Une caméra in-game?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enulap
A priori non, pas plus que ca, sur L2 on peut bien regarder les arenes ou les prises de fort ...

Tu parles bien d'une sorte de télé, non ?
"L2" on peu testé ce jeu gratuit ? tous le monde parle mais je connais pas
ayase précise

Citation :
Making it easier for the community/the players to create your own things is definitely something we're interested in. In-game recording is one of those things, as we believe it to really encourage and possibly awaken the artist inside a few select out there.

Like many other things, however, the value it will hold for all the players must be compared to other mechanics we want to get in to the game. I guess what I'm trying to say is that it's a cool thing we want to get in there, but it might not be a priority for launch.
S'ils implémentent ce genre de fonction, j'aimerais aussi un mode vol avec direction assistée pour avoir un rendu visuel plus fluide. Non plus sérieusement des machinimas Aion ca pourrait être vraiment très beau.....Bon ok il y aura surtout des videos de "je suis trop un roxxor" en 10 épisodes
Citation :
Publié par Enulap
L'idéal serait d'avoir un mode replay + un enregistreur, afin de ne pas ramer pendant l'action originale, et de pouvoir l'enregistrer pépère apres

Sous tous les angles qu'on veut et tout et tout...

/dream
Bein en serait ce qu'un mode replay et au pire l'enregistreur on peut se débrouiller.
Le mode replay me parait essentiel pour pouvoirs faire des vidéo dans de bonne conditions sans lag etc
Inclure un logiciel qui permette de faire des videos directement dans Aion c'est pas une mauvaise idée.

Par contre y'en a qui vont un peu loin dans le délire moi je dis tant qu'à faire quand tu cliques sur le bouton pour commencer l'enregistrement tu as un realisateur qui fait un clap et automatiquement le logiciel te prend les meilleures vues pour ton combat zoom pour le combo qui va bien regarde le ciel quand ca se passe mal et en cas de défaite montre un reportage sur la reproduction des baleines en laponie
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
le mode replay de Lineage2 était génial.
j'ai cru m'étouffer en regardant ca >.>
le système de L2 est pourri, en avantages :
- les vidéos sont tres légères
- tu peux accelerer & ralentir
- tu peux tourner la cam et choisir ton angle de vue
inconvénients :
- tu ne vois pas les logs du joueur (donc pas de dommages donnés ou recus par exemple)
- tu n'as pas l'angle de vue du joueur (en mass pvp tu ne comprends rien du tout)
- tu n'as pas l'interface du joueur

les avantages sont biens mais les inconvénients les surpassent largement. Ce qui fait au final que les vidéos pvp de l2 n'utilisent pas le système intégré mais bien fraps (la preuve http://www.livepvp.com/)
oui mais en général dans une vidéo d'un pvp les joueurs regardent en premier les
dégâts dans un pvp pour se donner une idée du combat.

Enfin c'est un avis personnel, après chacun ses préférences
la qualité ne dépends pas tellement du logiciel de capture (un peu quand même via les options utilisées) mais essentiellement du pc utilisé pour la capture. Je pense que c'est probablement fraps qui est utilisé mais je ne suis pas expert en la matière.
Citation :
Publié par Ghildmage
les avantages sont biens mais les inconvénients les surpassent largement. Ce qui fait au final que les vidéos pvp de l2 n'utilisent pas le système intégré mais bien fraps (la preuve http://www.livepvp.com/)

Pour moi les 2 se complètent :
1- tu film avec le truc de L2
2- tu film le replay avec fraps avec l'angle que tu veux, etc.

Le journal de combat osef un poil, mais il est vrai que pour de la video PvP c'est un peu chiant tout de même.
Si si, j'insiste !

Tu peux faire des vidéos bien plus classes en les faisant en 2 temps !
- multiples angles de vues simultanés pour ta vidéo
- ralentis
- pas forcément centré sur toi
- plus léger que du fraps a l'enregistrement, et tu peux t'arranger pour y mettre au max pour un scène donné tout en étant fluide lors du replay.

Que du bon si tu veux faire une vidéo bien montée qui donne une côté épique à l'aventure que tu films.

Evidemment faut que le replay puisse avoir son interface désactivable pour permettre ça.

PS: ya pas d'option pr rajouter systèmatiquement sa signature dans tous les post ? faut l'activer manuellement tout le temps? même si elle n'est pas invasive ? o_O

Je veux un système de ce genre bien fait dans Aion, j'ai exprimé mes désires, après il vont pas copier / coller un truc de L2 si les gens en sont pas content.

