Vous vous plaignez des bus alors que vous êtes 1000 à tout casser sur la clust, et parler de Bus maintenant c'est dénturer les bonnes grosse étoiles de la mort de quand les servers étaient blindés.
On entends même des gens dire qu'ils sont assez sur leur clust alors qu'ils sont a peine 1000 dessus.
Bref tout ca pour dire que vous vous plaignez de choses totalement désuettes et en plus vous ne répondez pas à la question ^^
Tout ca pour dire que oui, up ton mage d'abord, prends le temps de le stuffer correctement (sans avoir une sc de la mort, mais une sc tout court). En parcourant la section Albion, tu trouveras certainement ton bonheur auquel cas post ta question et des gens se feront un plaisir de t'aider ^^
Pour le RvR, c'est plus chaud, j'en parles que je me suis réabonné 1 mois y a pas si longtemps et ca m'a semblé comment dire.... Vide.
Donc je ne peut que te conseiller d'utiliser le canal de recherche de groupe et d'attendre que des gens aie besoin de toi  Mais comme l'a dit Fugo c'est des choses qui prennent du temps et tu risques d'éprouver une certaine frustration d'attendre des heures pour rien ^^
|