Un dernier raid "haut niveau" pour Dyvim_star/Anatar

Répondre
Partager Rechercher
Comme prévu, c'est le casqué à la hache qui s'y colle chez moi.*
Manganakus sera donc parmi vous aux alentour de 20h30/20h45

*Et non le haché au casque comme ne manqueraient pas de l'insinuer certains sombres mécréants :P
Bon Bah comme Garl se douter lui pas pouvoir viendre se soir bon de voyage Coupain Nanatar et que esprit de ancêtres veiller de sur touah et surtout sur les jolies madames qui viendres

(je ne pourrais pas venir avant 22H30 dans le meilleur des cas et je risque d'être assez fatigué, donc il faudra faire sans moi, bonne promenade et qui sait si on te donne quelques jours de rab ptet à dimanche ou lundi )
Belle victoire et ce sans bug selon les désirs de notre hôte de dernière soirée ( pour notre plus grand plaisir je pense ! <- le bug hein )

Soirée ou nous avons également appris que:

- Anatar ne pouvait nous résister et nous reviendrait dans maxi un mois ( Llenor tient les paris )
- LLenor adore qu'on le surnomme poussin rose devant 10 autres personnes
- Glador acceptait la tradition du staff en se renommant et arborant un avatar de nain à barbe rose ( Chandler, tu peux demander ça à Aerith? )

Citation :
Publié par Glador
Vi bonne soiree et belle victoire (surtout parce une naine en sous vêtements )
D'ailleurs on ne pourra que souligner l'exitation de nos amis rez-de-plancher lorsque la *belle* Sexmout nous a rejoint.
Glador et Mooribon étaient tout chose...
Quant à la déception qui était lisible dans le regard de Glador lorsque finalement Mooribon devint son soigneur attitré pour la soirée, c'était tout simplement tout mignon

(et au passage, ça m'a vraiment fait plaisir de faire un Shroud dans ces conditions, et encore plus avec de tels participants )
La tactique de Mooribon était simple la laisser mourrir plusieurs fois pour qu'elle n'est plus rien à se mettre (et elle a très bien marcher pour le plus grand plaisir des yeux )
En tous cas, un grand bravo à tout le monde !
De très loin le shroud le plus intéressant que j'ai pu faire !
Ce fut une sortie dans la joie et la bonne humeur... Que du bonheur quoi !

Et à bientôt Dyvim
Merci à tous...

Ce fut un beau raid (victorieux qui plus est) avec la meilleure compagnie possible ou presque... (mais bon 12 places c'est trop peu pour y mettre tout le monde )

Je dois reconnaître qu'il est sympa ce raid et qu'il doit être assez sympa à refaire.
(mais pas avant un mois ou deux pour moi c'est sûr )

Donc je vous dit au revoir...
(enfin peut être serais-je encore un peu là la semaine prochaine)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés