probléme de connection sous VISTA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fonctionne sous vista et pour pouvoir jouer je suis obligé de désactiver l'UAC.

Est ce que quelqu'un (ou quelqu'une) a eu ce probléme et saurait comment le résoudre.

D'avance merci pour votre aide.
J'ai résolu mes problèmes de compatibilité en modifiant les propriétés du raccourci installé sur le bureau.
Sur l'onglet "compatibilité" sélectionne Exécuter le programme en mode de compatibilité pour Windows XP
Et coche l'option Exécuter en tant qu'administrateur

ça marche pour bcp d'autres programmes d'ailleurs

A+
Merci Hidzu mais j'avais déjà essayé de changer le mode de comptabilité et ça ne marche malheureusement pas. Si je laisse l'UAC quand je clique sur le raccourci j'ai un message "une référence a été renvoyée par le serveur".

Avant Archlord j'avais téléchargé RAPPELZ mais impossible de l'exécuter j'ai tout abandonné pour ARCHLORD.

Je pense que ça pourrait être effectivement un problème de pare feu mais je ne sais pas comment le modifier l'informatique c'est pas mon truc.

J'ai posé la question sur le forum d'une revue informatique ou je suis inscrit mais je n'ai eu aucune réponse.

Skatastrof si ton jeu fonctionne avec l'UAC activé c'est que tu as du régler ton pare feu en conséquence.

Si tu pouvais me dire comment tu as fait ça me rendrait service.

D'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés