[RIP Ferox] [PVP] Pulp

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/perso/31499/logopng.png

Nous sommes heureux de vous présenter la guilde Pulp sur le jeu Age of Conan.

Notre forum vous accueille dès à présent.

Présentation

Pulp est une guilde regroupant d'anciens joueurs de DAoC désireux de s"investir dans Age of Conan.

Le projet est né du désir de joueurs privilégiant le PvP de s'investir dans une structure sérieuse et dynamique.
Tous ses membres ont évolué au sein de groupes optimisés PvP sur ce jeu, et possèdent un objectif commun : l'excellence dans le domaine de la guerre entre Guildes.

C'est pourquoi nous avons choisi AoC qui représente à l'heure actuelle les conditions les plus favorables à un PvP technique de qualité, tout en intégrant une dimension diplomatique essentielle.

Nos objectifs sur AOC

Age Of Conan s'annonçant comme un jeu quasi-exclusivement orienté Guildes contre Guildes, nos objectifs principaux seront, d'après ce que l'on connaît du jeu à l'heure actuelle :

- la possession d'une capitale dans une des trois zones PvE
- achever aussi rapidement que possible la phase PvE du jeu pour se concentrer sur le principal : le PvP
- la possession d'un fort
- le contrôle de zones
- la prise des forts des clans ennemis
- le PvP type escarmouche, qu'affectionne particulièrement nos membres

Politique interne

Notre guilde s'appuie sur des valeurs fondamentales qui garantissent à la fois un amusement et une efficacité maximale.
A cet effet, nos membres se doivent d'être respectueux, entre eux et avec l'ennemi.

Nos membres se doivent l'entraide et le support mutuel dans l'adversité.
Ceci passe par le respect de ses engagements de présence en particulier.
Les transactions commerciales au sein de la guilde ne correspondant pas à cet esprit, elles seront prohibées.

Nos membres se doivent d'être suffisamment matures pour rester humbles et calmes dans la victoire comme dans l'echec.

Nous ne tolérons aucune forme de triche, ou d'exploitations de failles de jeu de la part de nos membres. Nous attendons de nos ennemis qu'il en soit de même.

Diplomatie

Notre guilde est ouverte à toute proposition d'alliance, sans toutefois jamais sacrifier sa souveraineté ni ses biens.
La traitrise ne sera pas pardonnée.

Un bon ennemi est un ennemi mort.

Vous pouvez dès à présent nous contacter sur notre forum.

Recrutement

Nous recrutons essentiellement des gens que nous connaissons, avec qui nous avons pu jouer, et qui correspondent à certains critères de base : maturité, expérience, sang-froid, disponibilité.

Si vous ne connaissez personne au sein de la guilde, cela n'est pas rédhibitoire mais vous devrez nous impressionner par votre CV et votre attitude.

Les candidats au recrutement doivent aussi correspondre à certains besoins techniques élémentaires : une machine capable de faire tourner correctement AOC ainsi qu'ne connexion internet stable afin d'éviter les habituelles "déco sauvage" capables de pourrir une soirée bien entamée.

Les candidats doivent également s'engager à être présents suffisamment régulièrement pour justifier leur engagement, et à anticiper toute absence afin de ne pas pénaliser le reste de la guilde.

Enfin les candidats doivent respecter la charte de la guilde, ainsi que la hiérarchie en place.

Un candidat dont le recrutement ne fait pas l'unanimité enthousiaste, pourra être soumis à une période d'essai plus ou moins longue à l'issue de laquelle il sera, ou pas, intégré officiellement.

Cette politique est amenée à évoluer en fonction des besoins.

--------------------------------

A bientôt sur notre forum et sur le serveur PvP Age of Conan
Ta présentation elle pue tellement que personne n'a envie de poster dessus.

Ca te dit pas de bien la refaire ? complete avec une charte pompée sur les autres guilde, tu sais un truc qui dit que Pulp va etre les maitres du monde, plus fort que tout le monde, histoire que les autres viennent troll un tit coup...
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Ta présentation elle pue tellement que personne n'a envie de poster dessus.

Ca te dit pas de bien la refaire ? complete avec une charte pompée sur les autres guilde, tu sais un truc qui dit que Pulp va etre les maitres du monde, plus fort que tout le monde, histoire que les autres viennent troll un tit coup...
J'ai C/C /paf, je fu les chartes.
Mesdames, messieurs...

Si aujourd'hui la guilde PulP peut dominer son monde, overpoutrer tous les vilains poney/named/k3vin qui se presenteront face à eux...

c'est parce que nous vénérons le seul et unique Dieu que Age of Conan porte au pinacle !

http://www.half-day.com/wp-content/uploads/Images/2007/539630763l3od.jpg

C'est parce qu'il prône le poing (danslaggle ou dansledents) à la place d'une discution calme et posé.

C'est parce qu'il dit "sers toi de ta tête" que vous autres pensez coûp de tronche (danslaggle ou danslesdents encore) alors que lui entends réflection et génie stratégique !

C'est parce que pour lui aussi le stuff est important, mais que même l'acier fond sur sa peau.

Enfin c'est parce que son humour nous gouverne, ceux qui ne rient pas sont morts.

Parce que les menbres de Pulp s'enroulent dans du jambon et seront tous roux ingame, cette guilde offre véritablement une ambiance chaleureuse, faites à base de :

- respect de l'ennemi mort (on ne saute pas sur son cadavre)
- robustesses des blagues (proscrites contre les blondes et les policiers)
- folie des rencontres IRL (tous dans la cave de Azgaruth à Toulouse ou à Montréal dans le couvent à filles de peu de foi de Foudror)
- l'admiration des poneys parce qu'ils sont presque aussi bien montés que Chuck Norris.

Force et robustesse. Pulp ca rosse du poney !

V-C (Vive Chuck)

Foudror ! légendaire poney
Merci pour l'accueil.
La présentation de la guilde a été mise à jour.

Rejoignez nous sur notre forum pour toute candidature, présentation de guilde, diplomatie, questions, kikootage avec nos membres des plus RP aux plus fous dont vous trouverez un échantillon ici
ça donne envie quand on lit ça, c'est vrai

J'ai toujours admiré les gens qui peuvent organisé leur vie de manière à prévoir leur temps de jeu pour planifier des events correctement etc.

Perso je sais jamais quand j'aurai le temps de jouer, ni combien de temps. Enfin bon, si j'avais pas ces contraintes je pense que je franchirais bien trop vite la frontière obscure du casual+ vers le Hardcore gamer.

<très vite addict>

Bonne chance sur AoC, Pulp Norris !
Citation :
Publié par Saphide
!
Moi j'adore ton pseudo
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
T'as pas envie de changer ton Tag en Pulp ? pcq NoRel, ca fait un peu péon.
+1000 la et puis en fait Insipid a mis pulp pour arkeals pask'il est Pulp(eu) ... ok je sors

ps : petite edit
Citation :
Nos membres se doivent d'être suffisamment matures pour rester humbles et calmes dans la victoire comme dans l'echec.
Arf j'avais pas lu ca moi c'est pas gagner avec Dayou et Arifoufoune
Petit up du post pour donner quelques précisions sur la guilde.

Nous sommes aussi une TF sur CS1.6.

Haut niveau exigé (mid je pense que ça doit etre supérieur à la moitier de la gu) et ne pas avoir peur de perdre en war contre les low+ (voir se préparer psychologiquement c'est encore mieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés