Héros / Héroïne
|
Je viens de me connecter sur un autre poste et je n'ai plus rien , j'ai les boules. Comment fait on pour pour contacter le support technique?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MTGO III, c'est parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
WotC_WorthW a annoncé qu'il est possible qu'en cas de bon fonctionnement du serveur cette semaine, des Booster Drafts en Shadowmoor (Sombrelande) soient organisés avant vendredi, date prévue initialement. Ils ne seraient alors pas annoncés, apparaîtraient simplement dans la liste des drafts possibles, et pourraient être désactivées sur la stabilité du serveur ne suit pas.
|
![]() |
|
|
Boosters Drafts en Shadowmoor ouverts ! \o/
|
![]() |
|
|
Exemple de booster au Pick 9 :
Y'a clairement une majorité de joueurs qui ne connaissent pas le format et qui ont du mal à l'analyser |
![]() |
|
Le Shield sur la créature appropriée c'est partie gagnée en 3 tours.
|
![]() |
|
|
Dans le cadre des tournois de lancement de l'extension, un nouveau Premier Event Shadowmoor (Sombrelande) devait s'ouvrir automatiquement dès que le précédent était rempli, assurant une suite ininterrompue de tournois. Ce processus est annoncé comme ne fonctionnant pas comme prévu, et a donc été désactivé.
À la place, un nouveau Premier Event est organisé toutes les 20 minutes. Si vous avez manqué le précédent (ou s'il était plein), vous devrez donc attendre 20 minutes pour retenter votre chance. Ces tournois seront organisés jusqu'au 30 juin. |
![]() |
|
|
Les avatars Morningtide enfin distribués
Les avatars gagnés lors de la participation aux tournois de lancement de l'extension Morningtide (Lèveciel) ont enfin été distribués lors de la maintenance de cette semaine (en). Ces avatars servent pour jouer en mode Vanguard et représenter votre personnage entre les parties.
Celle-ci a également permis de corriger un problème concernant les serveurs de connexion, de corriger certaines interactions entre des cartes de l'extension Shadowmoor (Sombrelande) et des cartes antérieures, de corriger les jetons mis en jeu par la Presence of Gond et les Flourishing Defenses, et également un problème faisant planter le serveur de jeu. |
![]() |
|
|
Perso, j'ai bien reçu mon avatar du stonehewer giant, mais impossible de l'afficher
![]() Je l'ai dans ma collection, mais impossible de le caler dans mes personnal settings ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Temps des event casual.
Salut tous le monde quelqu'un pourrait-il me donner une fourchette de temps pour faire event shadowmoor. Merci
|
![]() |
|
|
De mémoire, 5 rondes d'une heure.
|
![]() |
|
|
WotC_WorthW a ouvert un sujet sur le forum officiel afin de nous demander ce qui nous plaît ou nous déplaît dans les tournois de lancement de l'extension Shadowmoor (Sombrelande). L'absence de possibilité de déclarer une égalité intentionnelle ayant été déjà débattue, ce sont les autres sujets de contentement ou de mécontentement qui l'intéressent.
Il est demandé que les remarques soient constructives, et qu'autant de détails possibles soient donnés sur la façon dont les tournois ont changé ou sur ce qui est différent de ce que l'on aimait auparavant. Cependant, les critiques négatives sont annoncées comme plus intéressantes que les positives : constructif ne veut pas dire élogieux mais factuel et précis. Des suggestions originales sont également les bienvenues, même s'il y a peu de chance qu'elles soient implémentées dans l'immédiat, elles peuvent donner naissance à quelque chose dans le futur : les tournois « casual » proposés actuellement sont par exemple nés suite à un sujet de ce type. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les tournois de lancement compétitifs et amateurs (casuals) de l'extension Shadowmoor (Sombrelande) demandaient auparavant 32 inscrits minimum pour se lancer. Si ce chiffre n'était pas atteint au bout d'une demi-heure, ils étaient annulés, obligeant à s'inscrire au suivant jusqu'à obtenir le seuil critique.
Le nombre minimum d'inscrits vient de passer de 32 à 24 places, permettant à ces tournois de démarrer plus souvent. Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
|
Les replays, capacité à regarder un match achevé sporadiquement présente sur la version 2.5, ne devraient être au mieux que partiellement disponibles à l'avenir sur la version III.
En effet, ils ne seront, au mieux et lorsqu'ajoutés au logiciel, que disponibles pour les matchs faisant partie d'un tournoi entièrement achevé. Il ne sera plus possible de regarder un match terminé si le tournoi est toujours en cours. L'objectif est d'empêcher que des joueurs n'étudient en détail le deck de leurs prochains adversaires en utilisant ces replays, et cette décision fait partie de la politique de différenciation entre MTGO et MTG carton, visant à supprimer du premier les attitudes non-appréciées mais impossible à empêcher dans le second. |
![]() |
|
|
Voici la traduction de la note de version de la mise à jour de hier :
Citation :
|
![]() |
|
|
Suite à la mise à jour de mercredi dernier, un problème est apparu dans la création de comptes. Celle-ci a été désactivée jusqu'à ce qu'il soit corrigé. Seuls les joueurs disposant déjà d'un compte sur MTGO III peuvent y jouer pour le moment.
|
![]() |
|
|
Une maintenance aura lieu ce soir de 17h à 23h, heure de Paris. Elle permettra l'ajout des cartes d'Eventide (Coucheciel) à la base de données de MTGO III, permettant leur utilisation dans le classeur, le constructeur de deck, et les formats utilisant les avatars Vanguard Momir Vig, Jhoira of the Ghitu, et Stonehewer Giant.
Les cartes seront mises en vente à partir de lundi prochain. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|