Aller à la page... |
Question bêtes et débiles d'un nouveau joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1) Pour la première question je dirai que ça ne change pas grand chose non, mis à part que leurs stats de débuts ne sont pas exactement pareil me semble t-il mais ça ne va pas plus loin...
2) Pour faire évoluer ton perso tout dépend de ta classe... je te conseil de te rendre sur : https://domo.jeuxonline.info Ca aide quand même pas mal au début, puis il y est inscrit les stats à augmenter selon les classes ! (: 3) Je ne crois pas que la classe "Merchant" existe. Si tu parles des personnes qui vendent sur la grande place de Eversun c'est juste grâce à une skill que tout le monde dispose dès le début. Regarde dans Everyday skill et "Set up a stall". Grâce à cette skill tu peux vendre les objets que tu as dans ton inventaire à d'autre joueurs en fixant les prix. Bien pratique pour se faire des sous quand on est pas devant l'ordinateur ! Ensuite pour ce qui est de l'artisanat là oui c'est un peu long pour obtenir tout ce que l'on veut, tu peux laisser ton perso à faire ce que tu veux quand tu n'es pas devant l'ordinateur, quand tu dors par exemple, tu laisses suffisamment d'espace dans ton inventaire pour ne pas qu'au bout de 10 minutes tu ne puisses plus rien faire... Mais bon, si tu ne veux pas passer de temps à l'artisanat tu peux aller voir les marchands justement, j'y ai toujours trouve ce que je voulais ! 4) Pour la guilde là je ne peux pas trop t'aider, j'en cherche aussi actuellement une. (: En espérant t'avoir aidé. AnLitchi. |
![]() |
|
|
Pour les guildes, c'est le bazar, une nombre incalculable de guildes francophones meurent .....
|
![]() |
|
|
Tu peux monter autant de classes que tu veux, tu n'es pas limite dans le choix, seulement, tout monter à fond est très long...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc en gros chaque fois que tu reprend une autre classe du doit redistribuer tout tes points ( tu garde juste les skills quoi ) ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok j'ai essayé en passant de Fencer à Swordman et l'inverse et je crois avoir compris ^^ !
Merci pour toutes vos réponses ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Help Svp
Je suis encore plus nul -_- A quel niveau peut on passé la classe ? 10 ? 15 ? 20 ?
Merci |
![]() |
|
|
Il faut que le Citizen soit lvl 10 pour pouvoir prendre n'importe quel autre job à condition de faire leur quête.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|