Marco Polo |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Je suis de très loin l'évolution des MMO, et je vient d'apprendre que Warhammer sort ^^ ... Hors, bien que pa... Lire la suite

Pour les intéressés ( peu nombreux j'imagine :p ), mon problème à trouver solution ^^, le support m'as indiquer le problème ven... Lire la suite

Bon :/ ... Ca fait plus de 24h que je me suis inscrit et toujours pas de coupon de 9.99 dollars ni de mail pour mes 16 dollars ... Lire la suite

Non, aucun nouveau mail dans ma boite au lettre :/ PS: J'essaye aussi de trouver mon User ID, mais je vois pas non plus ou cher... Lire la suite

Bonjour à tous :) ! J'utilise pour la première fois Magic Online, et fort interéssé pour me faire un petit draft ce soir, je d... Lire la suite

Pseudo JoL : Marco PoloPseudo Ig : PlatypusClasse : Un peu de tout, le jeu étant fait pour que personne ne soit bloqué sur une ... Lire la suite

Et finalement, c'est une guilde ou une alliance ?... Lire la suite

La faiblesse du forum c'est que tout doit être prévu à l'avance, c'est dur d'improviser un truc juste avec les gens qui sont su... Lire la suite

Ou tout simplements fait un post-it avec pour intitulé: "Listes des guides utiles" avec des liens qui redirige avec les wikis u... Lire la suite

XD ... En effet :) , pour ce qui est des classes c'est bon j'ai tout compris, j'ai pu essayer le jeu plus en détail et voir bie... Lire la suite