Alpha & Oméga
|
Il y a une Offre sur Cdiscount en ce moment n'hésitez pas
En plus on le reçois le 25 si je me trompe pas et les frais de port sont gratuit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Wii] Wiifit + Jol Experiment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
88 euros sans les frais de ports (qui ne sont pas gratuit, hein, c'est 6 euros là)... L'offre est effectivement impressionnante
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
jv.com a déjà sorti son test : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...i-fit-test.htm
|
![]() |
|
|
Allez-vous l'acheter, et si oui, pourquoi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais là....Il est vraiment étrange le commentaire du 2/20 enfin toutes les notes en dessous de la moyenne d'ailleurs ont l'air d'être écrit par la même personne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En France un vendeur au SMIC, avec les charges, çà sera 4 à 5 fois plus chère. Maintenant tu appliques cela aussi au transport, a la gestion etc... Ajouttes 19.6% de TVA, un euro fort, mélanges le tout... Tu comprend d'où vient la différence maintenant ? |
![]() |
|
|
Merci pour ce brillant cours d'économie.
|
![]() |
|
|
T'veux que je t'appelle Maman ?
Pour les tableaux, je ne maîtrise absolument pas cette mise en forme mais pourquoi pas, j'apprendrais ^^ Ça me semble plus complexe à éditer pour un gain pas forcément énorme en lisibilité par contre, et ne pas séparer la présentation du participant et le listing de ses rapports me parait même plus confortable. Il faut voir la préférence de la majorité. (on est combien ? 3 ? ![]() |
![]() |
|
|
Appelle moi maman et tu ne vivras jamais assez vieux pour espérer avoir une descendance
![]() Les tableaux n'ont rien de compliqué fondamentalement, au pire on met un exemple à copier/coller. Il y a aussi la possibilité de faire un message de présentation avec un lien dans le pseudo du tableau pour ceux qui sont très bavards. |
![]() |
|
|
Plus exactement, on va me l'offrir. C'est vrai que c'est cher, que ca semble idiot pour faire des pompes (dixit forum de gamekult). Ca permet surtout d'être coaché et de voir une évolution progressive de la difficulté sans se prendre la tête. Ca peut aussi permettre aussi d'avoir un meilleur maintient, équilibre... Il parait. Et l'originalité. Certes, on peut faire des exercices sans aucun accessoires, mais c'est le suivi qui m'intéresse, et j'ai la flemme de le faire et pas l'envie ni le temps de faire parti d'un club.Je fais déjà du sport, c'est même une partie de ma profession. Mais je pratique de manière assez chaotique. Après cela reste du sport, il faut garder de la motivation et de la rigueur pour suivre son objectif, ce n'est pas un accessoire miracle. Je pense que la plus grande partie des probables acheteurs le laisseront prendre la poussière après quelques utilisations, comme le font bien souvent ces gens qui ramènent ces appareils de fitness des decathlon du coin, pleins de bons sentiments et de résolutions. Pour ce qui est de l'application dans des (vrais) jeux futurs... Je suis pas vraiment convaincu. Une simulation de boxe un peu plus complète, peut être ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, je suis pas encore super satisfaite de la présentation mais pour un premier jet ça ira bien.
![]() |
![]() |
|
|
Une petite review de wiifit qui m'a bien amusé
![]() http://www.lefigaro.fr/hightech/2008...te-wii-fit.php Un bundle wii+wiifit est prévu ? |
![]() |
|
|
Pas que je sache, malheureusement...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste comme ça, on prends pas du muscle en faisant 30 pompes par jour hein. Et surtout pas en 7 semaines.
J'veux bien que pour maigrir, ça marche un peu, mais pour grossir et prendre du muscle, lol. Vous feriez mieux d'aller lire le fil muscu du gymnase et de vous sortir les doigts du cul. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|