[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui, oh... on est pas chez le notaire non plus hein... d'autant plus que la devinette en supsens n'est pas en rime

ça fait patienter c'est pas un mal, elle était zolie et apparement pas faites pour durer 15 jours ... tant qu'on reste les uns et les autres corrects et respectueux des règles, même si on les suit pas à la lettre

Dans une betise comme benjamin gates, je crois, j'avais lu ce n'est pas le texte qui fait la loi, mais l'esprit de loi qui fait la loi... ou un truc du genre. ca doit etre ecrit dans un monument états-uniens (fin bon, c'est pas une référence, c'est juste pour dire hein)

edit pour alinoe: oui je sais bien... oki ... *se fait tout petit*
Le problème c'est que si tu le fais une fois, tu vas vite te retrouver avec 15 énigmes en même temps et ça va devenir ingérable. (L'esprit de la règle c'est de jouer dans la convivialité, d'où la nécessité de ne poser qu'à son tour, même si cela a l'air frustrant). Ca serait dommage que le post soit fermé pour excès de flood non ?

Ensuite le fait de poser une énigme il faut voir ça comme la récompense du jeu aussi. Vu que personne ne tient le compte des points.
Bon derniers indices èé

Je suis une ressource
La famille des blops est notre sources

Si pas trouver a 20h00 je donnerais la réponse,le but est pas non plus de faire duré la devinette une eternité ^^

Non,non
Non
La salade?
Plutôt Feuille de salace
euh ouai mais la sa part en sucette ...
Si vous voulez je peut énumerer tous les objets de dofus je suis sûre de gagner (quoiqu'un peu long)
edit : et sinon le tour des ressources blop a été fait donc :d
Puisqu'on peux tout tenté :
je vais dire le blopisier empoisonné vu qu'il faus des fleurs de blops pour le faire et qu'apparement le dernier indice me conforterais dans mon idée. ( enfin bon sans aucune conviction)
Fleur de blop concassés
Omg le win a 1 minute èé

Winn Fouilles.

Je viens d'etre arraché ()
Je donne un air ridicule()
Mon ancien porteur ne doit pas s'en plaindre ()
Même si il est souvent tué Les blops sont l'une des créatures les plus tuées après le bouftou x)

()=Dans la définition de l'objet

Et le : Ce n'est pas ce que vous pensez c'est que tous le monde croyais a la coiffe,hors c'est une ressource.
Dark Vlad ?

fantome tanukoui san,

Je suis apprécié -> il drop et xp
Je suis recherché -> Dès qu'il respawn il est rapidement attaqué
Là ou on vois le jours, -> à grobe fait nuit
Vous ne me trouverais pas
Mais mes parties sont plus dure a trouver... -> ses couilles sont dures à drop
Qu'un tofu enragé

Si fecalion tu voulais dire fantome par "tanukui" je te le laisse ^^

edit @fecalion huh pas dbol moi aussi x')
Serait ce un vampire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés