|
Ou à la Diablo2 >> Insensible aux dégâts / froid / feu / foudre...
![]() T'avais plus qu'a courir, c'était marrant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La résistance des mobs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oué, certains unique acte 5 en hell -> insensible dmg physique, insensible a la magie -->> WTF lol. ca me rappel des souvenirs tout ça!
|
![]() |
|
|
Ca me surprendrai qu'il n'y en ai pas.
|
![]() |
|
|
@P
Mais wow n'est pas franchement une bonne exemple, car les resist au cac/spell etc sont vraiment extremement minime, a part sur certains boss spécifique. Les moobs normaux n'ont pratiquement aucune resist valable, mis a part les moobs de feu insensible au bdf. Donc oui, tout ça pour dire que je suis moi aussi pour avoir ce genre d'interactions entre joueurs et moob! Mais bon, faut pas trop en abuser non plus... Ne pas faire en sorte de laisser des endroits uniquement accessible a une classe avec un spé particuliere par ce que tout les moobs présents ont des résist ![]() |
![]() |
|
|
Et si tu as plusieurs types de mobs dans une zone, avec chacun leur résistance et leur faiblesse propre?
![]() |
![]() |
|
|
C'est sur que ce serais un genre de moob bien casse couille ça! A réservé pour les instances et les raid haut level, ce serais trop chiant a gerer en exp normale.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sauf que préconisé ne veut pas dire "obligé" , si t'as pas moyen de te débrouiller tout seul, ça risque d'en rebuter quelques uns !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon pour la suite bah... oui tu as raison (j'accepte ![]() mais il faut qu'ils le mettent bien en place ![]() |
![]() |
|
|
Je me souviens qu'à L2, il fallait un bon bouquin pour les pauses régen... J'espère vraiment que ce sera pas le cas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|