Aion n'a rien d'original, il pique les trucs pas mal et les améliore, c'est tout ce que je lui demande :P

Ca peut constituer une excellent feature et permttrai certainement au jeu de se vendre peu importe s'il démarre bien ou pas, les fan vidéos arriveront vite et feraient mal si c'est bien fait. Du coup les gens se rueriant sur le jeu, j'aurai pas a passer du temps à convaincre mes ami de me rejoindre, etc.

Et je serai très content de pouvoir filmer les exploits de ma guilde à l'occasion avec ça aussi
nuance tu dis que ca n'a aucun intéret, déclarant manifestement "n'implémentez pas cette feature dans Aion, ca n'a aucun interet".

J'insiste donc sur le fait que cette feature serait très utile dans Aion, j'ai pas dit que celle de L2 est bien, je te crois si tu dis qu'elle est pourrie Mais le forum, c'est pas L2, c'est Aion ...
Chacun en fonction de l'usage auquel il destine sa video choisira l'un ou l'autre, voir les 2.

Perso je n'ai pas une config PC suffisante pour me permettre de faire de la capture video avec Fraps sans perte de performance IG.
Si une fonction intégrée offre un bon compromis qualité/performance alors je me repencherais sur la question de video.

Je ne suis pas fan des videos PvP mais je comprends tout à fait ceux qui souhaitent comparer les techniques des autres et donc l'affichage des dégâts et de l'interface peux être utile.

J'adore les machinimas par contre et j'espère pouvoir en réaliser par moi même, en attendant je ne fais qu'imaginer et je savoure le travail des autres en attendant de passer derrière la caméra moi aussi.
Citation :
Publié par P@Lune
nuance tu dis que ca n'a aucun intéret, déclarant manifestement "n'implémentez pas cette feature dans Aion, ca n'a aucun interet".

J'insiste donc sur le fait que cette feature serait très utile dans Aion, j'ai pas dit que celle de L2 est bien, je te crois si tu dis qu'elle est pourrie Mais le forum, c'est pas L2, c'est Aion ...
bon je suis désolé mais je n'ai pas inventé tes propos
Citation :
Publié par P@Lune
Pour moi les 2 se complètent :
1- tu film avec le truc de L2
2- tu film le replay avec fraps avec l'angle que tu veux, etc.

Le journal de combat osef un poil, mais il est vrai que pour de la video PvP c'est un peu chiant tout de même.
mauvaise foi quand tu nous tiens

@ ishtara : cela peut etre un bon compris pour ceux qui ne peuvent pas fraps correctement, cependant il faudrait que la vidéo soit regardable dans un lecteur indépendant enfin là on ne sait pas encore ce qu'il en est

Le "truc de L2" désignait purement et simplement le système, son principe : pouvoir revoir une action comme on veut alors qu'on la déjà faite (j'aurai du appeler ca "un système de replay").

J'avoue que du coup mon expression était maladroite, car je pensais que tu t'arrêtais à faire la vidéo en une fois et pas en 2 temps, c'etait le sens de mon insistance.

Même bien implémentée dans L2 l'approche du replay pure a des gros inconvénients, mais le replay filmé est ce qu'il m'a manqué plein de fois pour faire de jolies vidéos.

Mais comme je l'indiquais, j'en ai rien a faire que l'implémentation de L2 soit foireuse, même si de prime abord je la pensais bien implémentée : l'idée, elle, est bien, et je ne vois pourquoi on devrait s'en priver, sous pretexte que l'implementation de L2 n'est pas terrible.

Je ne continuerai pas là dessus, considère que tu as "gagné" si ca te chante, là n'est pas mon propos.

L'idée est bonne, elle n'est pas à jeter. Après j'ai pas fait joujou avec ca sur L2, donc je ne peux m'exprimer sur son implémentation, j'espere juste que NCSoft nous apportera quelque chose de bien de ce côté.

Pour moi ta réponse était un peu "le système de quête c'est mal, dans bachibouzouk online ca ressemble a rien, il ne faut pas l'avoir dans Aion", ma réponse aurait été exactement la même

/kiss guildmage
ah oui tiens un gros problème que j'espere Aion ne fera pas, les replay ne sont lisibles qu'en utilisant l'applicaton

@ P@Lune : non mon message est plus, ok c'est implanté mais ne vous excitez pas si c'est aussi moche que sur L2 ca va vite etre useless, la preuve tout le monde utilise fraps (c'est qu'il y a bien une raison).
D'ailleurs il serait interessant de savoir si cette fonctionnalité est utilisée pour nous pondre des vidéos ou si c'est Fraps, j'ai bien mon idée là dessus mais je peux me tromper.
Et mon pseudo c'est ghildmage avec un H et pas avec un U (bon je te pardonne tout le monde fait cette erreur).
Citation :
Publié par Aerindel
Il a gagné, nananère, t'as perdu bouuuuuh.
\o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés