Le pK dans Archlord

Répondre
Partager Rechercher
ben non cest trop fun, les gardes sont faciles a eviter (vaut mieu car ils font des gros bobo), et les parchemins de pardon se gagnent facilement. Cest mieu quil y ai un peu de penalité car sinon ce serai lanarchie ^^

honnetement ce systeme est tre bon, dommage que le mmo le soi pa autant
Lol tu as joué à Perfect World ? Car c'est encore pire ... Donc pour moi le gameplay d'Archlord n'est pas 'mou' comme tu dit ^^

Sinon je trouve que le PK dans Archlord ne pénalise pas assez les joueurs. Et oui je suis pas un PK dans l'âme.
le problème de perfect world c'est que les serveurs sont en asie et donc en europe on as un ping enorme, je l'ai moi aussi trouvé très lent avant d'apprendre que le délai avant chaque skill etait pas prévu
Citation :
Publié par Ao du Lac
un peu trop de pénalité pour les gros pk quand meme, ca fait reflechir avant d'entamer une carrière de serial killer
Oui est je trouve ca dommage, ca réduit un peu les possibilité du jeux, donc on se sent obliger d'êtres "gentil" :/
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ouais, en même temps, ArchLord est déjà suffisemment chiant à XP pour en plus paumer x % à cause d'un mec qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam...

Faire du bashing en boucle, encore et encore et encore et encore et encore pour xp, c'est déjà bien casse-******...

En plus, la possibilité de se faire aggro alors qu'on est déjà en combat, c'est "splendide"....

Honnêtement, y'a certainement mieux à faire en système...
Citation :
Publié par Ao du Lac
j'avoue que c'est le mmorpg avec le gameplay le plus mou que j'ai vu:
alors le systeme pk est peut etre bon mais le problème c'est qu'on s'amuse a peine à pk
oui et non en HL le pk cest vraiement extra, et comme il n'y a presque pa de penalité cest une tentation ifficile a maitriser.
Perfect World est pas mou, le ping est juste enorme je trouve
C'est effectivement extra de faire chier un mec qui peine déjà à farmer ses 80% pour level up. Pendant une soirée je me suis fait PK une dizaine de fois ce qui m'a "légèrement" retardé ma montée de level.

Le plus marrant c'est que quand le PK se fait prendre à son jeu et que je le tue avant, il le prend très mal et revient emmerder pour un bout de temps.

Je pense que ça serait légèrement plus à propos pour les HL de chasser les PK plutôt que faire comme eux.

M'enfin, c'est l'éternel débat entre ceux qui jouent avec un minimum de respect et de règles de conduite et les autres...
le plus drole cest que ce jeu ninterdit pas de se defendre,comme dans pw
du coup, des quon repop on peux se venger sans scrupules, et lautre ne peux pas riposter ^^
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
C'est effectivement extra de faire chier un mec qui peine déjà à farmer ses 80% pour level up. Pendant une soirée je me suis fait PK une dizaine de fois ce qui m'a "légèrement" retardé ma montée de level.

Le plus marrant c'est que quand le PK se fait prendre à son jeu et que je le tue avant, il le prend très mal et revient emmerder pour un bout de temps.

Je pense que ça serait légèrement plus à propos pour les HL de chasser les PK plutôt que faire comme eux.

M'enfin, c'est l'éternel débat entre ceux qui jouent avec un minimum de respect et de règles de conduite et les autres...

Comme le suggèreDragon d'Ambre, en effet étant trentenaire et ayant une vie de famille et voulant "decompresser" après le boulot, je trouve ca vrmt dommage de pouvoir tuer a tt va les joueurs.... Ce soir je me suis fait tuer au moins une dizaine de fois par des mecs qui n'ont meme pas su expliquer la motivation de leur actes....( je me suis fai tuer pdt 2h par les memes qui savent ou trouver les joueurs voulant augmenter leur Lvl)
Résultat , c trés demotivant et je n'ai par conséquent plus le temps a accorder à ce jeu qui m'a pourtant séduit jusko Lvl 30...

A ts les PK j'espère que vs prenez du bon temps en tuant les autres et que cela est vrmt jouissif (sinon ce serait dommage... ;op).
Aux autres bonnes chances et aurevoir )))

P.S: J'aimerais, ds la realité, tomber un PK...

Bye.
Khris
Citation :
Publié par adrien35
oui et non en HL le pk cest vraiement extra, et comme il n'y ai presque pa de penalité cest une tentation ifficile a maitriser.
qui a dit qu'on se maîtrisait ^^
j ai le skull des que je me co et j passe rogue a ts les coups
après arriver un lvl les lettres tombent lentement quand meme
mais j ai deja ete rogue 3 une fois rogue 6 ou 7 fois et rogue 1 ( j ai abandonner de compter)
après avec l ep3 le mage est bof on fait mal mais on se fait démonter vite fait
j ai 2.3K hp ca va pas loin mais j fait du 4K de dmg sur les mob et 1.8 ,2.3 sur les joueurs
Effectivement depuis que je passé lvl 30, il y a peu..., j'ai l'honneur de croiser des PK qui passent et nous explosent sans aucune raison, si une fois on m'a répondu "c'est le jeu", ok mais taper un 6 lvl en dessous c'est du jeu mais pas du courage...

Le plus pénible dans tout cela et lorsque l'on fait une quête et que l'on se retrouve dans la ville de départ, je vais vite investir dans une monture moi ! ! !
Citation :
Publié par Skatastrof
Effectivement depuis que je passé lvl 30, il y a peu..., j'ai l'honneur de croiser des PK qui passent et nous explosent sans aucune raison, si une fois on m'a répondu "c'est le jeu", ok mais taper un 6 lvl en dessous c'est du jeu mais pas du courage...

Le plus pénible dans tout cela et lorsque l'on fait une quête et que l'on se retrouve dans la ville de départ, je vais vite investir dans une monture moi ! ! !
fait un ranger ^^
il est plus rapide que les monture
le mien va a 242% de speed en combi
slt,

le PK je trouve ça nase ... si on veut se butter entre nous autant jouer à unreal, en plus les gens ont les arènes pour ça... et ce que je trouve encore plus débile, c'est qu'a trilgarde ils se collent juste à la sortie de la ville alors que l'arene n'est même pas à 30 seconde de l'entré....

Donc comme ceux qui font ça me gavent, j'ai pris tout les pseudo et quand je serais lvl 99 lol, je les butterais tous, jusqu'a tant qu'ils comprennent....

Surtout que pour la plus part c'est du niveau maternel .... " tu m'as piquer mes moobs " alors qu'on revient juste d'une ville ou que l'on vient de se connecter....
Citation :
Publié par litacan
slt,

le PK je trouve ça nase ... si on veut se butter entre nous autant jouer à unreal, en plus les gens ont les arènes pour ça... ....
euh hello kitty online existe si tu ve pas de pk
lestatblood:

Citation :
euh hello kitty online existe si tu ve pas de pk
unreal, Quake existent... en plus si c'est juste pour que celui qui se fait taper dessus à son taffe, ou l'étudient tête de turc de ses camarades puise regonfler son égo, c'est très casse burne ...

Et en plus, je trouve que c'est un manque de respect total envers les autres joueurs qui n'ont rien demandé ( perdre 3 pts à cause d'un conna**** ) et comme je l'ai mis plus haut, il y a les arènes....
Citation :
Publié par litacan
lestatblood:

unreal, Quake existent... en plus si c'est juste pour que celui qui se fait taper dessus à son taffe, ou l'étudient tête de turc de ses camarades puise regonfler son égo, c'est très casse burne ...

Et en plus, je trouve que c'est un manque de respect total envers les autres joueurs qui n'ont rien demandé ( perdre 3 pts à cause d'un conna**** ) et comme je l'ai mis plus haut, il y a les arènes....
c un jeu pvp pk
y a des pénalités mais si on les assument on fait ce kon veut
autrement les rpg ss pvp tu as final fantasy online il me semble lol
après les arènes bof certaines classes y sont très avantagée ( elem sorc pour ne citer qu ' eux)
Citation :
c un jeu pvp pk
????????????? Le PK est une possibilité, rien de plus et vu les contraintes qu'apporte le PK, je ne pense pas que ce soit un jeux PK à la base ....
Éternel débat que l'on retrouve sur tout les jeux pvp online. Moi ce que je remarque c'est qu'il y a beaucoup plus de hl qui prennent du plaisir à kill des bas lvl que des hl qui s'amusent à les défendre. Pourtant je n'éprouve pas de plus grand plaisir à défoncer tout les pk qui se baladent sur les lieux de farm. Surtout quand il râlent parce que je suis 10 ou 15 lvl au dessus d'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés