Aller à la page... |
Un come-back difficile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
katt c ys/broc
vu comme les hibs pourrissent bien le rvr de katt le clust total va pas tarder tous le monde se barre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en même temps ya 2mois c'était les vacances c'est pour ça
![]() |
![]() |
|
|
Vous montrez, ensemble, une magnifique image de DAoC.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
Salut,
Avant toute chose, bon courage pour ta redécouverte du jeu, cela risque de ne pas être facile tous les jours ![]() En ce qui concerne les serveurs : Pas la peine de se voiler la face, c'est partout pareil, sur chaque serveur s'enchaînent les périodes ou un royaume domine, hib ou alb, très rarement midgard. Il est possible de jouer le soir en groupe, mais cela sera souvent des groupes faits à l'arraché, avec des personnes prises sur le tas, il te faudra te démarquer pour te faire une bonne friend liste pour avoir des groupes un petit peu plus réguliers le soir. Les serveurs sont voués dans les prochains mois à être fusionnés, donc tu pourras jouer sur tous les royaumes, cela ne sera pas un problème, il te faut considérer ce que tu préfères. Maintenant, JoL n'est pas représentatif du jeu, beaucoup d'élitisme est certes présent en jeu, mais il est toujours possible de trouver des personnes qui n'ont pas cette mentalité du je rox donc je suis (ce n'est pas une critique, mais bien l'évolution du jeu qui veut ça) En ce qui concerne le jeu : Quand tu as stop, tu n'as peut être pas découvert l'atlantide, sache que ce n'est pas un problème, cette extension a été meurtrie et saignée à blanc par les développeurs. Pour obtenir les ML maintenant il suffit d'un bon groupe, voire deux pour certaines étapes, mais plus personne ou presque ne s'en occupe, tout simplement parcequ'il est possible d'acheter les ml avec des primes. Confère ce tableau Il est aussi possible, de la même manière, comme tu le verras sur la page, d'acheter tous les artefacts (validations) et parchemins correspondant, donc le farm n'est plus trop un soucis. Si tu as un bot, tu pourras très bien te debrouiller pour faire ton PVE pour te remettre à niveau qui consistera à : - Calculer une spellcraft à jour avec des objets récupérables, dans un premier temps, pas besoin d'aller mettre tous les meilleurs objets du jeu, il faut un truc jouable - Pexer les artefacts - Pexer les niveaux de champion Ce qu'apportent les différentes extensions : - Darkness Rising : Possibilité de posséder des montures, de lancer des quêtes de royaume qui mènent à l'acquisition de cinq compétences entrainables chez les entraineurs de base différent de ta profession de base, une arme épique par classe, des nouvelles zones. - LoTM : Une nouvelle zone RvR, le Labyrinth, des nouveaux objets (Mythirien, nouveau slot, lié quand équipé), l'extension des champions level à 10 - Dragon Revenge (Campagne, gratuite), une arme et une armure liée à la classe, cf ce lien En conclusion : bon courage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement, aucune idée, je ne joue pas/plus sur Albion, mais je pense que si tu posts sur la jonction Kernyw tu serais plus apte à trouver réponse à tes requêtes.
|
![]() |
|
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
Bagnard
|
Je suis d'accord, le but est d'aligner le max de joueurs du royaume pour prendre les reliques, c'est le but de daoc
Celui qui est à terre a perdu, pas d'excuse |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|