est déjà plein de trous pour ceux qui veulent bien chercher un peu...

Alors, si FC pense que le NDA tiendra avec 50 000 testeurs, je veux fumer la même moquette qu'eux!

Un peu de sérieux, si JOL, Massively, IGN, etc... essayeront de tenir difficilement leur troupes pour préserver leurs accès au marketing FC, le moindre blog/forum de guilde sans ces contraintes débordera de fuites!
Citation :
Publié par Boulba
Enfin, le NDA est déjà plein de trous pour ceux qui veulent bien chercher un peu...

Alors, si FC pense que le NDA tiendra avec 50 000 testeurs, je veux fumer la même moquette qu'eux!

Un peu de sérieux, si JOL, Massively, IGN, etc... essayeront de tenir difficilement leur troupes pour préserver leurs accès au marketing FC, le moindre blog/forum de guilde sans ces contraintes débordera de fuites!
comme je l'ai dit ailleur (et vu que j'ai que ça a faire vu mon niveau de fatigue lol) des nda break sur les level 13 dans tortage,sincerement, c'est pas terrible non plus hein. Moi c'est surtout la levé de la nda de la "vrai" beta auquel j'ai pensé direct
Donc pour résumer, les principales informations :
  • pas besoin de payer pour tenter de participer à cette bêta stress. Il suffit de remplir le formulaire.
    Une fois que les véritables inscriptions auront lieu, vous recevrez un mèl et là, c'est payant, premier servi, premier arrivé (FIFO). Il n'y aura donc pas de sélection, sinon d'être parmi les plus rapides.
  • levée de la NDA à un moment ou l'autre, sur la générale aussi ?
  • la bêta générale continue en parallèle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saphide
Merci Rack

Si des gens veulent une trad' complète j'ai du temps à perdre - si personne ne le fait déjà.

Mais c'est vite résumé. En gros, ouf, on c'est trompé sur tout la ligne Comme par hazard j'ai entendu ? Mauvaises langues !
Coucou, moi je suis assez chaud pour la trade si tu as vraiment du temps a perdre ou au moins le résumé concernant l'accès a la Béta payante/ou pas....parce que je suis encore un peu dans le flou
Traduction faite sur le forum officiel par Nardpoleon ! je vous laisse mediter mais je les trouve tres censé

Bonjour. Comme vous avez pu le constater, nous avons fait la lettre que vous attendiez tous aujourd'hui. Nous voyons naturellement beaucoup de questions arriver, et je n'essayerai même pas d'y répondre ici tellement il y en a. Nous allons néanmoins essayer d'aller à ce qui semble le plus important en ce moment, en espérant que vous comprendrez notre raisonnement, et que vous aurez les réponses aux questions que vous vous posez.

Premièrement, Fileplanet a posté une FAQ sur leur site ou les questions basiques trouvent réponse. Vous pouvez la trouver ici

Ils mettront cette FAQ à jour dans les jours qui viennent en fonction des questions.

Vous pouvez dès à présent vous enregistrer, ca se passe ici

Maintenant allons dans le vif du sujet. Lisez ou effacez comme vous le souhaitez :

Quoi, seulement niveau 13/Mouvement intelligent sur plafond du niveau

Nous avons choisi de mettre un plafond de niveau 13 pour l'open beta. Comme quelqu'un l'a souligné, ce niveau est un niveau de jonction pour les quêtes de destinées. Ce niveau est néanmoins suffisant pour vous donner énormément d'heures d'amusement, avec la possibilité d'avoir accès au contenu solo et groupe du jeu. Le nombre d'heures exactement c'est un peu en fonction de vous, et de combien de personnages vous allez faire. Si vous vous y prenez bien et que vous groupez ( ce que nous savons que vous ferez ) vous serez aussi capable d'accéder à du contenu de plus haut niveau. Vous aurez des quêtes qui demanderont un certain niveau et cela sera la fin de votre expérience. Pour le moment.

Pour ceux d'entre-vous qui sont déçus par ce plafond de niveau. Chez funcom nous avons toujours considéré la beta comme étant principalement un outil pour le développement. Une beta est la pour tester le jeu afin de le rendre aussi bon que possible pour le lancement. Peut-être avez vous eu d'autres expériences, d'autres solutions proposées par d'autres mmo dans le passé, mais le faisant ainsi, nous sommes capables de tester tout ce que nous désirons, en faisant attention à ce que vous ayez un bon avant goût de tous les nouveaux aspects que nous désirons apporter au genre. Comme vous aurez la possibilités de faire plusieurs personnages, vous pouvez en fait tester énormément de choses avant le lancement; ca peut même aller donc jusqu'à décider de quel personnage sera votre principal. Cela signifie aussi que nous aurons un test précis à propos des chargements majeurs qui pourraient s'opérer avant le lancement. Oh et pour ceux qui se demandent, quand la beta se terminera, vos personnages ne seront plus utilisables pour le lancement, vous devrez en recommencer un nouveau.

Payer pour une beta ?

Vu le fonctionnement de Fileplanet, vous devrez payer oui. Ce n'est pas quelque chose que nous contrôlons, mais sachez juste que distribuer, organiser et préparer un tel système est quelque chose que peu de sites de jeux peuvent gérer convenablement. Je ne suis pas sûr que tout le monde s'imagine comment se passe les coûts de tels téléchargements ou comment se passe l'organisation de la chose mais je peux vous l'assurer, la beta d'age of conan a un coût définitif pour Fileplanet aussi. Pas seulement pour les tonnes de bytes qui transiteront, mais surtout pour la configuration de tout le système. Quand nous avons commencer à chercher un partenaire pour une beta ouverte, nous n'avons pas dû nous y prendre à deux fois, vu que IGN/FILEPLANET étaient tout simplement les meilleurs au monde dans ce domaine. C'est aussi simple que cela. Il y a extrèmement peu de société qui sont capable de gérer ce genre de chose par elles-même. Pour nous, le fait de savoir que nous pouvons avoir entièrement confiance dans notre partenaire, que ce soit pour garantir les vitesses de download ou pour le service à la clientèle était le plus important. Pourquoi on ne le fait pas nous-même ? Nous l'avons fait jusque maintenant, des dizaines de milliers de testeurs ont été sélectionnés, et nous le ferons dans quelques semaines, mais comme nous arrivons dans la dernière ligne droite des tests, nous devons faire encore plus attention, aussi simple que cela.

Je sais que vous continuerez à discuter sur cet aspect des choses, et certains d'entre vous seront fâchés. S'il vous plaît, c'est une BETA, beta qui sert à TESTER age of conan AVANT le LANCEMENT. Vous n'êtes pas tenu de signer pour y participer, c'est sur base volontaire. Il n'y a pas de dieu donnant le droit à chaque personne qui le désire d'accéder à la beta. Rappelez vous que nous essayons uniquement de faire le maximum pour le meilleur lancement possible, et le meilleur partenaire que nous avons pu trouver pour cette partie de beta était Fileplanet. AoC ne commence pas le 1er mai, il commencera à son lancement. J'espère ne pas paraître trop dur dans mes propos ici, nous vous apprécions messieurs et mesdames ( big hug ), mais essayez de comprendre nos choix.

Y aura un NDA ?

Nous pourrions la garder un peu encore pour les test de stress principaux, mais nous allons l'alléger bien avant le lancement. Bientôt tout le monde pourra parler de ce qu'il joue plutôt que de ce qu'ils penseront jouer. Nous voulons vraiment cecla bien sûr. Cela marque le commencement d'un nouveau chapitre pour nous, et vous tous, nous allons bientôt commencer nos services en direct ! Bientôt.

Quand est ce que j'aurai ma clé et quand est ce que je saurai si je suis pris ?

