Q&R les bêtas testeurs répondent aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Zut faut toujours que j'arrive après que cela soit modérer :'(

Citation :
donc en gros pour le moment il n'existe pas de retour Beta d'Aion sur le pvp ou meme le end game pve ?
Autant pour le contenu PvP, on commence à avoir quelques vidéos avec les portails (Même si c'est du bas lvl) donc faut patienter environ encore 1-2 semaine avant de voir de grosse vidéos des Abysses et des joueurs + haut lvl, autant j'aimerai pas voir le contenu End Game PvE (Ainsi que PvP, mais ça on s'en doute que c'est avec les Balaurs et forteresse )

Bon je n'aurai qu'a pas regarder les vidéos, mais je trouverai cela dommage que Ncsoft garde pas dans son petit sac des surprise qu'on ne verra qu'a la release.

Puis pour un peu flammer, les graphismes ça fait pas tout hein ...
Citation :
Publié par Sena
Zut faut toujours que j'arrive après que cela soit modérer :'(

Autant pour le contenu PvP, on commence à avoir quelques vidéos avec les portails (Même si c'est du bas lvl) donc faut patienter environ encore 1-2 semaine avant de voir de grosse vidéos des Abysses et des joueurs + haut lvl, autant j'aimerai pas voir le contenu End Game PvE (Ainsi que PvP, mais ça on s'en doute que c'est avec les Balaurs et forteresse )

Bon je n'aurai qu'a pas regarder les vidéos, mais je trouverai cela dommage que Ncsoft garde pas dans son petit sac des surprise qu'on ne verra qu'a la release.

Puis pour un peu flammer, les graphismes ça fait pas tout hein ...
Il me semble que la cbt2 et limiter jusque lvl 40
et qu'il nous garde en réserve les 10 lvl restant jusque lvl 50
Peuvent pas révéler le endgame PvE dans une CBT limitée au lvl 34, tout comme ils ne pourront pas révéler le endgame PvE dans la bêta ouverte limitée au 40.
J'aurai plutôt due rajouter "Principe".

Autant en PvP, le principe End Game, on le connait c'est basiquement pour les légions de contrôler le + de forteresse possible.

Autant en PvE, si cela se résume à prouter du Balours quand ils viennent nous faire un "Coucou", dégommer les Colosses qui traineraient ici et là, ou aller au fin fond d'une grotte pour dire "Bonjours" à un Boss, bah ce sera classique, on n'en demandera sans doute pas +, mais je trouverai cela dommage.
Citation :
Publié par I Juls I
Dit donc les [bip] pas la peine de vous effaroucher, il n'y avait point de question juste un constat personnel sur l'article.

Je n'ai pas de connaissances jouant à Aion pouvant me renseigner sur la BT contrairement aux deux autres que vous avez cités, donc cet article de BT m'intéressait comme je l'ai dit pour voir si j'étais passé à côté de quelques chose de "novateur".

Et après lecture, j'ai eu le sentiment que cela tournait beaucoup autour du leveling et les exemples de quetes m'ont refroidi (quêtes fedex et chasse). Après je n'ai rien contre ce type de gameplay, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Les autres points abordés sont décevants (en terme d'infos), wahou on pourra avoir 4 barres de comp, wahou on peut déplacer les fenêtres de l'interface. Pour un jeu qui se vente de faire tomber son NDA, les infos ne sont pas sensationnelles (sur cette new)

HS : pour les videos, effectivement j'en ai vu quelques unes, et oui Aion par certains côtés met la barre très haut (personalisation, animations de bonne facture. Après j'ai l'impression que ca cache un gameplay un peu mou (on fait quoi pendant les X secondes ou son perso fait une animation?).


Aion n’annonce rien et n’a jamais rien annoncé de novateur, enfin de particulièrement novateur, à part si pouvoir voler et quelques autres trucs du genre « en plus » te semblent entrer dans cette catégorie. Donc si t’es un joueur qui recherche à chaque fois un jeux online avec de grosses innovations pour accrocher, tu seras déçu. Ceci dit dans l’univers du jeux online 90% du temps ce n’est franchement jamais innovant.

Pour le leveling c’est quand même le gameplay de base et un fondement. Cite moi un jeu online existant ou à venir, de type MMORPG, qui te demandera jamais de faire du leveling ? Y’en a aucun. Moi perso si je voulais vraiment pas leveling je ne trouve mon compte ni dans Aion, ni dans AoC, ni dans WAR, ni dans WoW…

Les autres points sont forcément décevant te concernant vu que tu recherches de l’innovation, cela c’est sûr. Maintenant je ne suis pas sur que tu critiques les bonnes choses pour parler de truc décevant comme l’interface, déplacer des fenêtres & co lol. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus important à innover dans un jeu.

Maintenant un truc qui me fait vraiment tiquer c’est ton attaque, parce ce que c’est cela, sur la levée du NDA à s’en vanter alors qu’il n’y a rien de sensationnel. Là c’est un peu le monde à l’envers ou de la mauvaise foi. On va encore trouver moyen à gueuler ou critiquer une boite qui lève le NDA sur son jeu ??? oO
A critiquer ce choix, cette transparence qui permet une discussion public sur le contenu du jeu avec une telle liberté et ce genre de débât contradictoire ? Y’a rien à redire !! Oser encore trouver à leur reprocher cela… Franchement c’est gonflé et culotté je trouve. Au moins quand le jeu arrivera, les gens sauront quelle marchandise ils achètent.
Là-dessus on ne peut que critiquer War ou AoC qui maintiennent à tout prix leur NDA et qui n’ont pas le courage de cette transparence. Et en attendant on a un AoC qui s’accroche à sa date de sortie déjà plus que dans un mois et demi…et toujours à son NDA. Avec une bêta technique qui est reporté d’une semaine quand elle doit démarrer. Vachement rassurant.
Et à coté WAR qui a lui aussi connu de grosses mésaventures (c’est peut de le dire), qui s’annonce comme le plus novateur et innovant, mais avec une NDA aussi strict ce qui fait que pour l’instant tout ce qu’ils disent et annoncent sa reste essentiellement du blabla, du marketing pour 90% des intéressés. Alors ils ont l’air d’avoir la volonté et l'énergie de tout faire pour que sa soit une réalité aussi, c’est tout ce que je leur souhaite, mais pour l’instant… y’a de quoi être dubitatif.


Citation :
Publié par I Juls I
Merci de vous soucier de War, mais si je voulais des infos dessus je sais ou les trouver (sans compter que je le BT depuis l'été dernier enfin bref).

donc en gros pour le moment il n'existe pas de retour Beta d'Aion sur le pvp ou meme le end game pve ?



Exact. Les haut lvls n’ont pas encore atteint et il n'y a donc pas encore de retour de bêta sur le end game, le pvp et tout ce genre de chose.Wait & see.
Bon, j'ai regardé quelques videos et lu quelques threads, Aion n'est pas fait pour moi (ca je le savais déjà vis à vis du style graphique) mais surtout sur son gameplay/orientation.

Le pvp ne semble pas du tout une priorité des développeurs (on n'implante et surtout on ne test pas cet élément à seulement quelques mois de la sortie si on veut qu'il soit intéressant et équilibré).

Ce sera peut être un bon jeu pve très classique.

mais ce n'est pas ce que je cherche, bonne continuation à votre section

@Merock : ne prenez pas Ncsoft pour des anges non plus, ils ont décidé de rompre le NDA car ca les arrangent aussi, leur jeu techniquement est presque finit, (alors qu'ils sont sûrement encore à dev le contenu) soit le contraire des deux autres grosses sorties de l'année. De plus si j'ai bonne mémoire, c'est également un aveu d'impuissance (ils n'arrivaient pas à gérer les fuites).
Citation :
Publié par I Juls I
Le pvp ne semble pas du tout une priorité des développeurs (on n'implante et surtout on ne test pas cet élément à seulement quelques mois de la sortie si on veut qu'il soit intéressant et équilibré).
Imo ta dla merde dans les yeux
Promit je garde mon calme

Citation :
Le pvp ne semble pas du tout une priorité des développeurs
C'est un jeux orienté pvp.

Citation :
On n'implante et surtout on ne test pas cet élément à seulement quelques mois de la sortie si on veut qu'il soit intéressant et équilibré
Il est prévu pour la fin de l'année.

Citation :
Mais ce n'est pas ce que je cherche, bonne continuation à votre section
Merci de partir, au revoir, adieu.

J'ai était gentil la, les admins, j'ai le droit a un bon point
Citation :
Publié par I Juls I
Bon, j'ai regardé quelques videos et lu quelques threads, Aion n'est pas fait pour moi (ça je le savais déjà vis à vis du style graphique) mais surtout sur son gameplay/orientation.

Le pvp ne semble pas du tout une priorité des développeurs (on n'implante et surtout on ne test pas cet élément à seulement quelques mois de la sortie si on veut qu'il soit intéressant et équilibré).

