Connexion au serveur rompue en plein jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a vous Comme vous pouvez le constater dans le titre, Archlord ce coupe en plein quand je suis entrain de jouer. Pourtant, la population du serveur est "normale" et ma connexion excellente. Est-ce normal ? Il faut savoir qu'hier j'ai étais deco comme ça 5-6 fois d'affilées....

D'autre que moi ont-ils déjà eu ce problème ? Comment l'avez vous résolu ? MErci de m'aider je n'arrive pas a jouer correctement :'(
alors,quand tu dits sa coupe,tu veux dire que le jeux s'etteint donc retour sous windows ou bien est ce juste la conection au serveur qui ce coupe????

si c'est un retour windows sa peut venir de directX
si c'est que la conection la je voit pas

au mieux desinstalle et reinstalle ton jeux
j'ai le même probléme °°'

J'était tranquillement en train de tapper du mobs et la tout s'arrête plus personne bouge ( lag à la cs xD ).

Et sa me met " Vous avez était déconnecter du serveur "
Puis le jeux ferme °°'
Et quand je me reco, beuh la plus part du temps je suis mort <_<'
Angry
Bienvenue dans le monde cruel de CM
Celà se produit en général aux heures de pointes (connexion serveur en rouge).
Les signes avant-courreurs :
- ton perso à du mal à se déplacer
- il y a du lag
- les pnj mettent 3 heures à afficher leur panneau
- tes ventes ne se mettent pas a jour en direct
ect ......
Hier 12% perdu ainsi, donc sature un peu, j'écris un mot au GM pour demander s'il y a moyen de récupérer ces points (je sais, c'est beau de rêver, et non je ne crois plus au père-Noël... ) et bien la réponse qui m'a été faite et que ce serait la faute de mon PC pas assez puissant !

Arff je l'ai changé fin d'année dernière si je dois en changer tous les 6 mois, je vais pas pouvoir suivre le rythme . . .

Donc effectivement faire gaffe aux signes avant coureur et éviter les trains de mobs ...
BIENVENU SUR AL

rien d autres a ajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés