|
Voilà, comme certains le savent déjà, mon temps sur DDO est presque fini. L'abonnement court jusqu'au 18 Avril...
Après moult discussions avec pas mal de gens, il est apparu évident que je me devais de faire une dernière sortie avec Anatar (mon main, prêtre/guerrier niveau 15 de son état). N'ayant jamais vu "The shroud", ce raid semble idéal pour une dernière sortie. Je m'y prends un peu tard peut-être , mais y-a-t-il des volontaires pour m'accompagner vendredi 18 Avril au soir (21h) en espérant que je ne me ferais pas éjecter du raid pour cause de fin de subscription ![]() Je sais que je peux déjà compter sur : - Eliel/Linwele - Etherghast/Manganakus - Glador - Zengaluh - Morphée - Hange - Ruse - Morigana/Amestria + éventuellement - Siana - Garl reste donc 1 à 3 places... (priorité bien entendu aux gens avec qui j'ai le plus joué et au staff JOL ![]() le raid se déroulera bien entendu sur Devourer (juste au cas où certains se poseraient la question) Compagnons des lames perdues, Maîtres cartographes, "Fraterneux" d'Onatar, Oubliés de la chance, Champions d'Eberron, ex Gardiens d'Ahn-Al-Naphhra,... manifestez vous donc.
|
Aller à la page... |
Un dernier raid "haut niveau" pour Dyvim_star/Anatar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis bien triste d'apprendre ton départ :'(
Je ferai tout mon possible pour avoir un perso de prêt et t'accompagner moi aussi pour ton dernier raid. |
![]() |
|
|
Je pense que Ruse aussi se fera un plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Sur ce coup, je ne pourrai pas t'accompagner, mais je compte bien sur lundi pour te dire "à bientôt" sur le jeux
![]() |
![]() |
|
|
Je suis toujours partant, si il y a de la place !
(A priori, si Ether et Eliel en sont, c'est que notre sortie du vendredi soir est annulée ^^) |
![]() |
|
|
( On s'est dit que toi et Siana ne manqueriez la sortie de nanat pour rien au monde
![]() |
![]() |
|
|
Désolé je serait absent pour ta dernière sortie
|
![]() |
|
Légende
|
Si le groupe Permadeath est ok moi je serai la avec grand plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Garl penser pas pouvoir être là mais essayer négocier par contre pas pouvoir préviendre avant le dernier moment.
|
![]() |
|
|
Je vais essayer de répondre aux différentes questions...
L'arrêt est pour l'instant à durée indéterminée... (on m'a beaucoup dit qu'une pause faisait du bien ... donc ne jamais dire "Fontaine" ![]() Je ne pars pas pour un autre MMO (bien que je profiterais sans doute de cet arrêt pour creuser un peu plus la beta de Warhammer Online pour laquelle j'ai eu la chance d'obtenir une clef) Je vais sans doute me consacrer à mon deuxième amour après le jeu de rôle... à savoir les jeux de stratégie... sous deux formes - Civilization IV, et plus particulièrement le mod "Fall from Heaven II" qui transforme ce jeu à vocation "historique" en un jeu médiéval fantastique (avec des elfes, de nains, des sorts, des démons,...) - le jeu en ligne "gratuit" Travian ou 10 000 joueurs par serveur gèrent leurs petits villages gaulois, romains et germains et surtout passent leur temps à se faire la guerre. Et enfin si je trouves le temps, il se pourrait que je me remettes à NWN2 que je n'ai jamais fini. |
![]() |
|
|
je pense pouvoir etre la avec barde amestria ou roublarde morigana
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
c'est noté morigana
|
![]() |
|
|
Eliel, Morphée, Morigana... ça va barder pour les diables
![]() |
![]() |
|
|
Non non, tu seras juste amplement fouetté mon cher époux ...
![]() |
![]() |
|
|
je ne veux pas faire d'ombrer à mes consoeurs barde
je prendrai ma roublarde |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Un vrai départ en fanfare !
![]() Ça va swinguer ! |
![]() |
|
|
Ruse a un empêchement et ne pourra se joindre à nous
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Cool si les elfettes se tape dessus
![]() Je pourrais m'adonner a deux de mes passion : regarder des elfes prendre des baffes et prendre les paris ^^ |
![]() |
|
|
Uman ( forgelier mage ) remplacera Ruse
|
![]() |
|
|
J'ai sauvegarder ma prêtresse cilissia pour l'occasion ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|