Un come-back difficile

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est pas du tout ça justement.

Tu fais généralement plus de RPs si tu fais du 8vs8 sauf si tu ne croises que des Bus. Mais si tu veux réussir à prendre des forts et des reliques tu as besoin de dépasser une limite de joueurs critiques qui permettent de tenir un gros rush d'ennemis (sinon faut jouer de nuit contre les PNJs => c'est plus du massivement multijoueurs), donc faut te rassembler en grosses masses organisées, CQFD.

A bientôt dans le bus Alb, une fois que la clust totale sera effective (ça n'en fera qu'un 200 ème de plus).
Citation :
Publié par Zerui
Celui qui est à terre a perdu, pas d'excuse
après on reset le serveur et on recommence?

non, ça ça marche sur les jeux solo, mais sur un mmorpg, ça m'étonnerais des types qui paient un abo pour jouer les éternels vaincus ...
Citation :
Publié par Zerui
Je suis d'accord, le but est d'aligner le max de joueurs du royaume pour prendre les reliques, c'est le but de daoc
Celui qui est à terre a perdu, pas d'excuse
Le but de DAOC est que les joueurs s'amusent. Si tu ne conserves aucun équilibre, une partie des joueurs ne s'amuse plus et stoppe tout simplement. C'est comme en sport, à faire jouer un pro contre un débutant par exemple, je ne suis pas sûr que le débutant s'amuse beaucoup s'il se fait écraser (ça amuse qui un match de tennis avec 6-0 6-0, des dizaines d'ace, déroulé en 25 minutes ? ^^ Sûrement pas le mec qui perd déjà ! ). Or, c'est l'effet que ça fait quand tu joues solo / petit comité / à 8 quand tu prends en chaîne un bus de 100+ personnes sur le nez.

Citation :
Publié par Maniolia
Tu fais généralement plus de RPs si tu fais du 8vs8 sauf si tu ne croises que des Bus. Mais si tu veux réussir à prendre des forts et des reliques tu as besoin de dépasser une limite de joueurs critiques qui permettent de tenir un gros rush d'ennemis (sinon faut jouer de nuit contre les PNJs => c'est plus du massivement multijoueurs), donc faut te rassembler en grosses masses organisées, CQFD.
Si seulement le bus ne se formait que pour des realm events... 90% du temps, le bus n'est qu'un bus farm dans la plaine face à Beno / Crau / Bled ou près du TP en zf ennemi quand il y en a un... Sinan pour les prises forts / reliques, je suis d'accord.
Citation :
Publié par Moimoi
Moi ca me ferait plaisir de me prendre un 6-0 6-0 6-0 par un Fereder ou un Noah La première fois oui, tous les jours pendant 5 ans pas sûr ! Et Federer est une "star", les membres du bus, euh...

<puis ils seront assez sympathique pour me laisser gagner un jeux par set>
Ouais mais le bus lui ne laisse jamais s'échapper un rp !

Tout ça pour dire que des déséquilibres, il y en aura toujours, c'est la base de DAOC (pas d'instances). Après, quand ils deviennent permanents, le dégoût / découragement survient et le joueur va voir ailleurs (combien de solos ont stop suite au zerg furtif, etc.)
Vous vous plaignez des bus alors que vous êtes 1000 à tout casser sur la clust, et parler de Bus maintenant c'est dénturer les bonnes grosse étoiles de la mort de quand les servers étaient blindés.

On entends même des gens dire qu'ils sont assez sur leur clust alors qu'ils sont a peine 1000 dessus.

Bref tout ca pour dire que vous vous plaignez de choses totalement désuettes et en plus vous ne répondez pas à la question ^^

Tout ca pour dire que oui, up ton mage d'abord, prends le temps de le stuffer correctement (sans avoir une sc de la mort, mais une sc tout court). En parcourant la section Albion, tu trouveras certainement ton bonheur auquel cas post ta question et des gens se feront un plaisir de t'aider ^^

Pour le RvR, c'est plus chaud, j'en parles que je me suis réabonné 1 mois y a pas si longtemps et ca m'a semblé comment dire.... Vide.

Donc je ne peut que te conseiller d'utiliser le canal de recherche de groupe et d'attendre que des gens aie besoin de toi Mais comme l'a dit Fugo c'est des choses qui prennent du temps et tu risques d'éprouver une certaine frustration d'attendre des heures pour rien ^^
Citation :
Publié par L0KI
Le but de DAOC est que les joueurs s'amusent. Si tu ne conserves aucun équilibre, une partie des joueurs ne s'amuse plus et stoppe tout simplement. C'est comme en sport, à faire jouer un pro contre un débutant par exemple, je ne suis pas sûr que le débutant s'amuse beaucoup s'il se fait écraser (ça amuse qui un match de tennis avec 6-0 6-0, des dizaines d'ace, déroulé en 25 minutes ? ^^ Sûrement pas le mec qui perd déjà ! ). Or, c'est l'effet que ça fait quand tu joues solo / petit comité / à 8 quand tu prends en chaîne un bus de 100+ personnes sur le nez.

Euh c'est le but de tous les jeux d'amuser les joueurs. Mais il y a des règles du jeu c'est ça que je veux dire. Le but ultime du RvR dans Daoc est quand même de capturer les forts et les reliques. Et c'est là que tu as besoin de masses. Après vous faites ce que vous voulez en effet. Mythic n'arrive pas à gérer les problemes de populations
Citation :
Publié par Ozaroth
Je peux fournir un BB et se serait pour reroll sur Hibernia/Broceliande.
Salut,

Par pitié ne reroll pas sur le royaume dominant, si tu veux un jour trouver des adversaires et jouer pour le plus grand plaisir de tous.
Salut,

Par pitié ne reroll pas sur le royaume dominant, si tu veux un jour trouver des adversaires et jouer pour le plus grand plaisir de tous.
Ne tient pas compte de cette remarque joue où tu veux
Citation :
Publié par Zerui
Euh c'est le but de tous les jeux d'amuser les joueurs. Mais il y a des règles du jeu c'est ça que je veux dire. Le but ultime du RvR dans Daoc est quand même de capturer les forts et les reliques. Et c'est là que tu as besoin de masses. Après vous faites ce que vous voulez en effet. Mythic n'arrive pas à gérer les problemes de populations
Je le dis et le répète : 90% des masses qu'on croise sur DAOC n'ont aucune vocation à prendre un fort / relique ou ne serait-ce qu'une tour.
Go Mid, fait un healer/chaman et tu sera souvent groupe, tu pourra rp facilement vu que maintenant les shear Buff ( sors du chaman qui enlève les buffs de l'énnemi ) et les sors de soins te font gagner des rp

Après tu peux tjs essayer de te monter un Furtif si tu veux solo.

Sinon thauma dans le bus alb qui roam les pauvre mec qui veulent petit comité/8v8, ca doit être drôle, les 10 première minutes ?
joue la classe/royaume que tu veux ; de toute facon y'a pas d'equilibre de population avec le mouvement des joueurs qui suivent les rks.

Citation :
Publié par L0KI
Je le dis et le répète : 90% des masses qu'on croise sur DAOC n'ont aucune vocation à prendre un fort / relique ou ne serait-ce qu'une tour.
bha comme sous OF et on était 3 fois plus nombreux

ca fait plus de 6 ans qu'on lit les memes enguelades sur JoL ; seuls les noms des joueurs changent.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
ca fait plus de 6 ans qu'on lit les memes enguelades sur JoL ; seuls les noms des joueurs changent.
Oui mais peut-être qu'il y a 6 ans, tu pardonnais au jeu des choses que tu ne veux pas pardonner aujourd'hui. A l'époque, on découvrait le jeu, les classes, etc. Aujourd'hui, on connaît le jeu par coeur et il ne reste que les beaux combats pvp pour donner un peu d'intérêt. Quand il n'y a pas de beaux combats, la lassitude s'installe et les joueurs s'en vont...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
joue la classe/royaume que tu veux ; de toute facon y'a pas d'equilibre de population avec le mouvement des joueurs qui suivent les rks. (...)
Oui il jouera effectivement ce qui lui plaira, mais il doit savoir où il met les pieds et choisir son camp. En terme de mouvement de RKs, c'est pas compliqué sur Ketra c'est Hib ou Alb, jamais Midgard. Donc si tu aimes le challenge, viens rejoindre les troupes nordiques !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés