Skatastrof

Dernières publications

RSS
20 octobre 2008 à 15:19 - Messages
Hier 12% perdu ainsi, donc sature un peu, j'écris un mot au GM pour demander s'il y a moyen de récupérer ces points (je sais, c... Lire la suite
16 octobre 2008 à 16:38 - Messages
Il semblerait que juste avant de passer au niveau supérieur tu prennes une popo de transformation et tu killes tes derniers mob... Lire la suite
16 octobre 2008 à 09:01 - Messages
Dans le genre courageux aussi, tu te mets afk 2 mn et tu reviens ton perso est mort, ou alors tu ransack ou autre tranquille et... Lire la suite
13 octobre 2008 à 09:36 - Messages
Je n'ai pas pris cette compétence, je suis encore à fond PVE, pour le PVP je pense qu'il commence à devenir intéressant à parti... Lire la suite
13 octobre 2008 à 09:13 - Messages
Pseudo : SkatastrofProfession : KnightAge : lvl 5XGuilde : aucune pour le momentLocalisation : Gaiahon... Lire la suite
7 octobre 2008 à 15:36 - Messages
Heu si cela ne fait pas trop chargé... Une rubrique d'aide générale et des sous-rubriques suivant les classes ?... Lire la suite
7 octobre 2008 à 08:28 - Messages
(j'ai Zone Alarm en pare-feu),as-tu essayé de lancer le jeu en stoppant ton pare-feu auparavant, ainsi si cela fonctionne tu... Lire la suite
6 octobre 2008 à 15:48 - Messages
Effectivement en commençant déjà par un peu de rangement et de classement, on trouverait plus facilement ce qui nous intéresse!... Lire la suite
6 octobre 2008 à 08:33 - Messages
Vista aussi, mais fonctionne sans soucis, alors est-ce réellement un problème de Vista ou de pare-feu ou autre?... Lire la suite
3 octobre 2008 à 09:36 - Messages
J'aime bien cette ambiance de franche camaraderie qui règne ici... (pas taper, pas taper!!!!!....) :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skatastrof n'a publié aucune critique de jeu.