En ce qui concerne "l'espionnage" je ne pense pas que la NDA ai été mit en application pour ça, comme tu l'a démontré en plusieurs points.
Je pense surtout que la NDA est faite pour que ce soit les beta-testeurs uniquement qui apportent leur contribution a l'élaboration du jeu et pour que les points négatifs débattu sur le forum des BT ne soit pas dévoilés a la communauté sans arrêt.
La NDA est donc la pour que vous en sachiez le moins possible sur ce qui ne va pas, et dès que tout est tout beau tout propre, les devs s'occupent de diffuser l'info. Après tout c'est aussi pour ça que certains sont payer (chargé en communication,etc..) et le rôle des BT n'est pas de vous raconter comment le jeu roule, mais de le tester et de donner nos avis au devs et pas a ceux qui n'ont pas la chance de tester le jeu, car de tout façon, donner notre avis a des internautes qui n'ont jamais jouer au jeu, ça va pas faire avancer les choses malheureusement
Sinon je suis d'accord sur le fond avec toi Molivio, c'est ton argent tu devrais quand meme savoir dans quoi tu le place,mais il y en a bien qui ont commander l'édition collector sans savoir son prix xD
Quand on aime, on ne compte pas
|