Vous aurez une notification de Fileplanet la semaine prochaine, mais il est possible de donner votre email afin de recevoir une alerte quand vous pourrez
vous inscrire la semaine prochaine. Cela ne demande un compte membre Fileplanet. Après cela, le système fonctionne de la sorte : PREMIER ARRIVES - PREMIER SERVIS. C'est donc un rush pour les clés...( c'est le système normal utilisé par Fileplanet dans ce genre de distribution ). Les téléchargements du client se passeront par parties. Pour étaler la charge au niveau des downloads, cela permettra de mieux gérer le sytème de téléchargement au final vu que notre client MASSIF est un challenge pour n'importe quel type de réseau. Ceci est donc fait pour maximiser les vitesses de téléchargement.

C'est dispo pour tout le monde ?

Oui, les gens partout dans le monde peuvent s'inscrire. Le mois passés pour ne citer que lui, nous avons eu des gens de 191 pays qui ont visité le site d'age of conan, donc bien entendu, nous avons travaillé avec Fileplanet pour le rendre Global. Cela se passera sur des centre de données US. Nous arrivons maintenant dans des univers de lancement pour nos parcs de serveurs, et cela signifie que pour ce test, les autres testeurs joueront sur des temps de latence US.

Seulement 50 000 joueurs ?

Seulement ? Oui, c'est ce dont nous avons besoin pour faire un stress test de la beta. Comprenez: cela nous donnera les données dont nous avons besoin pour le lancement. C'est comme une première pour nous si vous voulez. En même temps, cela nous permet de vérifier les "tensions" sur bons nombres de serveurs, et en même temps ca nous donnera suffisament de temps pour un échelonnage et réglage optimal pour le lancement.

La beta générale continue ?

Oui, la beta générale continuera dans un univers différent ( Parc à serveurs européens ). Si vous avez deja signer sur nos pages de beta, vous avez toujours une chance d'être sélectionné, même si la chance devient de plus en plus mince comment vous pouvez le comprendre. Nous arrivons bientôt à la date de lancement.

Et à propos des autres questions ?

J'espère que vous avez eu réponses à la majorités des questions importantes que vous vous posiez, et nous vous disons que nous continuerons à suivre le déroulement des discussions sur les différents sujets.

J'espère que ceux d'entre vous qui désirent être dans la beta auront cette chance, et que vous aurez bcp d'amusement et de fun quand vous y serez. Vous avez été incroyable et vous nous avez attendu; et maintenant, tout arrive à son stade finale. Vous avez été dans le même sac que nous, mais ca y est ! beta ouverte ! Ensuite le lancement !
Et malgré ca je sais que beaucoup d'entre vous auraient aimé une beta finie, complète et ouverte avec possibilité de jouer des semaines gratuitement, sans plafond au niveau des limitations de niveaux. Si vous y pensez, pensez y réellement, et si vous travailliez chez Funcom, je suis certain que vous auriez été d'accord avec nous au niveau de notre approche qui nous semble la meilleure.
Nous avons choisi de faire les choses ainsi car selon nous, c'est le meilleur moyen de préparer le lancement, et c'est en définitif le but ultime de toute beta.

Putain, autant de marketing...

C'est la vérité, et espérons que vous comprendrez nos choix. Et si certains d'entre vous étaient toujours fâchés au moment d'arriver dans le jeu, faites comme moi, évacuer la vapeur en faisant valser quelques têtes de picts.

Bonne nuit à chacun d'entre vous, en espérant vous voir bientôt en Hyborie.

Salutations.
Ça fait un peu radin tout ça. A quoi bon faire une beta si au final on ne teste que 10% (enfin je mets un chiffre au pif) des capacités du jeu ??

Personnellement ça fait beaucoup plus penser à une démo qu'une beta (je te limite le contenu au jeu comme ca tu peux le découvrire un peu, et l'acheter si tu aimes bein)....
Tes voeux sont exaucés :

Citation :
Bonjour. Comme vous avez pu le constater, nous avons fait la lettre que vous attendiez tous aujourd'hui. Nous voyons naturellement beaucoup de questions arriver, et je n'essayerai même pas d'y répondre ici tellement il y en a. Nous allons néanmoins essayer d'aller à ce qui semble le plus important en ce moment, en espérant que vous comprendrez notre raisonnement, et que vous aurez les réponses aux questions que vous vous posez.

Premièrement, Fileplanet a posté une FAQ sur leur site ou les questions basiques trouvent réponse. Vous pouvez la trouver ici

Ils mettront cette FAQ à jour dans les jours qui viennent en fonction des questions.

Vous pouvez dès à présent vous enregistrer, ca se passe ici

Maintenant allons dans le vif du sujet. Lisez ou effacez comme vous le souhaitez :

Quoi, seulement niveau 13/Mouvement intelligent sur plafond du niveau

Nous avons choisi de mettre un plafond de niveau 13 pour l'open beta. Comme quelqu'un l'a souligné, ce niveau est un niveau de jonction pour les quêtes de destinées. Ce niveau est néanmoins suffisant pour vous donner énormément d'heures d'amusement, avec la possibilité d'avoir accès au contenu solo et groupe du jeu. Le nombre d'heures exactement c'est un peu en fonction de vous, et de combien de personnages vous allez faire. Si vous vous y prenez bien et que vous groupez ( ce que nous savons que vous ferez ) vous serez aussi capable d'accéder à du contenu de plus haut niveau. Vous aurez des quêtes qui demanderont un certain niveau et cela sera la fin de votre expérience. Pour le moment.

Pour ceux d'entre-vous qui sont déçus par ce plafond de niveau. Chez funcom nous avons toujours considéré la beta comme étant principalement un outil pour le développement. Une beta est la pour tester le jeu afin de le rendre aussi bon que possible pour le lancement. Peut-être avez vous eu d'autres expériences, d'autres solutions proposées par d'autres mmo dans le passé, mais le faisant ainsi, nous sommes capables de tester tout ce que nous désirons, en faisant attention à ce que vous ayez un bon avant goût de tous les nouveaux aspects que nous désirons apporter au genre. Comme vous aurez la possibilités de faire plusieurs personnages, vous pouvez en fait tester énormément de choses avant le lancement; ca peut même aller donc jusqu'à décider de quel personnage sera votre principal. Cela signifie aussi que nous aurons un test précis à propos des chargements majeurs qui pourraient s'opérer avant le lancement. Oh et pour ceux qui se demandent, quand la beta se terminera, vos personnages ne seront plus utilisables pour le lancement, vous devrez en recommencer un nouveau.

Payer pour une beta ?

Vu le fonctionnement de Fileplanet, vous devrez payer oui. Ce n'est pas quelque chose que nous contrôlons, mais sachez juste que distribuer, organiser et préparer un tel système est quelque chose que peu de sites de jeux peuvent gérer convenablement. Je ne suis pas sûr que tout le monde s'imagine comment se passe les coûts de tels téléchargements ou comment se passe l'organisation de la chose mais je peux vous l'assurer, la beta d'age of conan a un coût définitif pour Fileplanet aussi. Pas seulement pour les tonnes de bytes qui transiteront, mais surtout pour la configuration de tout le système. Quand nous avons commencer à chercher un partenaire pour une beta ouverte, nous n'avons pas dû nous y prendre à deux fois, vu que IGN/FILEPLANET étaient tout simplement les meilleurs au monde dans ce domaine. C'est aussi simple que cela. Il y a extrèmement peu de société qui sont capable de gérer ce genre de chose par elles-même. Pour nous, le fait de savoir que nous pouvons avoir entièrement confiance dans notre partenaire, que ce soit pour garantir les vitesses de download ou pour le service à la clientèle était le plus important. Pourquoi on ne le fait pas nous-même ? Nous l'avons fait jusque maintenant, des dizaines de milliers de testeurs ont été sélectionnés, et nous le ferons dans quelques semaines, mais comme nous arrivons dans la dernière ligne droite des tests, nous devons faire encore plus attention, aussi simple que cela.

