|
NCsoft bat sa propre monnaie. Enfin, virtuellement parlant bien sûr. Baptisée NCcoin, cette nouvelle devise s'échange au taux de 100 NCcoins pour 1 dollar américain. Cet argent impalpable peut ensuite servir à acheter des items, mais n'est pas échangeable contre la monnaie du jeu. Pour l'instant, le seul titre concerné est Exteel, mais il y a fort à parier que ce système va se répandre dans les futurs jeux de l'éditeur, voire dans le catalogue existant. Ce qui est dommage, c'est que certains objets ne sont accessibles que contre des NCoins, ça risque donc de créer un déséquilibre entre les joueurs fortunés et ceux moins bien lotis...
Source: jv.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
NCsoft invente sa monnaie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'espère que ce système n'arrivera pas sur AION ...
![]() |
![]() |
|
|
En théorie, ce système ne s'applique qu'aux F2P. Et personne de sérieux n'envisage de transposer ça sur les jeux payants. Je doute vraiment fortement qu'Aion soit concerné.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement j'espère que ce ne sera pas appliqué sur Aion, mais dans ce que tu dis, on ne peut actuellement pas voir "Aion" dans ce texte, donc pour le moment, no soucis !
|
![]() |
|
|
OMG sauvez nous!
pas d'items échangeables contre des $, j'ai vraiment horreur de ce type de système -.- |
![]() |
|
Héros
|
Aoutch ! c'est assez flippant comme news ça
![]() je croise les doigts pour que ça n'arrive pas sur Aion ! |
![]() |
|
Invité
|
Pffff c'est vraiment n'importe quoi sa....ils ne savent plus quoi inventée, j'espère comme vous qu'il n'y aura pas ce genre de truc sur Aion....
|
![]() |
|
#117925 |
|
Un système pareil dans un jeux n'étant pas F2P serait une catastrophe :x
|
![]() |
|
|
Si ça arrive sur aion, l'aventure sera sans moi je pense...
|
![]() |
|
|
Mais ne confondez pas la monnaie du jeu avec les NCoins, qui sont une monnaie annexe :x
|
![]() |
|
|
Je vois pas pourquoi ca devrait arriver sur Aion. Ayez confiance.
![]() |
![]() |
|
|
Aion c'est un jeu P2P c'est l'abonnement qui paie l'entretien des serveurs, du staff...
Les monnaies virtuelle c'est pour les F2P. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|