Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une caméra in-game?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
j'ai cru m'étouffer en regardant ca >.>
le système de L2 est pourri, en avantages : - les vidéos sont tres légères - tu peux accelerer & ralentir - tu peux tourner la cam et choisir ton angle de vue inconvénients : - tu ne vois pas les logs du joueur (donc pas de dommages donnés ou recus par exemple) - tu n'as pas l'angle de vue du joueur (en mass pvp tu ne comprends rien du tout) - tu n'as pas l'interface du joueur les avantages sont biens mais les inconvénients les surpassent largement. Ce qui fait au final que les vidéos pvp de l2 n'utilisent pas le système intégré mais bien fraps (la preuve http://www.livepvp.com/) |
![]() |
|
|
le gros soucis du replay L2 c'est surtout que tu peux pas regarder les fraps des chronicles précédente sur la nouvelle chronicle ^^
|
![]() |
|
|
Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Pour une vidéo destinée à la communautée, fraps ftw.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884627
Vous pouvez me dire, quelle logiciel il/elle a du utilisé pour enregistré la vidéo. Par ce quelle est de très bonne qualité. (C'est quoi le meilleur logiciel pour enregistré les vidéo) J'imagine aussi, que le Pc y est pour quelque chose. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi les 2 se complètent : 1- tu film avec le truc de L2 2- tu film le replay avec fraps avec l'angle que tu veux, etc. Le journal de combat osef un poil, mais il est vrai que pour de la video PvP c'est un peu chiant tout de même. |
![]() |
|
|
non bien sur que non, fraps le logiciel IG n'a aucun mais alors aucun interet.
|
![]() |
|
|
as tu déjà vu une vidéo IG de l2 avec le systeme du jeu?
|
![]() |
|
|
non mais bon quand je suis aussi affirmatif que tu l'as été précédemment c'est que je sais un minimum de quoi je parle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() @ ishtara : cela peut etre un bon compris pour ceux qui ne peuvent pas fraps correctement, cependant il faudrait que la vidéo soit regardable dans un lecteur indépendant enfin là on ne sait pas encore ce qu'il en est ![]() |
![]() |
|
|
Il a gagné, nananère, t'as perdu bouuuuuh.
|
![]() |
|
|
ah oui tiens un gros problème que j'espere Aion ne fera pas, les replay ne sont lisibles qu'en utilisant l'applicaton
![]() @ P D'ailleurs il serait interessant de savoir si cette fonctionnalité est utilisée pour nous pondre des vidéos ou si c'est Fraps, j'ai bien mon idée là dessus mais je peux me tromper. Et mon pseudo c'est ghildmage avec un H et pas avec un U (bon je te pardonne tout le monde fait cette erreur). \o/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|