Je sais que vous continuerez à discuter sur cet aspect des choses, et certains d'entre vous seront fâchés. S'il vous plaît, c'est une BETA, beta qui sert à TESTER age of conan AVANT le LANCEMENT. Vous n'êtes pas tenu de signer pour y participer, c'est sur base volontaire. Il n'y a pas de dieu donnant le droit à chaque personne qui le désire d'accéder à la beta. Rappelez vous que nous essayons uniquement de faire le maximum pour le meilleur lancement possible, et le meilleur partenaire que nous avons pu trouver pour cette partie de beta était Fileplanet. AoC ne commence pas le 1er mai, il commencera à son lancement. J'espère ne pas paraître trop dur dans mes propos ici, nous vous apprécions messieurs et mesdames ( big hug ), mais essayez de comprendre nos choix.

Y aura un NDA ?

Nous pourrions la garder un peu encore pour les test de stress principaux, mais nous allons l'alléger bien avant le lancement. Bientôt tout le monde pourra parler de ce qu'il joue plutôt que de ce qu'ils penseront jouer. Nous voulons vraiment cecla bien sûr. Cela marque le commencement d'un nouveau chapitre pour nous, et vous tous, nous allons bientôt commencer nos services en direct ! Bientôt.

Quand est ce que j'aurai ma clé et quand est ce que je saurai si je suis pris ?

Vous aurez une notification de Fileplanet la semaine prochaine, mais il est possible de donner votre email afin de recevoir une alerte quand vous pourrez
vous inscrire la semaine prochaine. Cela ne demande un compte membre Fileplanet. Après cela, le système fonctionne de la sorte : PREMIER ARRIVES - PREMIER SERVIS. C'est donc un rush pour les clés...( c'est le système normal utilisé par Fileplanet dans ce genre de distribution ). Les téléchargements du client se passeront par parties. Pour étaler la charge au niveau des downloads, cela permettra de mieux gérer le sytème de téléchargement au final vu que notre client MASSIF est un challenge pour n'importe quel type de réseau. Ceci est donc fait pour maximiser les vitesses de téléchargement.

C'est dispo pour tout le monde ?

Oui, les gens partout dans le monde peuvent s'inscrire. Le mois passés pour ne citer que lui, nous avons eu des gens de 191 pays qui ont visité le site d'age of conan, donc bien entendu, nous avons travaillé avec Fileplanet pour le rendre Global. Cela se passera sur des centre de données US. Nous arrivons maintenant dans des univers de lancement pour nos parcs de serveurs, et cela signifie que pour ce test, les autres testeurs joueront sur des temps de latence US.

Seulement 50 000 joueurs ?

Seulement ? Oui, c'est ce dont nous avons besoin pour faire un stress test de la beta. Comprenez: cela nous donnera les données dont nous avons besoin pour le lancement. C'est comme une première pour nous si vous voulez. En même temps, cela nous permet de vérifier les "tensions" sur bons nombres de serveurs, et en même temps ca nous donnera suffisament de temps pour un échelonnage et réglage optimal pour le lancement.

La beta générale continue ?

Oui, la beta générale continuera dans un univers différent ( Parc à serveurs européens ). Si vous avez deja signer sur nos pages de beta, vous avez toujours une chance d'être sélectionné, même si la chance devient de plus en plus mince comment vous pouvez le comprendre. Nous arrivons bientôt à la date de lancement.

Et à propos des autres questions ?

J'espère que vous avez eu réponses à la majorités des questions importantes que vous vous posiez, et nous vous disons que nous continuerons à suivre le déroulement des discussions sur les différents sujets.

J'espère que ceux d'entre vous qui désirent être dans la beta auront cette chance, et que vous aurez bcp d'amusement et de fun quand vous y serez. Vous avez été incroyable et vous nous avez attendu; et maintenant, tout arrive à son stade finale. Vous avez été dans le même sac que nous, mais ca y est ! beta ouverte ! Ensuite le lancement !
Et malgré ca je sais que beaucoup d'entre vous auraient aimé une beta finie, complète et ouverte avec possibilité de jouer des semaines gratuitement, sans plafond au niveau des limitations de niveaux. Si vous y pensez, pensez y réellement, et si vous travailliez chez Funcom, je suis certain que vous auriez été d'accord avec nous au niveau de notre approche qui nous semble la meilleure.
Nous avons choisi de faire les choses ainsi car selon nous, c'est le meilleur moyen de préparer le lancement, et c'est en définitif le but ultime de toute beta.

Putain, autant de marketing...

C'est la vérité, et espérons que vous comprendrez nos choix. Et si certains d'entre vous étaient toujours fâchés au moment d'arriver dans le jeu, faites comme moi, évacuer la vapeur en faisant valser quelques têtes de picts.

Bonne nuit à chacun d'entre vous, en espérant vous voir bientôt en Hyborie.

Salutations.
Traduction de notre NardPoleon national. Merci.

(http://forums-fr.ageofconan.com/show...?t=2586&page=4)
:o
Ca craint. J'suis déçu, j'ai de moins en moins envie d'acheter ce jeu... :/
J'pourrais même pas le tester avant de l'acheter ça me fout les boules ça, en plus ils parlent de garder un peu le NDA sur la béta "ouverte", nan mais serieux là...
Citation :
Publié par Celidya
Pris hors contexte, il arriverait presque à remplacer la vaseline.
Je préfère attendre que le tube soit vide avant de prendre mon tour.

Au suivant !
Citation :
Publié par stratocastom
J'pourrais même pas le tester avant de l'acheter ça me fout les boules ça, en plus ils parlent de garder un peu le NDA sur la béta "ouverte", nan mais serieux là...
Dans la version originale, il indique que "it will be lifted way before we launch ". Le terme lift peut être pris dans le sens d'abolir, supprimer et pas seulement alléger. Donc la NDA pourrait être levée.
La phase de beta teste de tortage et des premiers level est fini depuis longtemps, cette beta ouverte est une une façon camouflée de fournir la zone de départ qui elle est bug free et prête afin de servir de vitrine et de faire valoir au jeu qui va sortir, et surtout a rentrer plein de sous par le biais de IGN.

Ils savent très bien que la NDA tiendra pas face a 50 000 joueurs, et la levé avant se traduirait par un flop de leur petite magouille avec IGN car une bonne partie vont s'inscrire pour découvrir le jeu, si la NDA est levé avant, bien ils vont être plus enclin a DL les videos qui vont s'enchainer et lire les preview des joueurs.

Le seul point de crédibilité qu'on pourrait leur concéder est le faite qu'ils souhaitent tester le DL et l'influence de la population sur le réseau de serveurs histoire de simuler une pseudo release et régler les problemes serveur en découlant. Mais faire payer les gens pour ça, c'est vraiment limite ...

C'est un cout marketing et promotionnel bien pensé mais encore une fois ne servant pas trop la communauté.
Non di diou, pourtant j'ai pas trop forcé sur l'apéro, j'ai stoppé à 00h00, mais un foutage de gueule de ce calibre, j'avais quand même jamais vu (bon oki, sauf D&L).

Je rêve, ou depuis des mois on me serine "leveling ultra fast, le jeu est basé sur le pvp cap level", et là, paf, open beta (lol) mais cap lvl 13 ?
J'hallucine, ou les beta sont par essence gratuites, vu que c'est un service rendu aux devs par les joueurs ? A non pardon, comme ce service coûte du blé aux développeurs (non c'est certain, c'est pas comme si développer un jeu demandait des investissements), bah faut bien que les joueurs raquent (et j'en ai rien à carrer que ce soit pour payer FP ou pas, perso je refuse de payer le développement d'un produit, je paie le produit fini, même si avec vindozs toussa on a des précédents fâcheux).
Enfin (parce que moi fatigué), open beta, sauf erreur de ma part, dedans, il y a open. Donc là on a une open limitée, réservée, payante, centrée sur du solo, du low level, quand le produit qu'on nous vend est basé sur le pvp multi, de guilde, cap level.

Bon, bah en fait je dois avoir tort, spa grave, je vais aller me pieuter
La bêta ne sera payante en aucun cas.
Je suis Free Member chez FilePlanet et je me suis inscrit pour avoir ma clé sans avoir pris un abonnement, y'a juste 50 000 places pour les premiers qui les prendront. Arrêtez donc de spéculez et allez cherchez votre clef bande de râleurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés