Skatastrof

Dernières publications

RSS
9 février 2009 à 08:57 - Messages
Je pense comme toi, tu utilise un max de popos et tu ramasses grave que soit à cause des mobs ou des autres joueurs qui sont pr... Lire la suite
26 janvier 2009 à 10:56 - Messages
Pour ma part, je décoche "crier" dans la fenêtre CHAT et ne suis plus embêter avec les pubs,... Lire la suite
20 janvier 2009 à 14:04 - Messages
A partir du lvl 35, tu pourras t'acheter un fidèle destrier et ce uniquement à Anchorville, par contre tu le "répares" chez n'i... Lire la suite
6 janvier 2009 à 11:32 - Messages
Tu maintiens la touche "Ctrl" appuyée et tu cliques sur l'adversaire, si son pseudo devient rouge tu viens d'engager le combat!... Lire la suite
1 janvier 2009 à 12:05 - Discussion
Bonne année à toutes et tous ! ! ! ! :blabla: Lire la suite
30 décembre 2008 à 23:28 - Messages
Trop de différence entre vos levels et de plus il faut que tu mettes partage d'XP et de même pour le loot.... Lire la suite
30 décembre 2008 à 14:05 - Messages
Je n'en suis pas là, je continue et persévère, vu que heureusement cela ne se produit pas fréquemment ! ! ;)... Lire la suite
29 décembre 2008 à 16:51 - Messages
Vous avez gagné au Loto Chantra pour avoir de telles sommes ! ! oO... Lire la suite
Bon je suis rassuré avec mes 30 M, et comme JAMAIS je n'achèterai de l'or aux "chinois", alors je reste dans la classe moyenne ... Lire la suite
29 décembre 2008 à 16:46 - Messages
Ca le fait parfois, c'est rageant mais faut faire avec... (super réponse digne d'un modo... ;) ) j'ai aussi le cas des fois ... Lire la suite
29 décembre 2008 à 16:44 - Messages
Moi aussi au boulot, mais sur le forum Codemaster il est précisé que la maintenance est exceptionnelle et elle va prendre plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skatastrof n'a publié aucune critique de jeu.