Ce sera peut être un bon jeu pve très classique.

mais ce n'est pas ce que je cherche, bonne continuation à votre section

@Merock : ne prenez pas Ncsoft pour des anges non plus, ils ont décidé de rompre le NDA car ça les arrangent aussi, leur jeu techniquement est presque finit, (alors qu'ils sont sûrement encore à dev le contenu) soit le contraire des deux autres grosses sorties de l'année. De plus si j'ai bonne mémoire, c'est également un aveu d'impuissance (ils n'arrivaient pas à gérer les fuites).
autant les autres posts étaient pas mauvais , autant la ça sent le fan-boy a plein nez : /
On peut critiquer les goûts , critiquer le jeu . Mais un mec qui n'est pas content qu'on lui offre des infos au lieux de le prendre pour un débile qui ira comme un mouton acheter un jeu qu'il connait pas - fan-boy d'AoC ou War .
Citation :
Publié par I Juls I
Bon, j'ai regardé quelques videos et lu quelques threads, Aion n'est pas fait pour moi (ca je le savais déjà vis à vis du style graphique) mais surtout sur son gameplay/orientation.

Le pvp ne semble pas du tout une priorité des développeurs.

Ce sera peut être un bon jeu pve très classique.
Aion est un jeu RvR pour info, pas un jeu PvE. La majorité du endgame c'est du RvR, tout pousse au RvR...

Quand WAR devait sortir en mars, et qu'ils ont décidé de mettre des forteresses au dernier moment pour enrichir le RvR, qu'ils ont avoué qu'à la base ils n'avaient prévu que 10% de RvR outdoor et qu'ils revoyaient leur copie pour le plus grand plaisir de tous... je n'ai entendu personne dire que WAR était un jeu où le RvR n'était pas une priorité.

Faut savoir juger les jeux sur un pied d'égalité.
Il a juste donner son point de vue Yorito, rien de méchant dans ces phrases !

il est sur qu'il est pas orienté PvP, mais je dirais qu'il est le plus dans la polyvalence et que chaque personnage évoluera à sa guise et comme il l'entend.

néanmoins si tu veux pouvoir évoluer au niveau de l'équipement te faudra faire du PvP en masse.

c'est du RvR qu'on aura, dans une zone immense, et lorsque tu voudra souffler un peu, tu retourne dans ton royaume.
Citation :
Publié par Hai
autant les autres posts étaient pas mauvais , autant la ça sent le fan-boy a plein nez : /
On peut critiquer les goûts , critiquer le jeu . Mais un mec qui n'est pas content qu'on lui offre des infos au lieux de le prendre pour un débile qui ira comme un mouton acheter un jeu qu'il connait pas - fan-boy d'AoC ou War .
oui généralement ls fan-boys aime critiqué le moindre détail histoire de se rassurer et de se donne une bonne consciences au choix qu'il a fait

donc il aime war et pour rien au monde tu ne le fera changer d'avis donc de jeux alors il essaye de se donner l'ilusion qu' Aion et un jeux pve et ceux-ci cela..

enfin sa ne sert plus a rien a mon avis de continuer cette discussion ici
Citation :
Publié par Crowzer
Tu sais Feii, chacun voit se qu'il veut voir. Certains peuvent voir un mouton alors que nous on peut voir un congélateur.
J'aime cette phrase. (c'était un hs mais bon, ça m'a fait rire..°°)
Citation :
Publié par Shuu
Moi je vois un mouton qui se fait bouffer par un congélateur carnivore géant ,c'est grave? :O
en tant que psychiatre je recommande de regarder 10 vidéos aion par jour pendant 2 semaines
sympa toutes ces réponses j'aime beaucoup le coup de l'utilité du vendeur et le fait que les prix à l'hôtel des ventes soient figés çà peut éviter quelques débordements ^^
Je vous rappel que je n'ai à aucun moment défendu ou avancer les qualités de War ou de Aoc, je n'ai parlé que de Aion en exprimant un avis compte tenu des informations que vous m'avez données ou que j'ai trouvé ici.

Alors le "fanboy" je ne peux que vous retourner l'étiquette à certains (pas tous) d'entre vous.

Ensuite si je me trompe pas on a une BT coréenne sans aucune phase pvp type rvr (le mot est à la mode) de tester... pour un jeu qui sort en corée sous peu. Donc oui je persiste à dire que ce mode de jeu compte tenu du manque de tests ne pourra que très difficilement être diversifié, équilibré et intéressant. Si après vous pensez qu'avec 3 mois ils font pondre, tester, et équilibrer tout ca libre à vous de rêver.

[On évite ce genre de propos merci. Si vous avez quelque chose à reprocher et surtout au niveau de l'orthographe il est conseillé de le faire avec courtoisie et par MP, merci]
Citation :
Publié par I Juls I
Je vous rappel que je n'ai à aucun moment défendu ou avancer les qualités de War ou de Aoc, je n'ai parlé que de Aion en exprimant un avis compte tenu des informations que vous m'avez données ou que j'ai trouvé ici.

Alors le "fanboy" je ne peux que vous retourner l'étiquette à certains (pas tous) d'entre vous.

Ensuite si je me trompe pas on a une BT coréenne sans aucune phase pvp type rvr (le mot est à la mode) de tester... pour un jeu qui sort en corée sous peu. Donc oui je persiste à dire que ce mode de jeu compte tenu du manque de tests ne pourra que très difficilement être diversifié, équilibré et intéressant. Si après vous pensez qu'avec 3 mois ils font pondre, tester, et équilibrer tout ca libre à vous de rêver.

Quand à Yorito00, félicitation tu te place sur le podium des plus gros blaireaux (et illettré mais passons) en 4 ans de JOL.
Respect
je crois qu'ils réservent le rvr pour une open beta
les prix figé a l'hv ou bien qu'il mette un seuil a ne pas dépasser ce serait super pour éviter l'inflation des prix
car après pour s'équiper une fois que le jeux a dépasser 4-5 mois avec les prix toujours en hausse dur dur

Yorito00 : sa ne vaut franchement pas la peine de lui répondre crois moi
on ne vas pas d'en sortir de cette discussion ...
Citation :
Publié par I Juls I
Ensuite si je me trompe pas on a une BT coréenne sans aucune phase pvp type rvr (le mot est à la mode) de tester... pour un jeu qui sort en corée sous peu. Donc oui je persiste à dire que ce mode de jeu compte tenu du manque de tests ne pourra que très difficilement être diversifié, équilibré et intéressant. Si après vous pensez qu'avec 3 mois ils font pondre, tester, et équilibrer tout ca libre à vous de rêver.
Ca fait 3-4 jours qu'on commence à avoir des vidéos PvP , le jeux est constamment en RvR donc jvois pas ce que tu veux dire par "phase pvp type" , si tu parle du contenu des Abyss et du RvR pure et non des raids via les portails en territoire ennemi , sache que je partage ton avis et que j'aimerai bien plus d'info sur le comment von se dérouler les sieges et les mass PvP dans les abyss...
Mais arrete de dire qu'Aion n'est pas orienté PvP car tes pas crédible , tout dans Aion pousse le joueur a PvP , bien sur tu es libre de ne pas PvP et de PvE pour rester un pekin lv30 avec du stuff de polio pendant 2 ans , se sera une option oui...

Citation :
Publié par I Juls I
Quand à Yorito00, félicitation tu te place sur le podium des plus gros blaireaux (et illettré mais passons) en 4 ans de JOL.
Respect
Han c'est méchant !!!!! mais tellement vrais
Citation :
Publié par I Juls I
Je vous rappel que je n'ai à aucun moment défendu ou avancer les qualités de War ou de Aoc, je n'ai parlé que de Aion en exprimant un avis compte tenu des informations que vous m'avez données ou que j'ai trouvé ici.

Alors le "fanboy" je ne peux que vous retourner l'étiquette à certains (pas tous) d'entre vous.

Ensuite si je me trompe pas on a une BT coréenne sans aucune phase pvp type rvr (le mot est à la mode) de tester... pour un jeu qui sort en corée sous peu. Donc oui je persiste à dire que ce mode de jeu compte tenu du manque de tests ne pourra que très difficilement être diversifié, équilibré et intéressant. Si après vous pensez qu'avec 3 mois ils font pondre, tester, et équilibrer tout ça libre à vous de rêver.

Quand à Yorito00, félicitation tu te place sur le podium des plus gros blaireaux (et illettré mais passons) en 4 ans de JOL.
Respect
d'ou tu sort qu'il manque les tests de pvp ? La BT est libre , donc aucune contrainte aux testeurs . Ils ont testé le pvp bas lvl et ne vont pas tarder de découvrir le pvp hl ( le fait qu'ils n'ont pas encore le lvl , oblige ) .

Niveau graphisme le jeu est presque au stade final .
Niveau pvp , l'avancée se ressent dans les vidéos et avis .
Les quêtes sont apparemment aussi bien avancée .

Rien qu'a ces trois la Aion se place bien avant ces concurrents et est plutôt dans les temps . ( sans rappeler qu'Aion sortira probablement après les deux autres ) .

Je cherche une logique a ce que tu dit et j'en vois pas .
Je répète que tu dise clairement que t'aime pas le style des graphismes ça serrait plus honnête .
Citation :
ompte tenu du manque de tests ne pourra que très difficilement être diversifié, équilibré et intéressant.
tu te base sur une bêta mon gars...

je ne pense pas que tu te soit donner la peine de t'être renseigner un tant soit peu sur le fonctionnement de Aion, qui afficher la plus grande diversité de jeu, équilibré on ne sait pas encore, ce n'est qu'une bêta et les bêta sont là pour équilibré toute choses importante.
mais soit sur que ce sera vraiment très intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés