Un dernier raid "haut niveau" pour Dyvim_star/Anatar

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme certains le savent déjà, mon temps sur DDO est presque fini. L'abonnement court jusqu'au 18 Avril...

Après moult discussions avec pas mal de gens, il est apparu évident que je me devais de faire une dernière sortie avec Anatar (mon main, prêtre/guerrier niveau 15 de son état).

N'ayant jamais vu "The shroud", ce raid semble idéal pour une dernière sortie.

Je m'y prends un peu tard peut-être , mais y-a-t-il des volontaires pour m'accompagner vendredi 18 Avril au soir (21h)

en espérant que je ne me ferais pas éjecter du raid pour cause de fin de subscription

Je sais que je peux déjà compter sur :
- Eliel/Linwele
- Etherghast/Manganakus
- Glador
- Zengaluh
- Morphée
- Hange
- Ruse
- Morigana/Amestria

+ éventuellement
- Siana
- Garl

reste donc 1 à 3 places...

(priorité bien entendu aux gens avec qui j'ai le plus joué et au staff JOL )

le raid se déroulera bien entendu sur Devourer (juste au cas où certains se poseraient la question)

Compagnons des lames perdues, Maîtres cartographes, "Fraterneux" d'Onatar, Oubliés de la chance, Champions d'Eberron, ex Gardiens d'Ahn-Al-Naphhra,... manifestez vous donc.
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Je suis bien attristée par cette nouvelle. Un nouveau pilier s'écroule...J'imagine que c'est dans l'ordre des choses, rien n'étant jamais définitif. Justement ce départ ne l'est peut être pas. A l'image d'Eliel peut être te reverrons nous dans quelques temps.

Pour vendredi soir (le 18), je serai de garde. Mais Siana sera présente avec le seul risque de devoir vous abandonner en cas d'urgence IRL. Donc, à lundi avec Iaskin qui embrassera Finthariel puis à vendredi avec Siana qui embrassera Anatar.

Au fait, pars tu pour d'autres cieux où l'herbe te semble plus verte ?

Siana
Une bien triste nouvelle en effet....

Malheureusement je n'ai personne de suffisamment expérimenté pour accompagner cette dernière sortie....mais le coeur et les pensées y seront...

Bonne chance pour le futur et peut-être à un de ces jours sur un retour à Cap-Tempête ou dans d'autres contrées (à moins que ce ne soit un arrêt du MMO au complet pour des raisons de manque de temps ?)
je suis doublement triste :
* de te voir partir (comme dit Siana : un pilier nous quitte).

* de ne pas pouvoir t'accompagner dans ta dernière sorti malheureusement je travail trop tôt le lendemain matin pour me le permettre.

En espérant te revoir un jour parmi nous à bientôt .
Au choix avec Etherghast, Manganakus, Songherias ou Elthyrian, selon arrivage et fraîcheur du produit
Avec une préférence pour le maniaque à la hache, qui ne voudrait pas rater ton dernier baroud (avant le prochain, hein ? ).

Une petite pause (ou même une un peu plus longue), cela fait vraiment pas de mal parfois
Je vais essayer de répondre aux différentes questions...

L'arrêt est pour l'instant à durée indéterminée... (on m'a beaucoup dit qu'une pause faisait du bien ... donc ne jamais dire "Fontaine" )

Je ne pars pas pour un autre MMO (bien que je profiterais sans doute de cet arrêt pour creuser un peu plus la beta de Warhammer Online pour laquelle j'ai eu la chance d'obtenir une clef)

Je vais sans doute me consacrer à mon deuxième amour après le jeu de rôle... à savoir les jeux de stratégie...
sous deux formes
- Civilization IV, et plus particulièrement le mod "Fall from Heaven II" qui transforme ce jeu à vocation "historique" en un jeu médiéval fantastique (avec des elfes, de nains, des sorts, des démons,...)
- le jeu en ligne "gratuit" Travian ou 10 000 joueurs par serveur gèrent leurs petits villages gaulois, romains et germains et surtout passent leur temps à se faire la guerre.

Et enfin si je trouves le temps, il se pourrait que je me remettes à NWN2 que je n'ai jamais fini.
Confirmage de la présences de mes nains (Mage/Barb/Pretre dans l'ordre des préferences ).

Les pauses font toujours du bien (faut pas qu'elle soit trop longue nan plus ).
Pour ce qui est des jeux de strategies. Je te conseil medieval total war si tu connais pas ( un civilisation un peu moins pousser ou tu peux d'occuper des batailles avec pas mal de mod aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés