Aller à la page... |
Deconnexion après lags, problème générale.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai rien eu de semblable récemment... Sur quel serveur joues-tu ? Quelle connexion, WiFi ou Ethernet ?
|
![]() |
|
|
Pareillement, des pics de lags, des déconnexions sans aucune de raison.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
De même lag suivie d'une déconnexion ![]() |
![]() |
|
|
Etant sur summens aussi, j'ai aussi subis quelques déconnections récemment, en particulier la nuit mais pour ma part, cela est dû plutôt à ma box qu'autre chose..
|
![]() |
|
|
![]()
Idem, jouant également sur Sumens j'ai eu droit à plusieurs déconnections suite à des pics de lag tout au long de la soirée voir même de la nuit.
Mais par contre je trouve bizarre que celà vienne du nombre de connectés car la dernière déco à eu lieu vers 4h30 du matin, heure censée être creuse quand on regarde les graphes de fréquentation des serveurs sur le site de la communauté Mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est que malgré le fait que je ne sois jamais le seul déco au même moment (quand je reco et que je vois au zaap que tout le monde râle à cause d'une déco), au moment où le pic de lag se produit sur le client Dofus, je n'arrive plus rien à faire de ma connection (plus de pages web, plus rien). Donc je me demande si ce ne serait pas un problème à plus grande échelle genre passerelle réseau inter-FAI ou FAI/Hébergeurs qui sautent ou autre... Edit: Premiers coups connecté par le biais de West Télécom (WifiMax 4Méga) et le dernier coup sous Orange (en 56k)... Donc ca ne viendrait pas seulement d'un seul FAI. Edit pour Seyroth: idem, c'est survenu en DJ Dragoeuf (aux alentours de minuit) et en DJ Pandikaze (vers 4h30), donc on peut exclure un problème de map je crois. Edit troisieme du nom: bon apparrament mon FAI à quelques soucis dûs à une rupture de fibre optique dans la Manche (fibre Neuf Télécom coupée entre Juilley et Rennes (Source)) , en attendant retour forcé au 56K... ![]() |
![]() |
|
Biermaster [Sumens] |
Trouver plus de messages par Biermaster [Sumens] |
|
idem sur Rikke cette nuit 2-3 déconnexion heureusement hors combat.
Alors qu'avant (autres jours) rien! Pb plus général qu'un seul serveur? |
![]() |
|
|
De même, Orange/Brumaire, des éjections sans raison du serveur un peu après minuit.
Donc ca ne vient clairement pas de l'affluence sur les serveurs ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ce qui est incohérent c'est que ça survient que la nuit .
|
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
|
![]() |
|
|
pareil en donjon wa , dernière salle (moi , puis ma femme , puis mon meneur ect , a la fin le dernier a pas etait deco , juste crever par un wobot XD)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|