Probleme (de débutant) pour draft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'utilise pour la première fois Magic Online, et fort interéssé pour me faire un petit draft ce soir, je décide de commencer une partie. Je vais donc tout naturellement vers la salle "8-Players Draft" et démarre une partie LWR LWR MOR. A ce moment la, l'on me demande de "Purchase" 2 tickets + 3 booster. Rien de bien anormal donc .

Mais après avoir acheté tout ce matériel, j'ai beau cliqué encore une fois sur ma partie LWR LWR MOR... Il me redemande d'acheter 2 tickets et 3 boosters !
Finalement je n'arrive donc toujours pas à faire mon draft ... Pourtant le jeu me dit bien que j'ai acheté pour 16.71 dollars mais je n'arrive pas à trouver une quelqu'onque trace de mes 3 boosters et 2 tickets

Si quelqu'un pouvais donc bien m'aider, je lui en serais fort reconnaisant !

Non, aucun nouveau mail dans ma boite au lettre :/

PS: J'essaye aussi de trouver mon User ID, mais je vois pas non plus ou chercher... Si quelqu'un pouvais me renseigner la dessus aussi; merci d'avance !
Il arrive que la réception des boosters et des tix que l'on achète sur le store officiel ne soit pas instantanée (le plus gros retard que j'ai eu c'était 1h20 pendant un gros moment de rush).
J'ai entendu que les achats sur le store peuvent exceptionnellement prendre jusqu'a 24h pour le delivry selon les adeptes. a mon avis ça prends jamais ce temps là mais ça leur permet de temporiser pour éviter que les gens râlent trop sur le support room, donc si demain tu ne vois tjrs pas de booster + tix dans ta collection tu leur envoies un msg sur le site custhelp !
Pour les intéressés ( peu nombreux j'imagine ), mon problème à trouver solution ^^, le support m'as indiquer le problème venais de moi, et après avoir refait un compte, tout marche nickel !

Merci à tous pour les infos que vous m'avez donné !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés