Screens CBT 2 - Vol dans une zone Abyssale

Répondre
Partager Rechercher
Pour tenir une cane à pêche tendue vers le bas quand t'es debout, t'as pas 36 solutions.

Soit tu te bousilles l'épaule en levant le coude en arrière, soit tu casses le poignet. En l'espèce il casse le poignet et avec ses griffes ça donne ça
Bha moi, mon choix à été fait il y a bien longtemps (CF mon avatar).

Sinon, c'est encore plus dur de savoir que quelque part dans le monde des gens jouent à Aion ...
Alors oui les mauvaises langues diront que c'est de la jalousie, moi je trouve ça toujours aussi cruel

Super la section et félicitation à toutes la team !

D'accord le personnage est super beau mais il n'y a que moi qui remarque le ciel carré tout pourri ?

Sur le premier screen on a un sale bandeau derrière le personnage.
Sur le deuxième c'est encore pire car le bandeau vers le milieu dessine une des arrête du ciel cubique. Une fois que j'ai vu cette arrête, je n'arrive pas à ne pas voir toutes les jointures du ciel, ca me gache tout le plaisir...
même en béta les bugs dû a la skybox sont anormaux car c'est une superposition de plusieurs couches je crois (mes connaissances se limites au logiciel de mapper Hammer de cs) si la forme cubique s'affiche sa vient plus d'une erreur de carte graphique ou alors c'est grossier
on va dire que c'est soit une erreur dans le code de rendue de celle-ci soit la texture qui à eut un petit défaut à l'update ou simplement que le fichier de texture à mal été copier sur le disk du client

mais normalement il me semble que les skybox Cryengine sont cylindrique; où alors ça n'est qu'à partire de crysis...
L'asmodienne est vraiment jolie

Mais moi je dit : Mettez nous des screens de jolies Elyséennes !
Car là c'est une propagande pour que les gens rejoignent le coté obscur de la force !

Elyséenne forever !!! C'tout nah !
Citation :
Publié par nanoko
J'espère que l'univers des abysses ne sera pas que minérale, ça risquerait de saouler au bout d'un moment
Pour le sol je pense que c'est que des rochers, mais on n'a pas encore vraiment vu à quoi ressemblerait un champ de bataille avec les forteresses, ça pourrait donner une superbe ambiance.
Certes mais c'est le meilleur design qui se prête à un PvP 360*360 ça peut venir de n'importe où

tu es trop prêt d'une brèche, peut-être qu'un groupe avec aède attend en traître prêt à bondir sur ton flanc
Citation :
Publié par Gectou4
Certes mais c'est le meilleur design qui se prête à un PvP 360*360 ça peut venir de n'importe où

tu es trop prêt d'une brèche, peut-être qu'un groupe avec aède attend en traître prêt à bondir sur ton flanc
Foret : qui se cache sur cette branche ? Legolas ? Non c'est Mygollas ( ok je sort )

Desert : la ça vient vraiment de partout

aquatique : pareille

neige : t'avait qu'acheter une armure blanche nomdudieu

etc...

Chaqun ses gouts , mais on peut pas dire qu'un environnement est mieux qu'un autre pour pvp , ils ont tous leurs atouts et faiblesses selon les différents styles de combat .

Par contre ça peut plus ramer avec un terrain plus complexe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés